Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - coculte

#1
Encagés / Ma petite peste chérie...
Mars 18, 2014, 11:25:25 AM
Ma femme est une joyeuse petite peste. 23 jours que je suis sous cage. Elle aime en retirer le capot le soir, me sucer doucement, puis me laisser dans une frustration encore plus grande. Sous l'emprise du désir, je suis pour elle l'homme de la situation en vue de la journée du lendemain: travailler, faire les courses, les corvées de la maison et tout ce dont elle peut être soulagé pour se consacrer à  elle et à  son amant.
Je sais que je vais faire tout cela avec une grande motivation, électrisé, je l'aime comme un fou... mais que c'est difficile parfois cette attente !
#2
Encagés / Re : Encagé par amour
Mars 16, 2014, 12:18:38 PM
Merci d'abord pour votre réponse.
Disons que c'est ambiguà«. Je n'avais pas cette envie d'être cocu avant que cela arrive.
Peut-être que l'amour que j'ai pour ma femme m'a révélé à  ce que je suis vraiment : un être plutôt faible, moins doué au lit que d'autres (en tous les cas que ses amants) et sans aucun doute enclin à  une forme de docilité. Le fait qu'elle en est pris conscience a fait le reste. Nous sommes mariés, nous nous aimons, mais selon ses conditions à  elle. Aujourd'hui, je l'accepte totalement.
Comment je le vis ? Cela a été dur au départ (découvrir qu'elle me trompait). Puis je me suis rendu compte que je préférais endurer cela en continuant de vivre avec ma femme que d'être séparé d'elle. Aujourd'hui, cela se passe très bien. C'est un mélange de fascination et d'inquiétude que ma femme sait habilement exploiter. Le port de la cage est un élément parmi d'autres dans ce processus de servitude amoureuse et d'acceptation.

Au plaisir de poursuivre l'échange...
#3
Encagés / Encagé par amour
Mars 14, 2014, 03:12:16 PM
Sous cage depuis 6 ans. Au début, par jeu. Ma femme et moi y avons trouvé un surcroît dʼexcitation : elle, ravie de me savoir dans sa dépendance, moi y trouvant un piment à  mon désir pour elle.
Puis les choses ont dérivé. Elle a eu un amant. Trop amoureux, je nʼai pu la quitter. Elle a continué à  me faire porter la cage, épisodiquement. Puis de plus en plus souvent. Mon désir pour elle nʼa fait que croître. Et mes performances au lit décroître. Une tendance à  lʼéjaculation précoce provoquée par la privation.
De ce fait, elle a eu dʼautres amants. Nos relations sexuelles se sont réduites à  mesure quʼelle a accentué ses liaisons extraconjugales. Je suis toujours aussi fou dʼelle pourtant, si ce nʼest plus. La cage, que je porte très souvent, est la marque de son "emprise" sur moi. Un cercle vicieux qui a porté notre couple dans les marges mais aussi dans une tension érotique quasi permanente.