Présentation

Démarré par chastitycage, Mai 08, 2020, 12:45:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chastitycage

Heureux de vous rejoindre sur ce forum, Voici mon histoire en quelques phrases:

Après des années de relation vanille je savais bien que j'ignorais cette partie de moi qui avait besoin d'autre chose.
Déja ado, j'adorais porter des collants, je regardais les jambes des filles collantées et je rêvais déja d'être leur soumis en train de leur lêcher les pieds.
Expérimentateur, j'ai alors essayé quelques expériences avec des professionnelles et ceci a déclenché cette flamme qui brule aujourd'hui.
C'est bien des années plus tard que j'ai décidé de stopper ma relation vanille pour vivre également cette partie de moi.
évènements, jeux... puis j'ai eu envie de le vivre au sein d'une relation amoureuse FLR. Ceci a duré plusieurs années... Que de magnifiques souvenirs :
Soupers au restaurant en cages et collants alors que tout d'un coup Madame sort de son sac une couche culotte, la pose sur la table et me demande d'aller l'enfiler aux toilettes puis devoir uriner uniquement sur sa demande... Devoir essayer de la lingerie fine en cabine d'essayage avec elle... La satisfaire sans avoir le droit de jouir puis me faire ré encager dans cet état de profonde frustration....
Cinquantaine, cultivé et raffiné, me déplaçant sans problème, je suis ouvert à  toute relation à  distance ou en personne avec une Femme dominante qui tirerait plaisir d'une telle relation.
Au plaisir

PerleRare

Bonjour à  toi et bravo pour ta présentation!

Bienvenue sur ce site de discussions et je te souhaite de beaux partages et d'y trouver ce que tu désires!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!