Présentation Iron-keyed

Démarré par enjauladito, Février 11, 2018, 12:00:10 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

enjauladito

Cette année, en plus du « mois de la chasteté » (14 janvier - 14 février), pieusement observé depuis 5 ans, et du « Locktober » adopté depuis 2 ans, j'aurai eu droit à un mois de Juillet intégral en cage, sur décision spontanée et souveraine de ma Reine, qui m'a annoncé le 1 du mois : « Ce mois-ci est celui de ton anniversaire et de ta retraite, tu auras donc besoin de toute ta concentration en moi et de la mienne en toi ! » Employé depuis des années dans une institution de santé où j'ai fini par recevoir quelques responsabilités, j'avais effectivement à les remettre entre les mains d'un successeur fraîchement désigné, à boucler des dossiers, à ranger mes archives et à débarrasser mon bureau. Un mois bien chargé en tâches autant qu'en émotions, terminé par une chaleureuse soirée de départ offerte par les collègues...

Mon Amour ne s'était pas trompé : sa rigueur et sa complicité durant ce mois d'encagement continu furent une source incroyable d'énergie pour traverser cet épisode de vie professionnelle ! (avec tout au plus une brève libération consentie par ma Reine, qui « ne voulait tout de même pas se passer totalement de ma virilité » pendant tout un mois, si important que soit son projet de me laisser frustré pour mon bien). J'ai déposé un petit reflet photographique ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3613.msg55203;topicseen#msg55203.

Voici donc juillet terminé, mes charges professionnelles remises (avec inévitablement quelques séquelles pour me tenir un peu occupé ces prochains temps) et la perspective d'un nouveau mode de vie. Ma Reine m'a offert hier la libération attendue, non sans avoir d'abord mis en place des raffinements de contention, de stimulation et d'excitation. En effet, Elle sait bien qu'après une période de chasteté prolongée, une certaine mise à feu peut être très rapide, ce qui donne tout son intérêt à un long foreplay où Elle s'excite à m'infliger mille tourments pour se jouer de mon impatience...

À Celles et ceux qui lisent cette esquisse de journal depuis son début, j'espère que ce témoignage démontre combien une KH aimante peut devenir douée dans ce rôle qu'Elle n'imaginait aucunement il y a quelques années ; rôle qui n'est pas non plus sorti tout cuit de mes fantasmes, mais qui s'est patiemment co-construit dans notre relation, nourri aussi de lectures comme celle de ce Forum.

Chastes vœux d'Amour véritable à Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Quelques nouvelles de notre évolution, telle qu'elle se poursuit. Bénéficiant d'un travail dorénavant allégé, même s'il me reste encore des tâches professionnelles à poursuivre à temps partiel, j'ai dorénavant plus de loisir que ma Reine, encore employée à 100% dans une profession à responsabilités. Elle me laisse désormais encagé la majorité du temps, se rendant bien compte des risques d'errance solitaire que la situation pourrait représenter pour moi. Elle est devenue plus régulièrement adepte d'orgasmes sans pénétration, et lors de nos échanges sensuels Elle laisse planer jusqu'au bout l'incertitude concernant une libération et un orgasme pour moi, ce qui ajoute magnifiquement à notre excitation et me fait régulièrement goûter aux joies de la "frustration délicieuse". Nous respectons cependant toujours une ou l'autre semaine de liberté sans cage, car il demeure souhaitable à son avis de "laisser s'ébrouer l'animal"; Elle me demande alors de me réserver pour Elle, ce à quoi je parviens... nous dirons "plus ou moins..." Elle s'adonne aussi de temps en temps au "pegging", dont Elle a découvert les effets étonnants sur moi mais également sur Elle (après lecture des excellents conseils de Billy Tremblay). C'est comme si le potentiel dormant d'un comportement sexuel masculin prenait plaisir à s'éveiller chez la Femme... Ayant reçu une "bonne éducation" assez traditionnelle, Elle reconnaît avoir eu besoin de quelque temps pour surmonter une gêne initiale teintée de doutes et de honte, avant de s'adonner avec bonheur à ces pratiques et d'autres encore, légitimées en tant qu'authentiquement au service de la relation amoureuse.

Depuis 12 jours, un peu stressée par la perspective de devoir bientôt assurer une présentation dans un contexte professionnel intimidant, Elle m'a fait remettre ma cage de type Looker01 dotée d'un tube d'urètre, car "ça Lui donne de l'énergie quand Elle me sent bien encagé." Elle sait en effet que cette cage-ci me fait ressentir une contrainte nettement plus forte que les autres qu'Elle me fait porter en alternance. Elle travaille beaucoup et n'a consenti sur toute cette période qu'à recevoir un unique orgasme par la seule intervention de ma bouche, de mes doigts et d'un jouet vibrant, me laissant comprimé et cramoisi dans ma cage. Mon désir d'Elle ne fait que croître et je me rabats sur la préparation de bons petits plats pour nous deux et d'autres tâches domestiques, en constatant que oui, ce contexte parvient bel et bien à les érotiser, si on y met un peu d'imagination. Je le Lui montre et ça La déride. J'ai déposé une photo à ce sujet dans la section ad hoc ( https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3707.msg56668;topicseen#msg56668 ). Elle prend plaisir à se la jouer "femme dominante" et KH intransigeante, s'étonnant Elle-même car ce n'est pas du tout son inclination naturelle. Sans se renier, Elle reconnaît élargir sa palette de postures face à l'autre, que ce soit son conjoint ou des personnes de sa famille, de son travail ou de ses amis (Elle a par exemple remis en place un grand frère un peu tyrannique envers qui Elle s'était toujours montrée docile, ça m'a fait carrément plaisir).

A la fin de cette semaine, Elle aura effectué sa présentation, couronnant une étape significative de son travail de ces derniers temps. Je trépigne d'impatience de découvrir ce qu'Elle prévoit pour fêter torridement cet aboutissement...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Hello chastes collègues et respectées KH,
Arrivé à la Saint-Valentin au terme d'un « mois de la chasteté » religieusement observé, comme chaque fois depuis maintenant 6 ans, l'occasion à nouveau d'un petit regard vers l'arrière...

Durant cette sixième année depuis notre introduction d'abord timide de la CMC, en relevant mes dates d'encagement et de libération j'ai compté 206 jours encagés. En particulier, ma Reine, qui travaille encore, a entrepris de me boucler très régulièrement depuis mon entrée en retraite l'été dernier afin que mon loisir demeure chaste. Si tout laisse donc présager que mes durées d'engagement se prolongeront encore, Elle reste cependant convaincue d'insérer des périodes libres « pour respecter la physiologie ».

Depuis longtemps, déjà avant de découvrir la CMC, nous aimions parfois pimenter nos rapports d'ingrédients d'inspiration plus ou moins BDSM (cordes, menottes, privation sensorielle...), alternant en bons switches les rôles top et bottom.
La CMC a augmenté mais aussi modulé ces pratiques : mes périodes d'encagement me désignant à prendre la posture bottom, ma Reine devient ainsi de plus en plus régulièrement dominante dans nos jeux à mesure qu'Elle intensifie le port de cage - une évolution qui fait sens pour nous deux, puisqu'Elle en retire une affirmation de soi précieuse pour Elle, tandis que j'adore qu'Elle « s'occupe de moi » y compris avec quelque rigueur. Elle a découvert et adopté avec entrain le pegging et la figuration de « rôle masculin » que cette pratique induit chez Elle.
Sans nous concerter explicitement, nous tendons à inverser les rôles lors des périodes de décagement, où Elle peut à son tour jouir du lâcher-prise, des sensations et de la régression que permet la posture bottom. Elle est cependant de nature plus réservée et sensible que moi, ce qui rend nos jeux asymétriques au plan de l'intensité : alors que je me régale d'encordages contraignants et de jeux d'impact auxquels Elle excelle de mieux en mieux, Elle ne goûte rien plus qu'une douce momification au film alimentaire, avec un peu d'edging avant conclusion...
Mais dans sa perspicacité, Elle tient à maintenir régulièrement des pratiques vanille  « pour ne pas dépendre de tous ces artifices ». Sur ce plan, mes orgasmes se sont toutefois raréfiés car je ne sais dorénavant plus si Elle se laissera conduire à jouir avec ou sans libération pour moi, un suspense qui l'amuse et l'excite autant que moi, maintenant qu'Elle pratique le Queening et a compris les mérites de la « frustration délicieuse » qu'Elle me fait ressentir à répétition.
Bref, nous pouvons témoigner du développement, à la faveur de la CMC, d'une panoplie de jeux, comme une sorte de scène où laisser s'exprimer, dans un cadre intime, consentant et sûr, des instincts variés pour notre meilleur équilibre... Notre CMC maintenant bien établie est pour beaucoup dans cette évolution, qui continue de nous ravir, ma Reine et moi.

Voilà donc où nous a conduit à ce jour une CMC que nous continuons à souhaiter joueuse et jouissive, même si elle continue de se renforcer, loin de l'idéal absolutiste d'une relation gynarchique, mais bien plutôt, comme déjà dit ici, à la recherche d'une équité, impliquant la reconnaissance des supériorités féminines dans les nombreux domaines où elles sont réelles, dont celui de la gestion de la sexualité du couple.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Février 17, 2024, 11:24:22 AMHello chastes collègues et respectées KH,
Arrivé à la Saint-Valentin au terme d'un « mois de la chasteté » religieusement observé, comme chaque fois depuis maintenant 6 ans, l'occasion à nouveau d'un petit regard vers l'arrière...

Durant cette sixième année depuis notre introduction d'abord timide de la CMC, en relevant mes dates d'encagement et de libération j'ai compté 206 jours encagés. En particulier, ma Reine, qui travaille encore, a entrepris de me boucler très régulièrement depuis mon entrée en retraite l'été dernier afin que mon loisir demeure chaste. Si tout laisse donc présager que mes durées d'engagement se prolongeront encore, Elle reste cependant convaincue d'insérer des périodes libres « pour respecter la physiologie ».

Depuis longtemps, déjà avant de découvrir la CMC, nous aimions parfois pimenter nos rapports d'ingrédients d'inspiration plus ou moins BDSM (cordes, menottes, privation sensorielle...), alternant en bons switches les rôles top et bottom.
La CMC a augmenté mais aussi modulé ces pratiques : mes périodes d'encagement me désignant à prendre la posture bottom, ma Reine devient ainsi de plus en plus régulièrement dominante dans nos jeux à mesure qu'Elle intensifie le port de cage - une évolution qui fait sens pour nous deux, puisqu'Elle en retire une affirmation de soi précieuse pour Elle, tandis que j'adore qu'Elle « s'occupe de moi » y compris avec quelque rigueur. Elle a découvert et adopté avec entrain le pegging et la figuration de « rôle masculin » que cette pratique induit chez Elle.
Sans nous concerter explicitement, nous tendons à inverser les rôles lors des périodes de décagement, où Elle peut à son tour jouir du lâcher-prise, des sensations et de la régression que permet la posture bottom. Elle est cependant de nature plus réservée et sensible que moi, ce qui rend nos jeux asymétriques au plan de l'intensité : alors que je me régale d'encordages contraignants et de jeux d'impact auxquels Elle excelle de mieux en mieux, Elle ne goûte rien plus qu'une douce momification au film alimentaire, avec un peu d'edging avant conclusion...
Mais dans sa perspicacité, Elle tient à maintenir régulièrement des pratiques vanille  « pour ne pas dépendre de tous ces artifices ». Sur ce plan, mes orgasmes se sont toutefois raréfiés car je ne sais dorénavant plus si Elle se laissera conduire à jouir avec ou sans libération pour moi, un suspense qui l'amuse et l'excite autant que moi, maintenant qu'Elle pratique le Queening et a compris les mérites de la « frustration délicieuse » qu'Elle me fait ressentir à répétition.
Bref, nous pouvons témoigner du développement, à la faveur de la CMC, d'une panoplie de jeux, comme une sorte de scène où laisser s'exprimer, dans un cadre intime, consentant et sûr, des instincts variés pour notre meilleur équilibre... Notre CMC maintenant bien établie est pour beaucoup dans cette évolution, qui continue de nous ravir, ma Reine et moi.

Voilà donc où nous a conduit à ce jour une CMC que nous continuons à souhaiter joueuse et jouissive, même si elle continue de se renforcer, loin de l'idéal absolutiste d'une relation gynarchique, mais bien plutôt, comme déjà dit ici, à la recherche d'une équité, impliquant la reconnaissance des supériorités féminines dans les nombreux domaines où elles sont réelles, dont celui de la gestion de la sexualité du couple.


Bonjour Enjauladito,

C'est bien que vous ayez trouver un équilibre entre la CMC et vos pratiques sexuels. Je sens dans votre couple un épanouissement mutuel.

A travers les différents témoignages que je peux lire sur ce site, je note que la CMC tend a créer un belle harmonie dans le couple, et chacun y trouve son compte.

C'est toujours riche d'enseignement ces témoignages, et cela permet de bénéficier de vos expériences.

Merci encore pour ce partage, j'espère aussi que de mon côté je pourrai vous faire part de l'évolution de notre couple dans ce mode de vie.

Chastes salutations.

Au plaisir.