Présentation de Neo

Démarré par Neo, Juin 29, 2020, 09:20:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo

Bonjour, a tous suite a la demande de Jojo je fais ma présentation. Comment je suis arrivé a la CMC, je suis avec ma Douce depuis 20 ans, avec les aléas de la vie au fil du temps notre intimité s'est étiolée, de mon côté mes appétits n'ont fait que croître du coup sans m'en rendre compte cela a créé une tension insidieuse entre nous, il y a quelques mois après une prise de conscience je me suis enfin rendu compte qu'au final cela faisait des années que ma Douce subissait notre intimité qu'elle supportait cette pression par amour pour moi et franchement j'en ai éprouvé une honte terrible, j'avais un comportement comment dire, ignoble pas d'autres mots, je me renfermait sur moi-même me perdait dans mes masturbation quotidiennes rejetait la faute de mes frustrations sur ma Douce, je vous jure qu'au moment où j'ai réalisé cela je me suis senti très mais très mal et encore je ne pouvait imaginer son mal-être qu'elle vivait depuis tant d'années. Alors quoi faire, je lui ai fait part de cette prise de conscience, en lui exprimant mes sincères excuses et qu'après mûre réflexion je lui ai proposé qu'a partir de ce jour il serait logique qu'elle reprenne sa place dans notre intimité, elle a été très touchée par mon mea coulpa, mais il restait un gros point noir a réglé, en effet depuis des années je ne pouvait plus l'approcher que ce soit dans notre lit ou même dans la journée sans que je la vois se tendre ou avoir une réaction de recul vis a vis de moi, tellement peur que je lui demande plus que juste un peu de tendresse, il me  fallait trouver quelque chose qui puisse la rassurer, faire tomber ses barrières qu'elle s'était entouré pour se protéger de mes incessants assauts, après moultes réflexions je me suis souvenu lors des mes perigrinations masturbatoire suis d'une vidéo où un homme portait une cage de chasteté et là  ça a fait tilt dans ma tête peut-être la " solution " donc j'ai fait quelques recherches sur son usage, je suis vite tombé sur le livre de M. Labiche entre autre, cela m'a convaincu que la CMC pouvait être là  solution pour que ma Douce puisse retrouver son épanouissement dans notre intimité et ne plus se sentir menacée par ma virilité.
Voilà , je lui ai donc proposer dans un premier temps de mettre mon petit oiseau en cage pour qu'elle puisse de nouveau s'épanouir dans notre vie de tous les jours, je lui ai donner a lire le livre de M. Labiche enfin juste la première partie concernant la cage ( le côté gynarchie du livre est comment dire peut-être un peu trop poussé pour nous), elle a trouvé cela intéressant et qu'effectivement l'expérience l'a tentait tout en restant dubitative sur les effets que cela pouvait avoir sur moi sur le long terme.
Une cage a été commandée, dès réception ma Douce a pris la situation en main et a décidé d'un port permanent 24/7, une CB 6000s originale, aucun problèmes pour moi, le seul désagrément était l'hygiène, obligé de retirer la CB tous les 2 jours pour une toilette et après une journée l'odeur pas terribles, nous sommes donc passer rapidement a une cage inox ajourée pour le côté pratique/ hygiène.
Soixante jours que ce petit ustensiles est rentré dans notre vie, que du bonheur, l'expérience pour le moment semble plus que concluante, ma Douce prend petit a petit ses marques, les tensions ont disparues ( sauf dans sa cage !!!), Les effets bénéfiques de la CMC sont bien là .
C'est la conclusion a ce jour.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Anton

Bonjour Neo,

Voici un témoignage très intéressant (et aussi plein d'affection), qui pourrait bien concerner pas mal de couples.
Merci pour nous l'avoir fait connaître.

Neroli

Bonjour Neo.
Votre histoire ressemble à  la nôtre. Comment se sent elle après 60 jours de contrôle ? Accepte t elle à  nouveau ton contact ? Avez-vous retrouvé des relations intimes ? 
Je vous souhaite de retrouver une belle complicité. Bravo déjà  pour la démarche.
David

Neo

Bonjour Néroli, ma Douce ne me refusait mon contact mais elle les redoutait elle avait une attitude défensive, peur que je cherche tout de suite a l'entreprendre, d'où un stress continu et quotidien entre nous qui finissait par nous pourrir la vie et j'en étais seul instigateur.
Depuis qu'elle a pris le contrôle de l'oiseau et en ai pris conscience toute cette lourdeur et tension  ont disparues, cela a été quasi immédiat, sur seulement quelques jours, appuyer également sur mon changement d'attitude au fil des jours donc un constat plutôt positif après discussion avec ma Douce au bout du premier mois de CMC, nous continuons évidemment pour le moment l'expérience.
J'espère avoir répondu à  tes questions.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Neo

Je tiens également a préciser, je n'ai jamais eu de fantasmes sur la chasteté au préalable, ma démarche n'a qu'un seul but le bien-être de ma Douce.
Par contre du coup, j'ai découvert une nouvelle manière de vivre ma sexualité qui n'est pas pour me déplaire au contraire, qui est basé sur les réactions hormonales si je ne me trompes, je découvre des sensations qui m'était jusqu'alors inconnues grâce a ma Douce. Lui avoir remis en main notre sexualité sous la forme d'une petite clé, est sûrement la meilleure chose que j'ai pu faire pour elle depuis longtemps.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Neo

Merci a toi Anton, puisse tu dire vrai, j'espère, effectivement, que cela inspirera d'autres hommes a peut-être se remettre en question sur les rapports que sans même s'en rendre compte, nous sommes capables d'imposer a nos compagnes malgré tout l'amour que nous avons pour elles.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

Bonobos

Bonjour néo.
Ton témoignage est très touchant et révèle tout l'amour que tu portes à  ta Dame.
La cage est un puissant "outils " pour les jeux de soumission et faire monter le désir. Par expérience aussi pour casser de mauvaises habitudes  chez l'homme. La cage offre aussi un bon moyen aux Femmes pour nous diriger.
Selon ton témoignage , ton épouse peut ainsi garder la distance qui la rassure... c'est une bonne chose mais cela ne serait être la solution à  ce qui te pousse vers le port de la cage... puisse cette chasteté encagée vous donner l'apaisement et le temps pour dénouer cette situation.

Beaucoup de témoignages que j'ai pu lire disent que la venu de la cage au seing du couple permet de nouveau le dialogue. C'est pour les deux amoureux l'occasion de mettre carte sur table et dire ce qui est le plus intime... avec le temps on l'oubli souvent.

Bonne continuation à  vous deux.

Neo

Bonjour Bonobos, utilisation de la cage n' a pas pour but de me soumettre, mais plutôt de laisser ma Douce reprendre sa place au sein de notre intimité donc je lui laisse a présent le contrôle, chose qui au final la rassure et elle reprend du coup confiance. Je la soutien et l'encourage pour qu'elle s'affirme mais en aucun cas elle ne voudrait me soumettre, me remettre sur la bonne voie certainement mais consernant la cage elle sur avec elle que ne peux plus lui sauter dessus dès que j'en envie, elle n'éprouve plus cette crainte et c'était déjà  le but principal. Voilà  pour être un plus clair.
Un âne en pénitence pour le bien-être de sa Douce.

AlvaRagnar

Bonjour Neo

la prise de conscience de tout le poids de ces choses que vous imposiez inconsciemment est tout à  votre honneur. Vous avez su prendre le recul nécessaire au bien-être de votre compagne. Je pense que le flash de honte que vous avez ressenti n'est pas prêt de vous abandonner et qu'il vous servira de signal d'alarme, si jamais des envies inavouables ou des paroles déplacées venaient à  votre esprit. Vous avez fait un travail énorme sur vous.

Je vous souhaite une belle et longue aventure comme la nôtre.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.