presentation de tichat property

Démarré par Tichat property, Mars 17, 2015, 02:08:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tichat property

Bonsoir a toutes nos cheres KH et a mes amis encagés

Je m'etais deja présenté dans la rubrique "KH" avec ma tres chere "KH Tichat", je le fais ici maintenant, auprés de vous pour afficher et assumer ce statut qui est dorénavant le mien, celui d'encagé pour mon plus grand plaisir et celui aussi de ma cherie.
Depuis notre presentation commune, quelques évolutions notables sont apparues, suite a une suggestion de ma KH nous sommes dorénavant passés sur un modele acier, la tres celebre "prison de Morgane" et je dois reconnaître que c'est un reel plaisir, KH Tichat n'est pas seulement celle que j'aime mais elle fait aussi d'excellent choix !
Donc voila depuis quelques jours me voici dans cette superbe cage que j'arbore avec plaisir mais aussi avec fierté et ce d'autant plus que c'est elle seule qui a su choisir et decider de l'ecrin dans lequel elle garderai son précieux jouet
Merci Tichat, je t'M et cet ecrin est pour moi plus précieux qu'un anneau a un doigt ...

jmb84

Voilà  une belle déclaration d'amour pour votre KH adorée .
Je vous souhaite tout le bonheur possible à  tous les 2 .

KH tichat

Compte tenu de ta personnalité, je connais la valeur de ta proposition ti chat !

Promis, dans quelque temps, je serai à  la hauteur de mes consoeurs confirmées...  ;)