Présentation de loupdoux

Démarré par Loupdoux, Septembre 22, 2020, 10:33:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loupdoux

 Bonjour
Je suis en couple avec ma Chérie et Maîtresse, cela fait 20 que nous sommes en couple.
Petit à  petit nous avons pratiqué la Domination/soumission.
Nous avons  découvert ensemble le libertinage. Nous avons eu aussi beaucoup de séances avec d autres couples dont les Dames sont Dominatrices.
Nous avions fait plusieurs essais de cage de premier prix mais mal adaptées.
En juin nous avons commandé une cage sur mesure,  une sissy. Cette cage a été livrée le jeudi 17 septembre. Ma Maîtresse m'a enfermé le jour même,  Elle m'a dit on l'a attendu 10 semaines,  ce pourrait être un objectif de durée d'enfermement  ?
Dimanche Elle m'a frustré en m'offrant ce qui m'excite le plus et au sommet de l excitation a tout stopper brusquement  ! J'ai cru que j'allais exploser.  Je me demande si j'aurais pu éjaculer le sexe en cage sans me toucher  ?
Le covid nous a empêché tout échange depuis le mois de mars,  on a même annulé notre séjour prévu au Cap d Agde cet été  !
En prenant des précautions on va essayer de trouver un bon amant pour Madame,  le magic wand et le woomanizer ne peut pas tout faire,  ni ma langue  !
Au plaisir de dialoguer avec vous.
Ld

m.Jojo

Bienvenue loupdoux et bonne route avec nous. J'ai hâte de lire tes contributions. Madame a-t-elle l'intention de s'inscrire ? Nous n'avons que très peu de KH participant au site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

bird

Bonjour loupdoux et bienvenue sur ce site.
Au plaisir

Loupdoux

Citation de: m.Jojo le Septembre 22, 2020, 10:38:02 PM
Bienvenue loupdoux et bonne route avec nous. J'ai hâte de lire tes contributions. Madame a-t-elle l'intention de s'inscrire ? Nous n'avons que très peu de KH participant au site.
Merci
Ma Maîtresse n'est pas très bavarde sur les forums , je ne pense pas qu'elle vienne s inscrire ici ni ne soit KH pour d autres hommes.

Loupdoux


dolores et paul

Bonjour Loupdoux, bienvenue et félicitations. J'ai comme toi l'immense plaisir et honneur d'être avec une princesse dominatrice, nous sommes ensemble depuis moins longtemps que vous mais ses expériences préalables lui ont permis rapidement de comprendre tous les avantages qu'elle pouvait tirer d'un soumis encagé. Je te confirme que l'éjaculation dans la cage se réalise très bien puisque c'est le seul soulagement auquel j'ai droit depuis bientôt 5 ans... avec présence et accord de DolorÄ—s bien sûr... évidemment ma princesse a découvert pendant cette période que certains hommes sont beaucoup plus efficaces que d'autres en amour. Au plaisir Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Loupdoux

Citation de: dolores et paul le Septembre 23, 2020, 08:25:37 AM
Bonjour Loupdoux, bienvenue
Au plaisir Paul.
Bonjour Dame Dolores et paul
Whaouuuu vraiment formidable votre vie de couple.
On a encore de belles choses à  venir
Mes hommages à  Madame
Amitié


Mr25_Encagé

Bonjour loupdoux,

Bienvenue à  toi et ta KH également.
L'envie de passer à  une cage sur mesure nous tente de plus en plus, mais vu le prix nous avons peur de se tromper sur les mesures et ainsi de se retrouver avec les mêmes inconvénients des cages chinoises...

     

Loupdoux

Citation de: Mr25_Encagé le Septembre 23, 2020, 04:03:36 PM
Bonjour loupdoux,

Bienvenue à  toi et ta KH également.
L'envie de passer à  une cage sur mesure nous tente de plus en plus, mais vu le prix nous avons peur de se tromper sur les mesures et ainsi de se retrouver avec les mêmes inconvénients des cages chinoises...

   
Bonjour
C'est vrai qu'il faut bien mesurer,  attention de ne pas se tromper,  on peut se servir des cages de bas prix pour voir ses dimensions et corriger...