Encagé11 se présente

Démarré par Encagé11, Février 04, 2020, 02:54:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encagé11

Bonjour à  tous et bravo pour ce magnifique forum.
Je suis en couple depuis près de 20ans et encagé permanent depuis 4.
Nous vivons sous le principe Gynarchique depuis ce moment-là .
Ma Reine mʼimpose un régime qui peut paraître sévère mais on sʼy habitue avec le temps. Engagement 24/24-7/7 avec une libération de 3minutes montre en main tous les 15 jours pour une toilette approfondie.
Jʼai droit à  2 éjaculations et pénétrations par an pour que je garde en mémoire ce que cʼest et pourquoi je la sers et un ruiné toutes les 6 semaines.
Ma cage rétrécit chaque année. Pour le moment une sissy de 4cm, ma Reine a commandé la nouvelle une tarentule de 2cm seulement.
En espérant pouvoir partager des expériences avec dʼautres engagés.
Au plaisir de vous lire

m.Jojo

Bienvenue encagé11, je vois que tu as tout mis en sécurité avec un PA, wow.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Encagé11

Merci mais cʼest Ma Reine qui a imposé le PA

dmstr

Bienvenue Encagé11,
Belle présentation et jolie photo dans cette cage de Red Chili.
Encagé par Mademoiselle Emi

enjauladito

Bienvenue ici !
Pour être inscrit depuis hier sur ce forum, tu parais avoir déjà  une belle carrière dʼencagé à  ton actif ! Le régime que tu nous décris semble bien drastique. Jʼimagine que ça ne sʼest pas mis en place dʼun jour à  lʼautre mais que ça sʼest précisé à  travers une série dʼétapes. Voudrais-tu nous dire un peu comment tout cela sʼest construit, à  lʼinstigation de qui et selon quelles sources dʼinspiration ? En particulier, est-ce que ce forum et/ou le livre de Sylvia ont eu une influence sur votre adoption de la CMC et de la gynarchie conjugale ?
Meilleurs messages encore et plein de vœux pour la belle vocation dont tu témoignes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Encagé11

Merci pour ton accueil enjauladito.
En effet, ce nʼest pas venu du jour au lendemain.
Après 15 ans de mariage classique, il y a eu un essoufflement et une perte de confiance de la part de ma Reine envers moi. Peur que jʼaille voir ailleurs.
Ce fut un déclic étant donné lʼamour que jʼai pour elle. Jʼai cherché par tous les moyens à  la rassurer et en surfant sur le net, jʼai découvert ce dispositif de chasteté.
à€ la base ce fut purement technique cʼest à  dire un dispositif ne permettant pas dʼaller voir ailleurs pendant la journée. La cage était retirée en rentrant du travail.
Mais cela mʼintriguait car les sensations en journée étaient agréables, ce sentiment de confinement.
Alors jʼai commencé à  rechercher les expériences dʼautres personnes sur le net et cʼest ainsi que jʼai découvert ce forum et le livre de Sylvia.
Nous en avons discuter beaucoup acheté différentes cages et commencé à  la laisser plusieurs jours.
à€ partir de ce moment-là  notre vie a changé. Mon comportement sʼest amélioré et ma Reine a tout de suite vu les bienfaits de ce dispositif. Je ne pouvais plus me masturber et me contrôlait comme elle lʼentendait.
En sʼinformant et en lisant beaucoup sur le sujet, une évidence nous apparus, ma Reine était redevenu ma déesse... je lui devais un respect, une obéissance et une dévotion absolue...
Les périodes dʼencagement ont augmenté sensiblement et surtout plus le droit de jouir quand je le voulais. Seul son plaisir compte dorénavant.
Je suis devenu expert en cunnilingus.
Toute cette évolution mʼa amené à  mʼoccuper de lʼensemble des tâches ménagères, à  ne me soucier que dans son bien-être et plaisir.
à€ force dʼengagement prolongé, jʼai commencé à  avoir des soucis dʼérection et ma Reine a constaté quʼelle jouissait plus fort sous mes coups de langues au lieu de mes coups de reins. Donc je suis prêt à  ce niveau
Fin 2019, un nouveau pas a été franchi avec, elle a décidé de prendre un amant régulier et me faire encore plus glisser vers une soumission totale.
Aujourdʼhui la Gynarchie est devenu notre mode de vie et nous serions heureux de la partager avec dʼautres couples

kniche

Effectivement voilà  un traitement drastique !  ;D
Si je comprends bien, tu n'as donc pus aucune relations sexuelles avec ta Maîtresse ? C'est très intéressant d'un point de vue "Déification" de la personne aimée.
De notre côté nous explorons des concepts tels que la prière, la vénération etc.. afin d'atteindre des états particulièrement puissants au quotidien, mais ma Maîtresse souhaite toujours m'utiliser comme bon lui semble sexuellement.

Du coup, si ta Maîtresse n'a plus de relations sexuelles avec toi, est-ce qu'elle a des aventures avec d'autres personnes ?

Encagé11

La seule relation sexuelle permise est un service oral... pour le reste jʼai droit à  2 vrais relations par an pour garder la motivation de mon service envers ma Déesse
Pour ce qui est de ses besoins, Elle a intégré un amant régulier. Elle ne court pas après les aventures multiples. Cet amant la comble parfaitement.
Ma soumission et dévotion sʼen voient augmenté.

Al 2633

Bonjour Encagé11,

Bienvenue parmi nous.
Etant novice dans la CMC (juste 1mois), j'aurais quelques questions à  te poser sur l'évolution de ta relation dans la CMC et la Gynarchie.
J'espere que je ne suis pas trop indiscret, tu n'es pas obligé de me répondre

  • Comment t'es -tu aperçu de l'évolution de ta dame? En avez vous parlé? Te l'a t'elle imposé, ou cela c'est fait normalement au fils du temps?
  • Quel a été ton ressenti lorsqu'elle a pris un amant? en avez vous parlé avant?
  • Quels sont les signes qui t'on fait comprendre que tu passais d'un contrôle de ta sexualité à  une relation D/s plus stricte.

Bonne fin de journée  :)

Al





Encagé11

Quand je me suis renseigné sur la CMC, nous en avons énormément discuté (avantages, inconvénients, quand, combien de temps, etc,...)
Cʼest quand ma Reine a vu mon évolution sur la durée quʼelle a commencé à  postposer les ejaculations.
Puis elle mʼa demandé de me renseigner sur un moyen de ne pas jouir réellement car après chaque jouissance il me fallait 4/5 jours pour redevenir un bon esclave... De là  est apparu lʼorgasme ruiné qui est maintenant pratiqué toutes les 6 semaines si je le mérites
Pour son amant, je lʼai un peu encouragé car ne pouvant plus la pénétrer je me devais de ne pas être égoà¯ste. Cela a pris un certain temps pour trouver le bon mais maintenant elle lʼa.
Ce fut assez violent au niveau sentiment la 1ère fois quʼelle fit lʼamour avec lui. En effet il y a une différence entre le fantasme et la réalité. Je mʼy suis habitué car du moment que cʼest Yelle souhaite, je ne peux que mʼincliner devant sa grandeur.
Je le suis aperçu de ma soumission lorsquʼelle mʼa demandé de me faire tatouer le pubis avec son nom...
Jʼespère avoir répondu a tes questions mais nʼhésites pas à  venir discuter... belle soirée

rocknroll2_69

#10
Citation de: Encagé11 le Février 05, 2020, 10:42:05 PM
...
Je le suis aperçu de ma soumission lorsquʼelle mʼa demandé de me faire tatouer le pubis avec son nom...
...

Le tatoueur a accepté ? C'est rare.
Et, sans vouloir te critiquer, je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée. On ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain. Imagine que pour X raisons, vous vous sépariez……
Quelque chose dans le genre de la photo ci-dessous. Bon, là  il s'agit d'une femme mais ça va très bien sur un homme, c'est "anonyme" mais par contre, ça expose bien à  tout le monde ta condition…
Ce n'est qu'un exemple, mais d'autres idées sont possibles, autre qu'un prénom difficile à  enlever ou à  couvrir…

Regarder droit devant

Encagé11

Merci pour votre message que je ne prends pas pour une critique.
Cʼest un choix mûrement réfléchit que jʼassume pleinement.
Les conséquences « éventuelles » sont connues.
Si par le plus grand des malheurs, je suis amené à  lʼenlever, de nouvelles techniques existent...
Jʼespère encore pouvoir lʼarborer dans 20ans.
Au plaisir de te lire

tetex

Citation de: Encagé11 le Février 05, 2020, 08:49:34 AM
[...] Peur que jʼaille voir ailleurs.
Ce fut un déclic étant donné lʼamour que jʼai pour elle. Jʼai cherché par tous les moyens à  la rassurer et en surfant sur le net, jʼai découvert ce dispositif de chasteté.
à€ la base ce fut purement technique cʼest à  dire un dispositif ne permettant pas dʼaller voir ailleurs pendant la journée.
[...]
Fin 2019, un nouveau pas a été franchi avec, elle a décidé de prendre un amant régulier et me faire encore plus glisser vers une soumission totale.
Aujourdʼhui la Gynarchie est devenu notre mode de vie et nous serions heureux de la partager avec dʼautres couples

C'est cocasse.  ;D
Bienvenue sur le forum.

kniche

Je me permets quelques questions moi aussi   ;D
L'amant que tu mentionnes est donc au courant de votre mode de vie ? Et où couchent t'ils ensemble ?
Je te pose ces questions avec intérêt car avec ma Reine nous n'avons pas autant d'années d'expérience, mais nous progressons tous deux vers une gynarchie qui va dans ce sens strict, avec quelques différences d'approche.
Et le cas de l'amant se pose pour ma Reine qui semble en avoir très envie..

Encagé11

Il a été très important pour ma Reine de choisir un amant qui soit au courant de notre mode de vie. Quand ils se rencontraient au début jʼétais présent car ma Reine voulait que je ressente toutes les émotions liées à  cela et surtout pour elle, sentir lʼemprise quʼelle avait sur moi.
Maintenant parfois je suis là  parfois pas.
Le plus important est de connaître sa place et avoir beaucoup de respect les uns envers les autres. Il y a même une complicité qui sʼest installée entre lʼamant et moi.
Le point le plus fort est quʼils font lʼamour dans notre lit conjugal et que je doive dormir dans la chambre dʼamis. Jʼai même dû leur servir le petit déjeuner au lit à  quelques reprises.


lock

Bonjour Encagé,
Je suis trés impressionné par ton "mode de vie";
J'en comprends les motivations que tu as fort bien expliqué mais n'es tu pas tenté, quelquefois, d'adoucir les règles ?
Ce que tu décris là  est "rude"; Comment fais tu pour le supporter sur la durée ?
Lock

Encagé11

Bien sûr il y a des moments qui sont plus difficile car lʼenvie de faire lʼamour à  ma Reine ne sʼestompe jamais mais au final jʼobtiens une sorte de jouissance cérébrale permanente...
cʼest dur à  expliquer mais seule le bien-être de ma Reine mʼimporte et me rend heureux.