Présentation de Siorac2

Démarré par Siorac2, Juillet 06, 2018, 07:40:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Siorac2

Bonjour,

J'ai 70 ans et, après avoir été marié pendant 25 ans, je vis maintenant en couple depuis quatorze ans avec une dame de mon âge. Je suis intéressé depuis des années par la chasteté masculine. J'ai commencé par acheter une CB 3000 dont je n'étais pas satisfait. J'ai maintenant deux CB 6000 small, une en plastique et l'autre en inox, ainsi qu'une Holytrainer avec deux cages : une small et une nano. Je porte volontairement et régulièrement (de jour comme de nuit) l'une ou l'autre de ces cages sans que ma compagne s'en aperçoive car d'elle-même elle ne me touche plus souvent. Pour être plus précis, il m'est arrivé plusieurs fois ces derniers mois, alors que j'étais encagé, de nous embrasser passionnément, de la caresser, de la faire jouir en la doigtant ou en lui léchant la vulve (ce qu'elle adore tellement qu'elle peut grimper aux rideaux ...) sans qu'elle ne s'aperçoive que je portais une cage de chasteté. Les choses ont changé il y a environ trois semaines. lors d'un rapprochement intime où nous nous embrassions à  bouche que veux-tu, elle a pris l'initiative de venir poser sa main sur mon caleçon, puis d'y  glisser sa main pour sortir mon sexe. Elle s'est alors aperçue que je portais un nouveau joujou, comme elle dit. Elle ne s'est pas scandalisée, m'a posé quelques questions sur les sensations que j'éprouvais puis nous avons repris notre rapprochement intime pour finir par lui faire minette et la faire à  nouveau jouir.
Le lendemain je lui ai envoyé par mail, deux textes relativement softs, l'un sur les différents plaisirs et les différentes motivation d'un homme qui aime être encagé, l'autre sur un témoignage, assez semblable à  notre expérience personnelle, d'une dame qui avait découvert cette tendance à  l'encagement de son mari et qui finalement avait accepter d'être sa KH.
Depuis plus rien, elle n'a pas réagi à  ces textes ni dans un sens ni dans l'autre. Elle a vu que je continuais à  porter cette cage même hors du lit, mais elle ne prend aucune initiative et je  me demande ce qu'il faut faire pour la faire réagir. Merci pour vos commentaires et/ou vos suggestions

encage

Coucou,
Je te conseille a court terme de ne rien faire, tranquille. Ensuite tu aviseras s il ne se passe vraiment rien.