Bonjour

Démarré par Jejemomo01, Juillet 31, 2020, 03:31:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jejemomo01

Bonjour a tous, jerome, je suis celibataire, 43 ans. Ma nouvelle amie découvre avec moi les joies du sm et du teasing. J avais acheté une cage pas cher sur amazon pour essayer, mais bien trop grande, il a fallut la transformer serieusement. Mais malgré ca, elle a du mal a tenir des que je debande ou me fait trop mal avec son anneau a charnière. Nous sommes donc a la recherche d infos pour une cage solide, fiable, qui tienne en place et qu on puisse facilement commander meme sur mesure.
Merci a vous pour l accueil.

matkitt

Bonjour,

Tu trouveras ci-dessous un site allemand qui réalise un travail de très haute qualité qui réalise du sur mesure.


https://www.steelworxx.de

Cordialement.

Matkitt

Jejemomo01


subymike

Bonjour jejemomo01,.    Je te recommandé de consulter le site de vente en ligne E-bay pour une grande variété de cages. J'y en ai acheté 2 et elles sont de très bonne qualité.

Question grandeur de cages, tout est dans la prise des mesures. Il parait que l'homme a une tendance à  surestimer la grosseur de son pénis, ce qui pose le problème que tu vis avec la cage que tu as achetée.

La plupart des vendeurs sur le site d'enchères fournissent les dimensions de leurs modèles de cages. Il est important que la cage soit choisie selon les mesures de ton engin lorsque tout est au repos, l'idéal étant de prendre les mesures au sortir de la douche.


Bonne chance et bienvenue sur le site.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Jejemomo01