Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cagelover

Euh cʼest qui les « quelques » !!!!!!
Aucun doute sur rock et rockette pour moi !!!!
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Bon , écoutez les amis , j'ai été contacté , y compris "hors forum" , par un certain nombre de personnes qui doutent de la réalité de l'un(e) ou de l'autre participant(e)s .

On m'a demandé de procéder à  des "vérifications" .

Puis-je vous dire à  toutes et à  tous que ce "travail" ne me fait absolument pas plaisir . C'est une corvée .
Car lors de ces "vérifications" , j'ai (presque) toujours été mal reçu .
Que ce soit par des personnes bien réelles qui s'étaient senties un peu (ou beaucoup) froissées dans leur amour-propre (je me demande bien pourquoi , d'ailleurs) , ou par des personnes non réelles , comme ""Alva et Ragnar "" qui se drapaient dans une indignation théâtrale pour ne pas répondre à  ma demande .

Bref , un boulot totalement ingrat , et que je n'avais accepté que pour "rendre service" .

Alors désormais , qu'on ne compte plus sur moi pour certifier qui que soit .

S'il devait m'arriver d'avoir des doutes sur l'un(e) ou l'autre , j'en ferais mon affaire personnelle et je garderai les résultats pour moi .

Qu'il me soit tout de même permis ici de remercier celles et ceux qui ont bien voulu me répondre gentiment et sans rechigner .
Elles , et ils , se reconnaîtront ....  ;)

Le Bureau des Vérifications étant à  présent définitivement fermé , je laisse ce problème ouvert et souhaite bonne chance à  qui voudra s'y attaquer , Administratrices ou simples membres ....

Toujours est-il que la cas "Alva-Ragnar" a laissé des traces , et qu'ignorer cela serait faire preuve de désinvolture .....

Bien fidèlement à  Toutes et tous , et avec mes excuses aux innocent(e)s injustement suspecté(e)s .
Quant aux autres , imposteurs , fakes , fantasmeurs et autres faux-nez , nous verrons .....

Anton .


Anton

Encore une chose , que j'ai oubliée :   merci à  rock pour avoir porté cette question en place publique , cette transparence est très profitable et permet à  chacun de connaître la question , et de se faire son opinion .

Ainsi chacun dit , et chacun sait ce qui a été dit .
C'est ce qu'il y a de mieux .


rocknroll2_69

Citation de: Messoa le Mars 06, 2019, 10:49:08 PM
Il n'avait aucun intérêt et surtout il n'apportait rien de constructif aux échanges que chacune et chacun souhaitent sur ce forum

Messoa

Mon petit sondage n'a visiblement pas plu. Dommage.
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Mars 07, 2019, 04:09:22 AM
Encore une chose , que j'ai oubliée :   merci à  rock pour avoir porté cette question en place publique , cette transparence est très profitable et permet à  chacun de connaître la question , et de se faire son opinion .

Ainsi chacun dit , et chacun sait ce qui a été dit .
C'est ce qu'il y a de mieux .

Ma Femme/Kh et moi même sommes absolument transparents, ici comme dans la vie de tous les jours depuis des années et des années.
Les mensonges, il y a longtemps que nous les avons bannis de chez nous et ce, pour le bien de tous, nous comme les enfants.
Ce qui doit être clair doit être très clair !
Le mensonge n'apporte que problèmes, la franchise règle TOUS les problèmes..

En attendant, le (la, les) personnage à  l'origine de cette chasse aux sorcières, reste, très bien caché derrière son clavier. Le "pôvre"...

Je suis certain qu'il s'agit de quelqu'un d'hyper bien dans sa peau, racontant des histoires "véridiques et vérifiables"...
Tellement bien dans sa peau qu'il préfère envoyer le "pauvre" Anton au charbon plutôt que de nous contacter lui-même…
Quel panache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En tout état de cause, un grand merci à  ceux qui nous soutiennent, soit par posts, soit en MP.
Mme leur fait parvenir, à  travers moi, tous les remerciements possible.

Hier quand je lui ai raconté ce qui se passait, Elle a éclaté de rire et est retourné à  ses occupations.

Pour finir, Anton, je ne sais même pas pourquoi tu as accepté ce rôle de "Vecteur" qui t'avais déjà  joué quelques tours.
Tu n'es, sauf erreur, ni désigné, ni occupant un poste d'inquisiteur, ni investi par qui que ce soit.

De ce fait, un simple "Fais le toi même…" à  cet adhérent qui provoque en moi une simple répulsion aurait été LA bonne réaction.

Mesdames, Messieurs, bonne journée !

Regarder droit devant

Frimousse

Bonjour
Pour mettre un terme à  ces discussions, Rocknroll, avec l'accord de sa KH, m'a envoyé récemment une cage dont il ne se servait plus.Nous avons donc échangé nos adresses postales. Je doute qu'un imposteur ait osé cet échange d'adresses.

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

amareine

Citation de: rocknroll2_69 le Mars 07, 2019, 09:48:21 AM

De ce fait, un simple "Fais le toi même…" à  cet adhérent qui provoque en moi une simple répulsion aurait été LA bonne réaction.


c'est que j'ai pensé aussi en lisant ça.
et c'est vrai que ça met une ambiance pourrie
aux dépends du "facteur" qui ne mérite pas ça
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

tetex

Faites l'amour, pas la guerre.
Ah oui, c'est vrai que c'est plus compliqué pour un encagé  ;)

Bel accueil pour Madame rockette en tout cas, ça doit vraiment donner envie de venir partager ses expériences et partciper aux conversations. Sympa aussi pour notre ami rocknroll qui se faisait une joie et une fierté d'avoir sa Kh parmis nous, preuve d'amour de la femme de sa vie qui lui démontre alors qu'il compte toujours pour elle.

à€ ce compte, on peut remettre en doute la réalité de chacun et chacune ici. D'ailleurs, suis-je bien réel ?

Les rockers, vous êtes un chouette couple, passez outre les sceptiques.

Venteskei

Bonsoir Rock, Rockette (et Anton)

Pour répondre à  votre message, j'ai moi même eu des doutes sur votre couple et ai contacté Anton pour lui en faire part. Nous ne nous connaissons pas puisque je parcours le forum de manière occasionnelle et passive: les fameux fantômes du forum...

Je me suis peut être trop attardé sur certaines de vos interventions dont le contenu me paraissait "douteux". Une lecture plus approfondie de l'histoire de votre couple, de vos profils, de vos contributions, photos etc, comme vous l'avez mentionné, m'aurait, surement permis de porter un jugement différent, après-coup.

Si l'entreprise d'Anton par mon intermédiaire vous a blessé, je m'en excuse sincèrement. Tel n'était pas mon but. la triste mascarade de ce "couple" dont il est inutile de nommer m'a quelque part poussé à  agir et manifestement de manière erronée. Anton, j'ai également fait fausse route en pensant que cette tâche de "vérifications" te tenait à  coeur. Je suis donc également navré de t'avoir embarqué dans cette fâcheuse situation.

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai quasiment jamais participé à  des discussions dans ce forum (à  part quelques échanges en privé, mes respects Madame Messoa, au passage). Je trouvais donc injuste de ma part de pourrir la bonne ambiance qui l'y règne sans tenter d'y remédier.

Je termine ce mea culpa en précisant que nous pratiquons la chasteté masculine avec Madame depuis quelques années et notre couple s'en porte très bien, à  certain hauts et bas près, propre à  tout les couples, j'imagine.

Je vous souhaite (ainsi qu'a tout les membres) une agréable continuation et regrette sincèrement d'avoir perturbé le cours de ce forum.

Bonne soirée,

Titou

C'est bien ;

Faute avouée est demi-pardonnée dit-on ?

Profite de ton "mea culpa" pour participer au forum  ;)

...Et Raconte-nous ton expérience d'encagé !
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Mars 07, 2019, 08:48:27 PMProfite de ton "mea culpa" pour participer au forum  ;)

...Et Raconte-nous ton expérience d'encagé !

bonsoir à  Toutes et à  tous, oui ça serait bien si tu te présentais. J'ai lu tous tes posts et c'était surtout sur des questions de cage. Et je suis bien d'accord avec titou, participe plus fréquemment  à  nos discussions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Et cerise sur le gâteau, propose aussi à  Madame Venteskei de rejoindre Ses Collègues KH !

A bientôt
Titou , ou peut-être son hologramme  ;)
TITOU

Anton

Merci , Venteskei , pour être venu éclaircir la situation . C'est courageux .

Sache que je ne t'en veux pas du tout de m'avoir "embarqué" dans cette affaire .
Je l'assume entièrement , tu ne m'as pas forcé .

Alors , pour conclure , en ce qui me concerne , quelques mots d'explication :

1) tout d'abord , et pour répondre à  rock :

Citation de: rocknroll2_69 le Mars 07, 2019, 09:48:21 AM
   
Pour finir, Anton, je ne sais même pas pourquoi tu as accepté ce rôle de "Vecteur" qui t'avais déjà  joué quelques tours.
Tu n'es, sauf erreur, ni désigné, ni occupant un poste d'inquisiteur, ni investi par qui que ce soit.


C'est un peu l'histoire qui m'a fait devenir "Vecteur" ....   : alerté à  l'époque par Lady Val sur une signature erronée de "Alva-Ragnar" , j'ai demandé et redemandé aux intéressés de me contacter par téléphone pour lever les doutes .
Rien ne s'est fait , la soi-disante "Alva" se drapant dans un mépris distant face à  mes invitations réitérées .....

Premier acte : le couple "Alva-Ragnar" était démasqué .

Puis , dans un Forum très troublé , pour ne pas dire traumatisé , des voix diverses m'ont alors prié de "vérifier" d'autres couples qui avaient l'air aussi "sympathiques" que 'Alva-Ragnar' .
Il s'agissait à  l'époque de Minikey-Yabasta et de Mademoiselle Emi-dmstr . Et n'oublions pas Madame Lady Val , également auditionnée après un épisode orageux avec le cher dimup .
Tous ont bien voulu , avec courtoisie et grande gentillesse , faire entendre leurs belles voix à  Claire et moi-même ....  (sauf , je crois , Madame Lady Val , qui n'a conversé qu'avec moi ..... )

Il n'en fallait pas plus pour que je sois , de facto , institué "Grand Con Trolleur des Imposteurs en Tous Genres"  (G.C.T.I.T.G)
Et moi qui ai toujours fui les honneurs et les promotions comme la peste .....     :(

Bref , là -dessus arrive notre ami Venteskei , qui agité en son sommeil par l'authenticité ou non des fameux rock et Rockette , me prie de continuer mon office en allant vérifier à  leur tour les intéressés ....   on connaît le déluge d'indignation qui a suivi   ....    :)  ---->    dans ma routine , j'avais touché là  à  des vaches (déjà ) sacrées du Forum .....     :)

Mal m'en a pris ......    ;)    mais bon , quand je travaille , je travaille .... 

Alors oui , rock , je n'avais ni investiture , ni mandat , ni désignation , pour devenir le Grand Inquisiteur du Forum .   (G.I.F.)
Et mis à  part le grand plaisir (et honneur) d'avoir pu parler à  des personnes tout à  fait remarquables et estimables , paradoxe de l'enquêteur qui rencontre des interlocuteurs qui valent mieux que lui , je ne me suis attiré que des ennuis ......



2) A la suite de Venteskei , je dis également que j'ai eu la faiblesse (?) d'avoir eu quelques doutes sur votre couple , rock et ton épouse .

Mais , s'il-te plaît , ne te fâche pas , ce n'était en rien contre vous personnellement .
C'est bien cela qui a été particulièrement toxique avec "Alva-Ragnar" , c'est que l'escroquerie qui a été menée par "eux" touche tout particulièrement chaque couple dynamique , actif et original sur ce Forum .
Plus on est intéressant , plus l'on peut être suspecté ....
Les faussaires s'attaquent aux Grands Maîtres , pas aux peintres du dimanche .


3) Et , pour finir , je dirais encore ceci , pour expliquer 'pourquoi' j'ai accepté sans broncher la demande de vérification émise par Venteskei :

En son temps , et personnellement , j'ai été profondément blessé par l'imposture de "Alva-Ragnar" .
Parce que j'ai trouvé cela odieux .

J'ai rencontré sur ce Forum des gens formidables .
Des Femmes et des hommes qui ont accepté de se coltiner avec des choses périlleuses : leur vie de couple , leur image d'eux-mêmes , des difficultés quasi-médicales (le port prolongé de la cage ...) , leurs fantasmes , leurs rêves , et même parfois , leur destinée .....

Des Combattantes , des combattants . Des Aventurières et des aventuriers .

Je n'ai jamais participé à  aucun autre forum de ma vie .
J'ai des responsabilités en tous genres , et j'assume d'être un type franc , qui ne ment pas .

Et d'avoir vu cet espace privilégié sali et trahi par des petits salopards qui profitent du sérieux des autres pour répandre leurs minables divagations m'a rendu fou de rage .

Voilà  pourquoi , cher rock , j'ai accepté sans sourciller la demande d'authentification émise par Venteskei .

Et si je ne me retenais pas , j'accepterai à  nouveau , car les fakes , si je pouvais , je les pendrais par les c.......      !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me pardonneras si tu le veux bien .

Fidèlement à  tous .

Anton .










m.Jojo

Anton, je suis d'accord avec toi moi aussi je n'aime pas jouer dans un espace ou l'on ment mais .... le menteur pathétique est-ce que ça existe. Nous connaissons tous l'aventure Alva-Ragnar et je vous soumets un échange MP que j'ai eu très récemment:

envoyé à  Alvaragnar:
Citation de: m.Jojo le Février 20, 2019, 03:40:48 PM
j'ai remarqué la présence d'alvaragar et de ragnar récemment, prêt à  tout admettre et recommencé à  neuf ?

et voici la réponse reçu:

Citation de: AlvaRagnar le Mars 05, 2019, 03:49:29 PM
D'abord BONJOUR !


m.Jojo, je reviens ici depuis un moment et Rag et moi n'avons à  justifier de rien, ni à  admettre quoi que ce soit.

Pour ce qui est de recommencer à  neuf, oui, nous l'avons fait. Nous continuons à  progresser tous deux, je continue à  lire les échanges du forum mais je n'interviendrai plus. En effet, des messages comme celui que vous m'avez envoyé me laisse entendre que je devrais être coupable. De quoi je n'en sais rien, et je m'en fiche d'ailleurs.

Aussi, je vous prie de ne plus m'importuner avec vos messages sournois.

Alva

Alors je suis au stade de me dire que dans la vie on sera toujours berné par quelqu'un et qu'il faut vivre avec cela. Tu auras remarqué que je ne particpe plus beaucoup mais je lis beaucoup. J'échange avec rocknroll autant en MP qu'en courriel (mail) et je n'ai jamais douté de lui ou de Madame Rockette. Selon moi il y a encore des "fakes" sur le site mais je suis prêt à  vivre avec eux, comme lire un bon roman à  l'eau de rose.

On m'a aidé depuis que j'ai joint, j'ai reçu d'excellents conseils de Lady Val que je ne remercierai jamais assez, J'aime ce site, j'aime les participants, j'espère, après avoir purgé mon purgatoire, retrouvé mon ancien rang pour avoir accès au site mais à  son grand complet mais si ça n'arrive pas, j'avalerai ma pilule et me fermerai la boîte.

à€ vous tous, les participants réguliers, je dis merci et même si ceci n'a rien à  voir avec la gynarchie ou la chasteté, ce site est l'un des rares où je peux continuer d'améliorer mon français qui en a grand besoin. Bon je dérape, bonne nuit à  tous les français et bonne fin de soirée au amis du Québec.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Bonjour à  tous.


M.Jojo, tu laisses entendre que tu as discuté avec Alva?
Elle existe ou pas alors? D'après sa réponse elle vien t toujours ici ?


Ils se sont fait grillés, non ? C'est louche, ça :-\
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Venteskei le Mars 07, 2019, 08:32:17 PM
Bonsoir Rock, Rockette (et Anton)

Pour répondre à  votre message, j'ai moi même eu des doutes sur votre couple et ai contacté Anton pour lui en faire part.
……...
Je vous souhaite (ainsi qu'a tout les membres) une agréable continuation et regrette sincèrement d'avoir perturbé le cours de ce forum.

Bonne soirée,

Bonjour Venteskei,

BRAVO et encore BRAVO pour cette intervention.

Même si vos explications n'excusent (pour nous) en rien votre action originelle cachée et insidieuse, j'apprécie à  sa plus grande valeur le fait de vous "dénoncer" aujourd'hui.

Nous vous en remercions profondément, car ne pas être d'accord, le dire et en discuter est 2000 fois plus important et profitable que le cacher, avoir des doutes et s'enfermer dans un mutisme néfaste.

Voilà , "incident" presque clos….

Par contre je pense que le site a perdu Mme ma Femme/Kh que j'avais mis si longtemps à  convaincre… Tant pis !!!

De mon côté, je vais passer quelques temps un peu plus "tranquille", juste en tant que spectateur pour avaler tout ça.

Bonne journée à  tous.

Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Mars 08, 2019, 07:55:01 AMM.Jojo, tu laisses entendre que tu as discuté avec Alva?
Elle existe ou pas alors? D'après sa réponse elle vien t toujours ici ?

Bonjour à  Toutes et à  tous, salut Frimousse, l'échange que j'ai eu est ce que j'ai posté. Et oui ils (il) viennent toujours sur le site. étant à  la retraite je suis sur ce site presque continuellement et on peut voir qui est en ligne (à  moins de se cacher ce qi est régulier pour Certaines et certains). Aussi si tu clique sur le nom d'une personne qui verra de quand remonte sa dernière visite au site. Alva: 6 mars Ragnar: 16 février (mais il n'a pas à  utiliser les deux comptes). Bises à  ta douce d'un grand-père.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Mars 08, 2019, 09:17:17 AMPar contre je pense que le site a perdu Mme ma Femme/Kh que j'avais mis si longtemps à  convaincre…

Ah ça alors, c'est très dommage car Madame semble être une KH très expérimenté. Ricknroll, je te lirai sur d'autres forums. Bises à  Madame d'un grand-papa.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Désolé pour l'absence depuis le 09/03...
Découverte de diabète… hospitalisé en urgence jusqu'à  hier :(

Ce qui veut dire que Mme m'a enlevé ma cage le 09/03 avant d'aller aux urgences et ne me l'a pas encore remise.

Mais je pense qu'elle va bientôt y remédier….  ;)

Donc rien à  vous raconter… sauf que ma queue qui avait "rétrécie" jusqu'à  mesurer à  peine 4 cm de long, a repris sa longueur "normale" de 10 cm  :) ::)
Suis content, je pensais que ce serait peut-être permanent ce raccourcissement !
Même Mme m'a dit qu'elle ne se rappelait plus que j'avais un sexe comme ça…. ça fait toujours plaisir  :)
Regarder droit devant

cagelover

Aux urgences avec les infirmières ça aurait pu être sympath !
Mais la santé dʼabord !
Bon retour à  la maison !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté