Présentation subymike

Démarré par subymike, Juin 18, 2020, 02:07:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

subymike

Merci Anton, un conseil venant d'un expert de la CMC comme toi vaut de l'or.

Je serai patient car c'en vaudra le coup.

Chastement

subymike
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Bonobos

Bravo subymike... un pas est franchi, sûrement le plus dur mais aussi le plus beau ! Cela a du être un moment fort.

Par expérience, n'en demande pas trop et laisse à  ta Dame le plaisir de la découverte. La gestion de la clé, des durées d'enfermement et autres pouvoirs de la KH fantasmée ne viendront pas si rapidement que ça... et gare à  ton surinvestissement qui pourrait produire de la soumination... dur équilibre...  A Elle de voir, de fixer les limites, d'expérimenter et de prendre le pouvoir si Elle le souhaite... Donner le contrôle de sa vie à  sa Reine commence par suivre son rythme. Toute la beauté de cette aventure est là .

Bien à  toi.

subymike

Oui Bonobos, ce fût un moment fort pour moi de  lui démontrer que c'était le plus grand geste d'amour que je pouvais faire envers elle.

Elle avait les yeux en point d'interrogation, parfois incrédules, mais je sentais que mon message passait tranquillement.

Les semaines qui viennent verront la situation évoluer.

J'ai bien hâte de retourner en cage, cette sensation me manque. Mais le retour se fera sous son "contrôle" et juste d'y penser m'excite beaucoup.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Anton

Citation de: subymike le Juillet 02, 2020, 01:38:07 PM
Merci Anton, un conseil venant d'un expert de la CMC comme toi vaut de l'or.


Holà   ... !  C'est beaucoup trop d'honneur ...   Car attention, je suis quand même "modéré" depuis 8 mois maintenant (un record sur le Forum) ... alors, mes "conseils" ....   :) ;) 8)

Bon, ceci dit, je voudrais commenter ce petit morceau de ton post :

Citation de: subymike le Juillet 02, 2020, 02:21:04 PM

Elle avait les yeux en point d'interrogation, parfois incrédules, 


si tu permets dans ma rubrique "comment un homme change". Car la cage est pour moi victime de sa propre simplicité de mise en oeuvre .....

Mr25_Encagé

Citation de: subymike le Juillet 02, 2020, 04:13:46 AM
Voilà  c'est fait, mon fantasme de la CMC est avoué à  Madame. Lors de son anniversaire, je lui ai remis les clés du bonheur. Elle ne se doute pas encore à  quoi elles servent mais elle possède les éléments importants qui lui permettront de se faire une idée. En en discutant avec elle, je lui ai fourni les liens internets indiqués à  la section Liens Utiles de ce forum et elle a début la lecture. Juste savoir qu' elle commence à  s'y intéresser m'excite.
J'anticipe sa réaction lorsqu'elle arrivera sur une image de cage à  pénis, mais elle comprendra l'utilité des clés, parallèlement à  toutes les informations que je lui ai données.

Question de laisser évoluer la situation,, j'ai décidé de ne plus porter momentanément la cage et je les ai soigneusement lavées et rangées en attendant le bon moment.
J'ai très hâte du moment où elle va me demander que je lui montre mes cages (3) et qu'elle me dise "ça va être celle-ci"...enfile la. J'ai hâte de sentir en mon pénis le clic du cadenas...qu'elle aura barré. J'ai également hâte de savoir quelle sera sa première "commande" en terme de durée.
Cette période d'attente m'excite beaucoup. Je vais également tenter de ne pas jouer avec l'oiseau avant ce moment.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

subymike

Félicitations à  vous deux...
Plus qu'à  attendre le "clic" de départ... pour une nouvelle vie.