encagé Phi de LYON

Démarré par dophi, Février 06, 2019, 04:37:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Citation de: dophi le Février 20, 2019, 06:57:12 PM

Et oui je suis une KH,



à"tez moi d'un doute, dophi au départ, c'était pas un encagé ?
J'ai peut-être loupé un truc.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

tetex


m.Jojo

Citation de: Frimousse le Février 21, 2019, 03:46:06 PMà"tez moi d'un doute, dophi au départ, c'était pas un encagé ?

Bonsoir à  Toutes et à  tous, et oui frimousse bien vu, voici sa présentation

Citation de: dophi le Février 06, 2019, 04:37:32 PM
Bonjour, un petit message de présentation.

Merci de m'avoir accepté ici sur ce forum qui jʼespère n'est pas géré par une professionnelle vénale.

Je suis Phi, je suis un encagé régulier, par ma Maîtresse de femme depuis plus de trois ans
Je suis en cage environ une dizaine de jours par mois, pas plus, donc pas un expert de l'encagement comme certain ici qui doivent l'être beaucoup plus et pourront donc nous guider dans notre démarche.
(avec toutes mes excuses pour avoir utilisé le terme de Maîtresse, car je ne sais pas si il est autorisé sur ce site)

Vu les interdictions qu'il y a sur ce forum, je préciserai plus tard "comment", "pourquoi " "le but" de mon encagement, après avoir bien lu, toutes les règles du forum et surtout tous les interdits (Il est normal qu'il y ai des interdits surtout pour des encagés) car nous ne voudrions pas être banni comme vous l'avez écrit dans le mail précédent.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Je remercie Madames Azurine et Pinkfur pour leur intervention.

Bizarre en effet cette dominatrice vénale qui se fait passer pour un homme encagé !??

Pourquoi ne pas supprimer complétement son profil et messages associés...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dophi

#44
Citation de: margotdenis le Février 21, 2019, 07:20:08 PM

Bizarre en effet cette dominatrice vénale


Dominatrice OUI vénale NON, je sais pas ou tu as trouvé ça

Regarde bien
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ou même mon autre site (celui de mes vidéos) c'est très bien précisé.

Apprends a lire correctement tu verras tu seras très surpris. Ce n'est qu'une rumeur de certaines pseudo Maîtresses qui elles le sont réellement et qui demande des PAF très facilement - MDR.

Bjr bien quand un site demande  une carte de crédit pour visionner des vidéos de surcroit SM, son lien n'a rien à  faire ici
A





Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

phil69

Citation de: Frimousse le Février 22, 2019, 12:23:47 PM
Affaire réglée.
Dommage non ? On peut imaginer une domina pro qui a aussi un conjoint sous cage ? Une domina pro n'est pas forcement pro 24/24 7/7, mais seulement via un site internet, sa vie privée peut aussi être domina "conjugale" si je peux dire.
Si le SM est interdit ici, le sujet peut quand même être évoqué, il est assez fréquent il me semble. C'est m^em une composante assez majeure, qui est en cage et uniquement en cage, sans autre à  coté ?


Titou

TITOU

Frimousse

Citation de: phil69 le Février 22, 2019, 01:28:56 PM
Citation de: Frimousse le Février 22, 2019, 12:23:47 PM
Affaire réglée.
Dommage non ? On peut imaginer une domina pro qui a aussi un conjoint sous cage ? Une domina pro n'est pas forcement pro 24/24 7/7, mais seulement via un site internet, sa vie privée peut aussi être domina "conjugale" si je peux dire.
Si le SM est interdit ici, le sujet peut quand même être évoqué, il est assez fréquent il me semble. C'est m^em une composante assez majeure, qui est en cage et uniquement en cage, sans autre à  coté ?
C'est l'ensemble qui a été banni. Entre un ton parfois un peu véhément, une approximation entre qui écrit quoi sur le même compte, et un côté "clique ici pour claquer ton fric", je crois que ce sont trois éléments qui ont déplu à  beaucoup.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Février 22, 2019, 03:11:33 PMune approximation entre qui écrit quoi sur le même compte

Frimousse, tu décris très bien ce qui s'est passé et j'atouterai ceci: j'avais eu le temps de prendre en note l'adresse mail (que j'ai toujours) et j'ai envoyé un message à  cette adresse en citant le texte posté ici et voici ce que j'ai reçu de cette personne:
"Bonjour
J'ai rien compris
Ange"

Alors il a essayé de faire croire qu'IL était une KH et je crois que les Modératrices Azurine et Pinkfur avaient flairé anguille sous roche. BRAVO à  Vous deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.