Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Calou

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Calou
Juin 30, 2018, 03:44:28 PM
Pour moi, c'est loin d'etre une punition bien au contraire.
J'ai toujours adoré voir mon épouse se faire prendre devant moi
Elle avait cessé ça comme tout le reste mais je sens que ça la gratte à  nouveau
#2
Journaux des encagés / Journal de Calou
Juin 27, 2018, 11:15:28 PM
Nouveau parmi vous, je découvre les différents "salons" d'échanges. donc si par malheur je venais à  me tromper d'espace, merci de me le signaler

Bien, Madame est parti en déplacement pro depuis lundi matin, destination lointaine, la Chine.
Dimanche soir, elle m'a libéré après s'être faite lécher le minou pendant une bonne demi heure et deux orgasmes. Elle m'a masturbé assez brutalement jusqu'à  la purge et s'est endormie en me permettant de dormir libre.
Lundi  matin, elle est partie après avoir vérifié que j'avais bien verrouillé l'engin. Elle a caché les clés quelque part dans la maison, en cas d'urgence absolue.
Je suis donc célibataire encagé depuis 3 jours, et pour l'instant tout va bien. Plus trop de douleurs dues aux pincements, tout a pris sa place je crois.
J'ai  essayé hier soir de me procurer un peu de plaisir en titillant la base de mon gland à  travers les barreaux sans succès, juste un petit écoulement ridicule. cette cage semble plutot efficace, même si elle permet un début d'érection sans conséquence.
Bref, on a exactement les mêmes échanges quotidiens qu'avant par téléphone, mais cequi a changé c'est qu'elle me manque énormément et je l'exprime par sms, ce qui l'enchante.
Et autre évolution, elle recommence à  me provoquer... Echange sms du jour :
Elle - Tu as bien dormi ?
Moi - Difficile de m'endormir, envie de toi, excité par ton voyage et impossible de me soulager
Elle - C'est un bon exercice pour toi alors
Moi - Oui effectivement, et toi, tu n'as rien emporté pour ton plaisir ?
Elle - Non pas besoin  ;)
Moi - Tu joues toujours avec tes doigts ?
Elle - Pas cette fois ci
Moi - Comment alors ?
Elle - Curieux !  ;) ;) ;)
Moi - Tu fais quoi ce soir ? tu vas bosser ?
Elle - Non ce soir je decompresse, je vais sortir boire un verre
Moi - Seule ?
Elle - Je vais prendre un bain d'abord
Moi - Tu reponds pas ?
Elle - Bonne nuit mon amour, fais de beaux rêves  :) 8)
Moi - Allez réponds !
Fin du dialogue, plus de nouvelles...

J'en saurai plus tout à  l'heure...

#3
Encagés / Re : Présentation Calou
Juin 27, 2018, 10:51:53 PM
Bien, maintenant que je me suis présenté, je vais ouvrir de nouveaux sujets pour vous raconter ma nouvelle vie.... ;)
#4
Encagés / Re : Présentation Calou
Juin 23, 2018, 07:00:50 AM
J'ai eu exactement la même expérience avec le tabac, je suis passé brutalement de deux paquets par jour à  deux cigarettes par jour, mais j'ai toujours refusé de m'arrêter totalement
Ici c'est pareil, je supporte le manque car je sais que j'aurai du plaisir de temps en temps, et qu'il faudra que j'en profite un maximum
La cage permet justement de rendre les choses plus facile
#5
Encagés / Re : Présentation Calou
Juin 23, 2018, 12:03:57 AM
Moi bien sur  ;)
#6
Encagés / Re : Présentation Calou
Juin 22, 2018, 05:41:18 PM
Bonjour
Désolé pour ce retard mais j'ai été un peu bousculé ces derniers temps.
Je suis effectivement en cage depuis maintenant 10 jours et tout se passe plutôt bien.
Quelques douleurs au début, pincements au niveau des testicule et frottement sur le prépuce mais ça se règle.
Madame m'a fait la joie de me libérer une fois pour une rapide vidange manuelle, sublime orgasme très prolifique en semence recueillie dans une coupe et degustation.
Et hier soir, je l'ai prise avec le gode ceinture, toujours en cage bien sur, une sensation etonnanten une frustration terrible, la voir prendre son pied avec ses gros seins qui bougent sous mes coups de reins.
#7
Encagés / Re : Présentation Calou
Juin 13, 2018, 12:21:49 AM
Bonsoir

Comme promis je reviens vers vous pour la suite de mes aventures et je crois que j'ai choisi la bonne stratégie, à  mi chemin entre les deux proposées.
J'ai préparé un petit colis avec une lettre dont vous aurez les grandes lignes plus loin, le livre du guide de la chasteté masculine fraichement arrivé de chez Amazon et la cage captus recu de chez Démonia. le tout emballé dans un joli papier cadeau.
Comme Madame a du renoncer à  son voyage pro de cette semaine, le prochain étant dans 10 jours (une semaine en Chine), j'ai décidé de me lancer ce soir. Cet apm, j'ai placé le colis sous la couette discrètement. On a dîné à  son retour du bureau, et elle est partie se coucher tôt, un peu crevée et reveil tôt demain matin. Je suis resté en bas dans le salon, prétextant un dossier urgent à  finir. Et j'ai attendu...

Avant de vous dire ce qu'il est advenu, voici l'essentiel de ma lettre :

Mon Amour,

Je ne sais pas trop comment je dois commencer cette lettre.

Je pense que c'est un de tes derniers textos, où tu me disais ne pas trop savoir comment faire pour retrouver un peu de « sexe fun », qui m'a poussé à  me poser des questions sur mon comportement, mes envies, mes frustrations.

Je comprends que je me laisse parfois déborder par mes pulsions, qu'à  cause de ça je peux blesser, faire du mal, j'en suis conscient et crois moi je le regrette très sincèrement.
j'ai essayé de te l'expliquer, de te dire combien ma frustration est grande depuis longtemps, te dire que j'ai du mal à  me dominer et à  raisonner normalement quand mon « être sexuel » prend le dessus.
Le sexe est très important pour moi, tu le sais. Il l'a toujours été et le sera toujours, ça fait partie de ma personnalité. Je sais aussi que je suis parfois excessif pour beaucoup de choses, et c'est d'autant plus vrai pour le sexe. J'essaie souvent de me raisonner mais c'est extrêmement difficile.
Il y a des jours où la frustration est si forte que ça devient insupportable, et ça me mange toute mon énergie, j'en arrive à  me masturber plusieurs fois dans la journée pour me soulager. Je n'en suis pas fier bien sur.

Ces derniers temps je n'ai pas cessé de me demander comment je pouvais essayer de régler ce problème, sans perdre le coté fun définitivement.
L'essentiel pour moi c'est de ne pas te perdre, parce que je t'aime vraiment très fort, tu es ma vie, nous sommes une famille et je tiens à  tout ça tellement fort.

Donc j'ai cherché, imaginé, et puis je suis tombé sur ce petit livre traitant de la chasteté masculine que j'ai lu attentivement, et je me suis dis que cela pouvait peut être répondre à  nos problèmes : ça permettrait de calmer mes pulsions, de te rassurer pour notre couple et, si on joue le jeu, de retrouver un peu de fun dans notre vie sexuelle.
C'est pour ça que je te propose de le lire aussi, sans préjugés.

Je ne sais pas ce qui ressortira de ta lecture mais je me suis dis que si tu trouvais que ce n'est pas une si mauvaise idée, il serait bon d'être prêts avant tes prochains voyages. Je me suis donc permis de nous procurer ce qu'il faut, discrète, confortable et surtout inviolable.

Moi je me sens prêt à  tenter l'expérience, une sorte de régime sexuel comme thérapie salvatrice.
Mais à  condition que toi aussi tu joues le jeu, sinon ce sera un échec.

Bien sur, il te faudra de temps en temps me libérer pour me soulager, me vider, et pour prendre ton plaisir.
Il faudra continuer à  maltraiter mes tétons et mes couilles, comme tu le fais déjà  si bien, et à  me gifler, c'est incroyable comme ça peut être érotique et excitant.

Mais la cage ouvre aussi un monde de possibilités et de jeux, car le plaisir c'est avant tout dans la tête qu'il se construit.

Mon sexe en cage, je pourrais m'occuper de toi avec ma bouche, le soir quand tu t'endors ou le matin quand tu te réveilles. ça fait des semaines que je rêve de lécher ta chatte jusqu'à  te faire jouir.
Je pourrais aussi me servir de ton petit gadget que tu n'utilises plus jamais.

Tu pourrais aussi me demander de temps en temps de te prendre avec un gode attaché à  la ceinture, tout en restant encagé. Un délicieux supplice !             
Tu sais aussi que, dans notre période libertine, ce qui m'excitait le plus et qui continue à  me faire fantasmer, c'était de te voir jouer avec d'autres hommes. C'est mon coté candauliste qui ne m 'a jamais quitté. Quand tu pars en voyage ou que tu rentres tard le soir, ça m'excite terriblement d'imaginer que tu te fais draguer, et bien plus. Alors imagine ce que ça peut donner avec l'oiseau en cage...
Même si ce n'est pas réel, tu peux toujours me le laisser croire, attiser le fantasme par de petits messages brûlants qui détaillent le déroulement de tes aventures, imaginaires ou pas, qui sait...
Mon plus gros fantasme reste toujours d'être installé sur le fauteuil, attaché, et désormais encagé, et assister à  tes ébats avec un ou deux inconnus.  Chaque fois que j'y pense, ça me brûle...

Voilà , je t'ai fait part de mon mal être, de mes envies, de mes fantasmes. J'espère qu'ils ont été bien perçus, et que tout ceci débouchera sur du positif pour notre vie sexuelle, et notre vie tout court.

Bonne lecture. 

Je t'aime de tout mon cœur


Voila, c'est ce que j'ai trouvé de mieux car totalement sincère.

Donc, j'attends en travaillant un peu pour m'occuper l'esprit quand mon téléphone vibre pour indiquer un sms.
Il est d'elle. je l'ouvre, angoissé et il est écrit :

"Fun ! on essaie  ;) mais pas ce soir, je m'écroule..."

J'ai laissé passer une heure et je suis monté, elle dort paisible, le guide de Sylvia posé sur le lit, ouvert à  plus de la moitié, la cage est à  coté sans les clés, cadenas ouvert...

la suite peut etre demain...


#8
Encagés / Re : Présentation Calou
Juin 07, 2018, 12:58:18 AM
Bonsoir à  tous

Merci pour tous ces messages fort utiles. Ils me permettent d'envisager le moment avec plus de sérénité.
Je pense que je vais suivre le conseil de Anton, lui laisser le paquet un soir d'absence mais avant son départ. Ce qui veut dire que je ne dois pas trainer, elle part le 12...

Pour la clé de secours, c'est une excellente idée mon cher Sylvestre, je la soumettrai le moment venu

Je vous tiens informés

#9
Encagés / Re : Présentation Calou
Juin 02, 2018, 02:11:13 AM
Merci à  tous pour cet accueil chaleureux

Lesamours, pour moi aussi ça reste un mystère, ma femme s'est arrêté de fumer le jour où elle a su qu'elle était enceinte. Depuis plus une seule cigarette. Idem pour les mecs, plus aucun entre les cuisses du jour au lendemain...

Sylvestre, oui je voudrais bien des conseils à  ce sujet
#10
Encagés / Présentation Calou
Mai 31, 2018, 07:27:20 PM
Bonjour à  tous,

Je vais essayer de me présenter le plus simplement possible.
Je suis un homme de 53 ans vivant dans le sud de la France, je ne dirais pas rentier mais homme au foyer. Je suis marié depuis 20 ans à  une femme superbe, charismatique, cadre supérieur avec de grosses responsabilités, une femme de caractère quoi.

Nous avons eu une vie libertine intense pendant plusieurs années, et puis est arrivé un enfant qui a mis fin à  cette période débridée sur décision unilatérale de mon épouse. Je l'ai plutôt mal vécu au début et j'ai fini par me résigner, ce qui a fait de moi un homme frustré.

J'ai commencé à  me masturber en cachette, à  fréquenter des sites porno, à  aller dans des sex shops pour trouver de l'excitation et assouvir mes besoins. Je suis ensuite passé aux prostituées, de l'escort d'appartement à  la fille de bord de route, plusieurs fois par mois.

En bref, c'est devenu une vraie addiction. Je n'ai jamais trompé mon épouse dans une relation extra conjugale, si on excepte mes errements tarifés. ceci bien sur n'excuse rien.

De tempérament plutôt docile, j'ai aussi fait appel à  des dominatrices professionnelles (pas toutes lol), et j'avoue y avoir pris goût.

Plusieurs fois j'ai essayé d'entrainer mon épouse dans ces jeux, sans succès. D'un tempérament candauliste, je lui ai proposé de s'ouvrir à  cette possibilité. refus. Pourtant, pendant notre période libertine, elle s'offrait à  des hommes devant moi sans problème, ce qui m'excitait bien plus que l'échangisme d'ailleurs.

Aujourd'hui, notre vie sexuelle est quasi morte mais je l'aime toujours autant et je sais que c'est réciproque.
Elle a récemment découvert une partie de ma double vie, et ça l'a touchée, blessée. Elle connait ma passion pour les jeux du sexe, et elle sait que je suis frustré, mais je pense qu'elle ne sait pas comment nous sortir de là . Elle me l'a d'ailleurs avoué.

Alors j'ai imaginé que la cage de chasteté pouvait être une solution. J'ai donc acheté le livre de Sylvia que j'ai lu avec grande attention, puis une cage Captus que je viens de recevoir après avoir hésité avec une Bon4 silicone. J'ai commencé à  rédiger une lettre d'accompagnement et je vais emballer tout ça dans un joli paquet cadeau que je laisserai sur notre lit un de ses prochains soirs où je dois rentrer tard. Et ceci avant le 12 juin car elle part en deplacement pro pour quelques jours et je pense que ce serait la bonne occasion pour démarrer.

Voilà , je n'en dis pas plus pour l'instant. Qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ?

Merci à  tous de m'avoir lu

Pascal