Présentation Matkitt

Démarré par matkitt, Juillet 28, 2020, 08:23:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matkitt

Bonjour,

En couple depuis 17 ans, je suis encagé depuis 9 jours dans une Cage de Chasteté Asylum 4 Ring avec plug d'urêtre. Bien que réticente, mon épouse semble petit à  petit y prendre goût.
Je suis novice bien sur et espère trouver ici des réponses à  d'éventuels questionnement.

Titou

Bienvenue Matkitt,

9 jours sans interruption avec le plug d'uretre, tu supportes ?
Quelle longueur,  le flexible ?

Déjà  essayé sur 2 jours, mais cela me fait un peu peur  ???

Chastement
TITOU

matkitt

Bonjour,

Le plug dʼurètre est en inox fixe courbé (voir photo jointe)
Cela ne me pose aucun problème. Je fait du jardinage par exemple avec.......
Cordialement.

Matkitt

cagelover

Pas fan du plug dʼurètre !
Faudra peut-être essayer un jour pour voir la sensation ! 😕
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

j'avais essayé un modèle souple, recoupé à   taille supportable, mais pas très tranquille quand-même...J'imaginais parfois l'embout inox se détachant du flexible plastique qui pourrait se dilater avec la chaleur...Brrr

Pas de tracas de cet ordre là  avec un plug inox comme le tient, mais sa rigidité n'est pas rassurante...

Une question : c'est bien étanche quand on urine ? Le flux passe bien à  100% dans le conduit ?

Si oui gros avantage, sans oublier l'impossibilité de s'évader !  :D

Chastement
TITOU

Le Jouet

Citation de: Titou le Juillet 28, 2020, 08:38:52 PM
j'avais essayé un modèle souple, recoupé à   taille supportable, mais pas très tranquille quand-même...J'imaginais parfois l'embout inox se détachant du flexible plastique qui pourrait se dilater avec la chaleur...Brrr