Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Désolé pour toi , rien de drôle ....

Espérons que cela ne soit que "passager" , et que le cours normal de ta vie puisse reprendre au plus tôt ..

Bon courage .

A.

amareine

soigne toi bien
pris à  temps c'est viable
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Frimousse

Bonjour l'ami
Je te souhaite un bon retour à  la maison. Bon rétablissement.

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Grands mercis à  vous  :)

A stabiliser dans le temps… En attendant, piqures pour contrôles, piqures pour insuline  :'( >:( :(

Le "bon" côté est que l'oiseau reste libre… Mme n'a pas voulu l'enfermer pour l'instant  ;D
Regarder droit devant

Frimousse

Tu vas ressembler à  une passoire , mon pauvre.
Profite bien de ton moment de liberté, je pense qu'il ne va pas durer. ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Bon, je ne vous abandonne pas…  ;) Mais pas trop de temps en ce moment.
Suite à  mon hospitalisation, désencagé pendant 15 jours.
Du coup Mme m'a réencagé pour 30 jour (pour rattraper m'a t'elle dit ! :-\)
En fait, ce WE, 2 jours en amoureux sur la côte. Mme m'a libéré le Samedi soir et j'ai plus eu l'impression de lui servir de jouet sexuel que d'avoir fair l'amour à  ma Femme LOL
En tout cas, super nuit où tout a été possible et où tout a été fait ( ;)) et bien fait.
Mme a été ravie et me l'a bien fait savoir le Dimanche matin alors qu'elle était allé chercher les croissants.
(habituellement, c'est plus moi qui suit en charge de le faire !!)…

Regarder droit devant

Frimousse

Eh ben, tu tiens la forme ! C'est cool ðŸ'
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Margotdenis

Salut Rock'
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et quelles nouvelles! Whaou, quel Homme...
Toujours enfermé depuis ma dernière DDDL, je suis suis en pleine libido intense ces jours-ci. Alors la lecture des textos m'a retourné le cerveau... Mon plaisir devient extrêmement cérébrale. Je suis trop content pour toi :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Bonjour à  tous,

Bon, "mauvaise nouvelle" :

Pour commencer, il faut remonter à  Lundi dernier.
Lundi férié, nous décidons de faire une ballade en moto.
Rockette me dit, dans un premier temps : "je vais te libérer, juste pour la ballade, on ne sait jamais."
Moi, tout content… 
Et 5 mns après, Mme me dis : "Chéri, je ne trouve pas la clé. Tu l'as touché ?"
Heu, moi, toucher la clé ? Dans le sac à  main de Mme ? Impossible, je ne me permettrais pas.

Bref, recherches approfondies, pas de clé, ballade encagée… et depuis ce jour, pas de clé !

Je dis à  Mme, "Bon, on a toujours la clé de secours qui peut servir".
Explosion de Mme :
"QUOI ???? Clé de SECOURS signifie clé de SECOURS. Pas clé d'utilisation normale !
Donc la clé de SECOURS reste là  où elle est !
On ne la sortira que Samedi (hier) pour aller voir si un serrurier peut la dupliquer"

Hier Samedi… nous allons voir 4 serruriers, 4 réponses négatives, clé trop "spécifique". Chacun nous dit ne pas connaître ce type de clé. Mme leur explique à  quoi elle sert. Ils sont étonnés et me regardent "bizarrement" 

Une fois rentrés à  la maison, Mme me dit : "Je ne vois qu'une solution, tu commandes une nouvelle serrure et ses clés sur internet. Ou mieux, je vais te commander une nouvelle cage avec sa serrure et ses clés, comme ça on aura des clés et j'aurai une nouvelle cage à  te poser."

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Délai de reception : 15 jours / 3 semaines (en théorie !)

Et Mme a tranquillement remis la clé de secours à  sa place dans son enveloppe cachetée en m'indiquant que ma prochaine libération sera quand on recevra la nouvelle cage, sa serrure et ses clés !

:o ??? ::)
Regarder droit devant

m.Jojo

Bonjour à  Toutes et à  tous

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 28, 2019, 10:37:27 AMPour commencer, il faut remonter à  Lundi dernier.
Lundi férié, nous décidons de faire une ballade en moto.

Salut rocknroll_69, donc tu as obtenu ce fameux permis ? Ah si seulement je pouvais faire la bise à  Rockette_69 pour cette perte de mémoire, vraiment bien joué. Bon 3 semaines, pour un vrai de vrai comme toi, "Y'a rien là " dirait-on ici !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

La question reste tout de même entière: Ou est donc passé cette clé au final ?
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Avril 28, 2019, 04:31:46 PM
Salut rocknroll_69, donc tu as obtenu ce fameux permis ?
Ben oui…  ;)

Citation de: m.Jojo le Avril 28, 2019, 04:31:46 PM
Ah si seulement je pouvais faire la bise à  Rockette_69 pour cette perte de mémoire, vraiment bien joué. Bon 3 semaines, pour un vrai de vrai comme toi, "Y'a rien là " dirait-on ici !
Perte de mémoire ??? Non, non, perte de clé LOL
Heu, 3 semaines encagé sans aucune sortie de l'oiseau, crois-moi, c'est pas top !

Citation de: dmstr le Avril 29, 2019, 01:43:14 PM
La question reste tout de même entière: Ou est donc passé cette clé au final ?
C'est bien la question LOL. Elle mettait la clé au fond de sa pochette avec ses clés, ses papiers, ses CB… Elle pense qu'elle l'a faite tomber en cherchant dans cette pochette.
Regarder droit devant

m.Jojo

rocknroll, peut-on savoir ton modèle de moto, une Harley, un Goldwing ou une Java cross ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Citation de: m.Jojo le Avril 29, 2019, 03:48:06 PM
rocknroll, peut-on savoir ton modèle de moto, une Harley, un Goldwing ou une Java cross ?
Une Bleu ou un 103 !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Citation de: cagelover le Avril 29, 2019, 06:53:47 PMUne Bleu ou un 103 !

OUCH...... ça fait mal ça, pire qu'un coup au couille ! Je n'imagine pas Rockette assise derrière rocknroll pour une balade avec un truc comme cela !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Citation de: m.Jojo le Avril 29, 2019, 07:30:49 PM
Citation de: cagelover le Avril 29, 2019, 06:53:47 PMUne Bleu ou un 103 !

OUCH...... ça fait mal ça, pire qu'un coup au couille ! Je n'imagine pas Rockette assise derrière rocknroll pour une balade avec un truc comme cela !

🤪
On voit des trucs bizarres des fois ! 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Avril 29, 2019, 03:48:06 PM
rocknroll, peut-on savoir ton modèle de moto, une Harley, un Goldwing ou une Java cross ?
Suzuki V-Strom 650 XT (En France on est limité en puissance pendant 2 ans). Après les 2 ans, oui ce sera certainement une Goldwin. Je privilégie le confort plutôt que le reste…

Citation de: cagelover le Avril 29, 2019, 06:53:47 PM
Une Bleu ou un 103 !
C'est là  où l'on voit que cagelover est un "vieux de la vieille"  :D. Il n'y a qu'eux pour connaître les "bleues" ou les "103"  :o

Citation de: cagelover le Avril 29, 2019, 10:30:15 PM
Citation de: m.Jojo le Avril 29, 2019, 07:30:49 PM
Citation de: cagelover le Avril 29, 2019, 06:53:47 PMUne Bleu ou un 103 !

OUCH...... ça fait mal ça, pire qu'un coup au couille ! Je n'imagine pas Rockette assise derrière rocknroll pour une balade avec un truc comme cela !

🤪
On voit des trucs bizarres des fois ! 😉

Ma Kh sur une Bleue ou un 103... MDR... Elle préférera chevaucher une "20" (centimètres)... MOUARF....  8) ;D ;) :)

Regarder droit devant

cagelover

Plus 103 que Bleue, pas si vieux que ça quand même 🤪🤪
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Citation de: cagelover le Mai 01, 2019, 01:03:08 AMpas si vieux que ça quand même 🤪🤪

wen vu sur cet angle là , j'ai 68 ans, pas si vieux quand même !  ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Bonjour à  tous,

Hier, j'ai testé le "Figging"...
Je ne connaissais pas, j'ai adoré !
Des sensations uniques, jamais vraiment ressenties comme ça.

Après un essai solo, j'ai présenté la chose à  Mme qui a souhaité essayer.
Mme a essayé en caresses génitales, puis en insertions vaginales et anales (c'est l'avantage des Femmes… pour moi seul l'essai anal était possible  ;))
Elle a adoré !  :D
La "chaleur semi intense" provoquée par le Gingembre a été pour elle une révélation (comme pour moi !).
Jouissances parfaites et inconnues…

Mme m'a demandé de faire en sorte qu'il y ait toujours du Gingembre disponible à  la maison !

A noter qu'entre celui utilisé par moi et le 2° utilisé par Mme (et moi), il y avait une grande différence de sensations.
Sans doute en fonction du "vieillissement" de chaque Gingembre.
Il est vrai que l'un était plus foncé (donc plus vieux ?) que l'autre à  l'achat… A creuser LOL

Ci-dessous Gingembre à  l'achat et Gingembre pelé et "façonné" pour utilisation…

Regarder droit devant