Présentation de Mr25_Encagé

Démarré par Mr25_Encagé, Juin 15, 2020, 02:21:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mr25_Encagé

Bonjour aux KH et aux membres du forum,

Je me présente à  vous, homme la cinquantaine marié à  une délicieuse épouse... notre vie sexuelle a toujours été intense et soutenue, toujours avide de découverte tout au long de notre vie...
Il y a quelque temps je suis tombé "par hasard" sur le net sur ces drôles d'instrument, à  savoir les cages de chasteté pour homme.
Chemin faisant j'ai tout d'abord acquis une cage par simple curiosité seul dans mon coin, sans en parler à  Madame.
J'ai tout de suite "apprécié" de porter cette chose sur mon sexe, qui je vous l'avoue était souvent l'objet de masturbation régulière.
La cage a permis de mieux me contrôler et par la même occasion de penser plus au plaisir de Madame quand nous avions des relations sexuelles.
Il n'était pas question de "jouer" tout seul dans mon coin en pur égoà¯sme donc lors d'un câlin j'ai abordé le sujet avec Madame qui, dans un premier temps a pris peur en voyant cet "instrument de torture" me dit elle...
Je l'ai rapidement rassuré quant au confort, c'est dire que ce n'était pas dans un but "SM" de la porter.
Et petit à  petit elle s'est habituée à  me voir porter cette cage, d'abord dans nos ébats, par jeu... mais elle a vite découvert l'utilité de la cage sur moi... tout en appréciant de me voir ainsi encagé.
Nous avons par la suite commander deux autres cages, choisies par nous deux, mais validée par Madame...
La cage est portée dorénavant en 24/24, et c'est Madame qui gère la clé, elle la porte fièrement à  son cou en privé, mais pas encore lors de nos sorties...
Cela viendra j'en suis certain...

Voilà , vous savez un peu plus sur moi...
Je suis à  votre disposition pour échanger sur le sujet qui nous rassemble ici.

       
             

Anatole

Bonjour Mr25.

N'ayant jamais imaginé porter une cage avant que ma maitresse ne me le demande, je suis surpris de votre démarche. Comme l'écrit Perlerare :
Citation de: PerleRare le Juin 21, 2020, 08:04:50 PM
L'autorité de la femme à  gérer le pénis de son homme est une grande satisfaction en soit mais pourtant ce n'est pas beaucoup discuté. La femme sait comment diriger la vie conjugale de manière optimale alors il est normal qu'elle dirige la vie sexuelle du couple!

Comment évolue votre compagne à  ce sujet ? Est-elle d'un tempérament dominant, à  vouloir vous contrôler ?

A vous lire,
Anatole
Anatole ❤️ MJ

Mr25_Encagé

Citation de: Anatole le Juin 22, 2020, 12:01:15 PM
Bonjour Mr25.

N'ayant jamais imaginé porter une cage avant que ma maitresse ne me le demande, je suis surpris de votre démarche. Comme l'écrit Perlerare :
Citation de: PerleRare le Juin 21, 2020, 08:04:50 PM
L'autorité de la femme à  gérer le pénis de son homme est une grande satisfaction en soit mais pourtant ce n'est pas beaucoup discuté. La femme sait comment diriger la vie conjugale de manière optimale alors il est normal qu'elle dirige la vie sexuelle du couple!

Comment évolue votre compagne à  ce sujet ? Est-elle d'un tempérament dominant, à  vouloir vous contrôler ?

A vous lire,
Anatole

Anatole,

N'étant pas soumis à  mon épouse et ne l'ayant jamais été, la cage n'est pas devenu dans notre couple un "instrument" de domination, Madame n'est pas dominante...
Elle est dorénavant l'objet de contrôler ma sexualité, elle a vu rapidement les "bienfaits" du port prolongé, sans libération pour une pénétration... Avec l'age les attentes de Madame évoluent, la pénétration n'est plus pour elle une fin en soit.
Elle admet volontiers qu'elle ne sent plus "obligée" d'accepter de me recevoir en elle, au début elle culpabilisait de me laisser encagé après lui avoir donné du plaisir...
Elle gère dorénavant parfaitement l'utilisation de la clé selon son bon vouloir... Et cela nous convient tout à  fait.
         

Anatole

Citation de: Mr25_Encagé le Juin 22, 2020, 02:10:49 PM
Anatole,

N'étant pas soumis à  mon épouse et ne l'ayant jamais été, la cage n'est pas devenu dans notre couple un "instrument" de domination, Madame n'est pas dominante...
Elle est dorénavant l'objet de contrôler ma sexualité, elle a vu rapidement les "bienfaits" du port prolongé, sans libération pour une pénétration... Avec l'age les attentes de Madame évoluent, la pénétration n'est plus pour elle une fin en soit.
Elle admet volontiers qu'elle ne sent plus "obligée" d'accepter de me recevoir en elle, au début elle culpabilisait de me laisser encagé après lui avoir donné du plaisir...
Elle gère dorénavant parfaitement l'utilisation de la clé selon son bon vouloir... Et cela nous convient tout à  fait.
       
Je crois que je comprends, je vous remercie de la réponse.
Anatole ❤️ MJ

Mr25_Encagé

Citation de: Anatole le Juin 22, 2020, 02:28:31 PM
Citation de: Mr25_Encagé le Juin 22, 2020, 02:10:49 PM
Anatole,

N'étant pas soumis à  mon épouse et ne l'ayant jamais été, la cage n'est pas devenu dans notre couple un "instrument" de domination, Madame n'est pas dominante...
Elle est dorénavant l'objet de contrôler ma sexualité, elle a vu rapidement les "bienfaits" du port prolongé, sans libération pour une pénétration... Avec l'age les attentes de Madame évoluent, la pénétration n'est plus pour elle une fin en soit.
Elle admet volontiers qu'elle ne sent plus "obligée" d'accepter de me recevoir en elle, au début elle culpabilisait de me laisser encagé après lui avoir donné du plaisir...
Elle gère dorénavant parfaitement l'utilisation de la clé selon son bon vouloir... Et cela nous convient tout à  fait.

       
Je crois que je comprends, je vous remercie de la réponse.

Avec plaisir...

Mr25_Encagé

Avatar mis en ligne... plus conforme à  notre statut