Présentation

Démarré par jean95, Août 01, 2020, 12:34:31 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jean95

bonjour à  tous
j'ai 65 ans, vivant seul avec mes ados. j'ai découvert les cages par jeux au départ et j'ai fini par apprécié le port sur des durées assez courtes (1 à  2 semaines).
j'ayant pas de KH, il m'est facile actuellement d'ouvrir ma cage dès qu'une "gène" se fait sentir et c'est souvent le cas au bout de 3/4 jours.
mais il est difficile de faire confiance à  un(e) inconnu(e) pour garder les clés de votre sexualité.
je cherche donc des conseils et des recommandation pour trouver cette perle rare

Anatole

Honnêtement ça parait fou mais pourquoi ne pas créer une fiche sur un site de rencontre avec cette information ??
Anatole ❤️ MJ

jean95

cela à  déjà  été fait, mais beaucoup de femmes se sont offusquées et mes différents profils ont été fermés.
mais je le répète, je cherche des conseils

Ragnar

Je crois que certains ici ont acheter des genres de boite qui se verouillent par une serrure electronique .
Pas le choix que attendre l ouverture automatique

Anatole

Citation de: jean95 le Août 01, 2020, 03:07:02 PM
cela à  déjà  été fait, mais beaucoup de femmes se sont offusquées et mes différents profils ont été fermés.

Je ne vois pas pourquoi une fiche te présentant en indiquant que tu cherches à  vivre en gynarchie et chasteté masculine controlée peut offusquer une femme, si tu utilises ces mots.

Peux-tu préciser le contexte stp ?
Anatole ❤️ MJ

Mr25_Encagé

Bonjour,

Sur quels sites de rencontres as tu reçu des refus ?
Les sites "traditionnels" ne sont peut être pas idéal pour ces rencontres si c'est sur ceux là  que tu es inscris.     

jean95

les sites de rencontres en général (badoo, meetic, et autres)
il faut préciser que je cherche uniquement un(e) gardien(ne) de clés et non un mariage

Mr25_Encagé

Citation de: jean95 le Août 05, 2020, 01:07:07 AM
les sites de rencontres en général (badoo, meetic, et autres)
il faut préciser que je cherche uniquement un(e) gardien(ne) de clés et non un mariage

A essayer sur des sites moins "traditionnels"...