Présentation de Thierry

Démarré par Thierry, Octobre 08, 2020, 09:50:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Bonjours à  toutes et a tous,
Petite présentation, je suis en couple avec ma princesse depuis 3 ans, nous avons dans la cinquantaine et vivons en gironde. Nous avons découvert par hasard en janvier 2020 les cages de chasteté pour homme. Travaillants avec du personnel féminin jeune, ma princesse manifestait de plus en plus de crainte vis-à -vis de ma fidélité alors a sa demande et pour la rassurer nous avons décidé de commander une cage de chasteté pour essayer. Au début, elle désirait que je la porte la journée uniquement, mais après diverses lectures sur internet, elle mʼa demandé de la portée toute la semaine.

Les quatre premiers mois ont été très difficile surtout pour moi, entre les douleurs, les irritations et surtout les érections nocturnes très douloureuse, nous avons acheté une cage plastique et 2 métalliques pour trouver la bonne. Après ces quatre mois et grâce a la persévérance de ma princesse qui voulait absolument que lʼon continu, mon sexe a fini par sʼhabitué a la cage. En juin, ma princesse mʼa fait porter la cage durant 40 jours sans retrait avec seulement des vidanges de son joujou a travers la cage. Nous sommes partis 10 jours en congé ou ma princesse a retiré la cage. Cʼétait du bonheur…..

Mais le 10 Août elle mʼa annoncé que les choses sérieuses recommençaient. A ce moment-là , je nʼimaginais pas que je commençais un contrat a durée indéterminé en cage. Cela fait maintenant 60 jours que je suis en cage sans aucune sortie, juste des vidanges toujours en cage. Début septembre ma princesse a commencé un programme de corrections de plus en plus fort a chacune de mes erreurs. Désormais mon sexe et mes fesses lui appartiennent et elle semble adoré de les corrigés. Cela lui procure bcp dʼexcitations.

Ainsi nous avançons petit a petit dans la gynarchie et je dois reconnaitre que cela apporte énormément de bienfait pour le couple…
Pour ma part, je découvre la soumission a ma princesse, je ressens de moins en moins le matchisme qui nous pourrissait la vie de couple. Petit a petit je lâche prise car je sais que ma princesse fait cela pour le bien de notre couple et je pense quʼelle a raison.

Ma princesse est bcp plus rassuré, elle a le désir de faire de moi sa petite cokine soumisse et obéissante et je sais quʼelle est vraiment déterminée à  me dresser. Elle nʼest pas encore inscrite ici, elle aimerai échanger et trouver une complicité avec une KH pour partager des idées et méthodes…
Dans le plaisir de vous lire….

La princesse et moi






Al 2633

bonjour Thierry,

Bienvenue sur ce forum.

Je vous souhaite à  ta princesse et à  toi même tous mes voeux de réussite dans votre nouveau style de vie.

Douchka et moi sommes aussi un couple novice dans la CMC (Janvier 2020) dans la cinquantaine et résidant dans le sud gironde limite landes.

Si vous voulez converser avec nous en MP ce sera avec grand plaisir.

Je vous souhaite à  ta princesse et à  toi une bonne soirée.

AL

m.Jojo

Bonsoir Thierry, bienvenue sur le site et bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Citation de: Thierry le Octobre 08, 2020, 09:50:43 PM
Pour ma part, je découvre la soumission a ma princesse, je ressens de moins en moins le matchisme qui nous pourrissait la vie de couple. Petit a petit je lâche prise car je sais que ma princesse fait cela pour le bien de notre couple et je pense quʼelle a raison.

Bravo pour votre prise de conscience et bienvenue ici !
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Thierry

Bonjour Alva,

c'est vrai qu'il n'y a pas photo comme on dit ....
Entre la vie que je vivais avant ou comme bcp de mec je ne pensais qu'a mon plaisir primitif et ce que je ressens aujourd'hui c'est 2 mondes différents...
pourtant j'ai de moins en moins de plaisir, de plus en plus de frustration, mais ma princesse s'occupe tellement bien de moi pour me faire changer et devenir complètement son jouet que c'est un vrai bonheur....
au plaisir ....
Thierry

Lady_Alenka

Bienvenue sur le forum et je le confirme, la cage change un homme.  8)
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Messoa

Citation de: Thierry le Octobre 08, 2020, 09:50:43 PM
................
Ainsi nous avançons petit a petit dans la gynarchie et je dois reconnaitre que cela apporte énormément de bienfait pour le couple…
Pour ma part, je découvre la soumission a ma princesse, je ressens de moins en moins le matchisme qui nous pourrissait la vie de couple. Petit a petit je lâche prise car je sais que ma princesse fait cela pour le bien de notre couple et je pense quʼelle a raison.
.....................
La princesse et moi

Bonjour,

Bienvenue Thierry sur le forum, et à  Madame que nous serions ravies de recevoir parmi nous

Pas besoin de ce presser, Madame a tout le temps pour obtenir le résultat attendu. Le plus difficile est de prendre la décision et de débuter.
Après les choses se font naturellement, si je puis dire. ;D ;D ;D

Messoa

Thierry

Bonjour Messoa,

Je vous remercie pour votre visite sur ma présentation,
Tout mes écrits sur le site sont sous le contrôle de ma Princesse,

Vous avez tout a fait raison, ma Princesse prend tout son temps, elle est déterminé a me faire changer, et a décidé de casser mes anciens principes de matcho...
Je suis en cage depuis le 10 Août dernier sans aucune sortie et comme elle dit a chaque fois que je sollicite une libération " pourquoi tu est bien dans ta petite cage, je trouve mon petit joujou très joli, alors tu y reste, on verra plu tard"
et si j'insiste un peu, alors elle joue avec mes fesses et sa baguette.... ouille ouille ouille
Il ne me reste plus qu'a obéir a toutes ses demandes et attendre le " plu tard".....
Mais je dois avouer qu'au fils des jours je me sent très bien en cage, je ressent un lâcher prise sur bcp de choses....
ma crainte est que son joujou finisse par réduire en taille ou ne plus avoir de bonne érection lorsqu'elle décidera de le libérer.

Au plaisir de vous lire

La Princesse et thierry

bird

Bonjour Madame Princesse et thierry
Merci pour votre présentation et témoignage très intéressant sur la mise en place de la CMC dans un couple. Votre Princesse semble avoir de belles dispositions pour te faire progresser. J'aime lire que Votre Maîtresse s'occupe bien de son jouet par des traites régulières.
Mais je me demandais si en contrepartie, Votre Maîtresse profitait de temps en temps de son jouet... et exigeait tes attentions caresses massages tâche ds la maison... malgré ton encagement continu.
Chastement à  Vous Madame Princesse et thierry.
Au plaisir de lire votre journal.

Thierry

Bonjour Bird74,

Merci de ton message, et pour répondre a ta question, oui ma Princesse à  très bien compris tout les avantages qu'elle peut avoir avec la CMC.
Après une semaine de vacance début Août ou ma Princesse m'a fait le très joli cadeau de ne pas etre en cage, elle a bien profité de son joujou. Et je pense de depuis le 10 Août elle a voulu imposé sa loi et sa façon de voir les choses, quitte a se privé elle même de son joujou.
Ma Princesse voulais surtout cassé le matchisme et m'imposé la soumission a elle et je peu t'assuré que si ma Princesse décide quelque chose, elle le fait et elle arrivera toujours a ses fins !!!!
Ma Princesse pratique les corrections a la moindre de mes erreurs et s'autorise des massages, des caresses et des cuni chaque fois quelle le désire...
Je ne me plain pas de cette situation car je sais que ma Princesse fait tout cela pour le bien de notre couple et je la remercie très affectueusement...

au plaisir ....
La Princesse et thierry

bird

Merci pour ta réponse thierry Au plaisir de vous lire.

m.Jojo

Thierry soit le bienvenue dans le groupe des encagés. Je litai attentivement tes posts.
La sagesse est la première de toutes les vertus.