Presentation Couple21et42

Démarré par Couple21et42, Juin 07, 2021, 07:16:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Couple21et42

Bonjour à  tous

Moi 21ans, je debute en tant que encagé... j'ai encore beaucoup à  découvrir je pense
Mon partenaire m'a demandé pour prouver mon amour, ma fidélité et ma sagesse?
au plaisir d'échanger
bisous

AlvaRagnar

Bienvenue !
Je vous souhaite la meilleure aventure qui soit avec la cage. Quelle est donc cette cage Mamba ?


Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Bonjour
et bienvenue ici ! Je comprends que tu es en couple avec un Monsieur, qui désire que tu lui offres ta chasteté à  lʼexclusion de tout plaisir solitaire pris sans son assentiment ? Cʼest un cadeau intense ! Est-ce quʼune réciprocité dʼencagement a été discutée ?
En te souhaitant le meilleur dans ta découverte de la CMC !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Juin 08, 2021, 08:27:22 AMBienvenue !
Je vous souhaite la meilleure aventure qui soit avec la cage. Quelle est donc cette cage Mamba ?

Alva

Bonjour à  Vous Tous, ceci peut-être ?  https://fr.aliexpress.com/item/1005001999392676.html
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Couple21et42

Citation de: AlvaRagnar le Juin 08, 2021, 08:27:22 AM
Bienvenue !
Je vous souhaite la meilleure aventure qui soit avec la cage. Quelle est donc cette cage Mamba ?


Alva

merci de ton accueil !

oui en pleine découverte :) la cage mamba la voici en photo


Couple21et42

Citation de: enjauladito le Juin 08, 2021, 01:30:12 PM
Bonjour
et bienvenue ici ! Je comprends que tu es en couple avec un Monsieur, qui désire que tu lui offres ta chasteté à  lʼexclusion de tout plaisir solitaire pris sans son assentiment ? Cʼest un cadeau intense ! Est-ce quʼune réciprocité dʼencagement a été discutée ?
En te souhaitant le meilleur dans ta découverte de la CMC !
Chastement

Bonjour!

Merci de ton accueil !
Oui la chasteté pour lui est une preuve avant tout d'amour, de fidelité et de sagesse, dans un monde gay tres volatile! non pour le moment pas de reciprocité de prevu