Présentation Calou

Démarré par Calou, Mai 31, 2018, 07:27:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lesamours

Bonjour Calou,

Voila plus d'une semaine que ta femme a eu ta jolie lettre de motivation  :)
Est ce qu'elle a découvert la cage et joué un peu avec toi?

Les amours

Calou

Bonjour
Désolé pour ce retard mais j'ai été un peu bousculé ces derniers temps.
Je suis effectivement en cage depuis maintenant 10 jours et tout se passe plutôt bien.
Quelques douleurs au début, pincements au niveau des testicule et frottement sur le prépuce mais ça se règle.
Madame m'a fait la joie de me libérer une fois pour une rapide vidange manuelle, sublime orgasme très prolifique en semence recueillie dans une coupe et degustation.
Et hier soir, je l'ai prise avec le gode ceinture, toujours en cage bien sur, une sensation etonnanten une frustration terrible, la voir prendre son pied avec ses gros seins qui bougent sous mes coups de reins.

Titou

Hello Calou,

Mais qui donc a dégusté la liqueur ?  :P

TITOU

Calou


encage

Merci de partager avec nous ce qui se passe.

Je conseille à  d'autres qui pourraient s'inspirer de ta lettre, qui est magnifique, d'insister aussi sur la possibilité pour la KH de ne rien faire et ainsi d'avoir la paix totale, avec Monsieur fermé dans sa cage..

Je voulais te demander comment tu fais car il semble que tu es passé de parfois plusieurs masturbations par jour à  plus aucune pendant quelques jours si j'ai bien compris... Tu tiens le coup ? Théoriquement c'est invivable...... encore plus l'été.... On ne pense qu'a ca, on n'en dort pas, on devient trop collant, .... ça m'intéresse beaucoup de savoir ton ressenti et comment tu geres cela.....
merci.

Calou

J'ai eu exactement la même expérience avec le tabac, je suis passé brutalement de deux paquets par jour à  deux cigarettes par jour, mais j'ai toujours refusé de m'arrêter totalement
Ici c'est pareil, je supporte le manque car je sais que j'aurai du plaisir de temps en temps, et qu'il faudra que j'en profite un maximum
La cage permet justement de rendre les choses plus facile

Calou

Bien, maintenant que je me suis présenté, je vais ouvrir de nouveaux sujets pour vous raconter ma nouvelle vie.... ;)