Journal de didou

Démarré par didou, Octobre 29, 2015, 10:33:42 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

A elle

La mienne s'est aussi cassée à  un angle des trous de fixation aussi mais ca gene pas
Elle s'est aussi fendue en deux.. j'ai demandé remboursement au vendeur qui l'a accepté sans poser de question, j'ai pu, du coup decoller la cage et elle fonctionne impec, entre temps j'avais commandé une en métal, trop lourde, la cage en plastique s'adapte très bien sur l'autre, l'anneau en métal est plus confort que ceux en plastique, qui ne sont pas fantastiques
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

didou

Je commence mon journal en vous annonçant que ma cage est définitivement hors d'usage, la cage s'est fendue cette nuit  :'( quand j'ai annoncé ce matin à  Madame elle m'a serré très fort dans ses bras sans une parole, j'ai pas osé lui demander si elle avait commandée la tarentule.
Revenons sur la semaine dernière, l'anneau s'était cassé au niveau d'une fixation( rappel de la cage une cb 6000s ).
J'avais suggérer à  Madame de ne la porter (fragilisée)que dans la journée dans l'attente de la nouvelle.
Depuis 3 nuits je dormais avec,  sans doute une nuit de trop où une érection  ;D cela lui à  était fatale. :-\
Comme quoi la soudure l'ultrason des plastiques  n'est pas fiable.
Je vous donne mon avis pour les prétendants à  la chasteté cette cage est bonne simplement pour faire des réglages.
Les réglages
Je me rappel le jour ou l'idée m'est venue lors d'une discussion avec mon épouse de lui donner le pourvoir de me contrôler.(De me soumettre)
j' ai donc fabriqué ma première cage avec du fil de cuivre pour avoir les premiers réglages.
Quand je lui ai  présenté l'objet, elle ma demandé si je n'avais pas perdu la raison.
je lui ai répondu sûrement, je veux être plus que t'on maris.
Dans la continuité j'ai commandé une cb 6000 s (les folies de Morgane)....ect...
En ce jour je l'appelle Madame.

je vous informerais de la suite des événements