Découverte de la chasteté controlée

Démarré par Tamtam, Février 18, 2020, 07:20:18 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Tamtam

Bonjour à  tous
Je suis nouveau sur ce forum, et vient de d'entrer avec mon épouse dans le monde de la chasteté controlée depuis début janvier.
J'avais decouvert la cage de chasteté par hasard sur internet 6 mois avant, et avait depuis le fantasme d'en porter une et de lui confier les clés. Je lui en ai donc parlé, elle a tout de suite rejeté l'idée, y trouvant un côté pervers.
6 mois plus tard, fin décembre, j'ai de nouveau abordé le sujet, en lui expliquant tout ce que cela pourrait lui apporter, un mari plus attentionné, plus impliqué dans notre relation, les taches ménagères... Voyant qu'avec le temps, j'ai toujours cette idée en tête, elle me répond "commande ta cage, on verra".
A ma grande surprise, elle s'est rapidement prise au jeu, et a constaté les bienfaits que provoquait mon encagement sur mon comportement. Après quelques semaines, elle m'a fait comprendre qu'un retour en arrière n'était plus possible, que je passerais ma vie en cage pour notre bonheur à  tous les deux, et que c'est moi seul qui était responsable de cette situation. Ce jour là  j'ai compris que notre relation ne serait plus jamais la meme, que vivre avec cette cage entre les jambes n'était plus un jeu mais ferait maintenant parti de mon quotidien. Elle prend rapidement confiance en elle, elle me fait porter la cage tous les jours, y compris au travail (ce qu elle refusait au début). Je reste enfermé pour des périodes de 1 à  2 semaines, selon son humeur ou mon comportement. Pour l'instant, c'est encore très soft, elle est tres gentille, mais elle prend plaisir à  me dominer, et moi à  la satisfaire. Cela a dejà  fortement pimenté notre vie sexuelle, et renforcé nos sentiments l'un pour l'autre. Cette semaine, elle a decidé que je méritais d'être enfermé un semaine supplémentaire. C'est donc parti pour 2 semaines de chasteté ! Tellement décu de savoir que je n'aurais droit à  aucune éjaculation ce week end, mais trés excité en meme temps.
Voilà  pour la présentation. Je ne sais pas si je tiendrais un journal, mais je lis les vôtres avec plaisir.

Al 2633

Bonjour Tamtam,

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Si tu as lu mon journal, nous avons à  peu prés le même parcours dans la découverte de la chasteté masculine.

Sur l'évolution rapide de Madame, je suis entièrement d'accord avec toi, Ma dame à  elle aussi vite compris tout les bénéfices de ce mode de vie.

Je pense surtout qu'en toutes femmes sommeille une KH inflexible.

Je vous souhaite à  Madame et à  toi toute la réussite possible dans la découverte de la Chasteté masculine controlée.

Au plaisir de te lire ou de converser avec toi.

Bonne journée

Al



Tamtam

Bonjour AI 2633,
Merci pour cette réponse,
J'ai lu ton journal, en effet de ton côté ca semble évoluer très vite.
Je pense que pour nous cela prendra du temps avant qu'elle s'affirme completement, elle reste tres polie avec moi, mais elle me surprend parfois.

J'ai commencé par un cb6000s chinoise qui a cassée au bout d'une semaine. J'ai compris qu'elle ne voudrait pas s'arreter a ce moment, quand elle m'a ordonné d'en commander une en metal. Nous avons maintenant la meme cage (j'ai vu ta photo).

Bonne journée

Anton

Citation de: Tamtam le Février 18, 2020, 07:20:18 AM

A ma grande surprise, elle s'est rapidement prise au jeu, et a constaté les bienfaits que provoquait mon encagement sur mon comportement. Après quelques semaines, elle m'a fait comprendre qu'un retour en arrière n'était plus possible, que je passerais ma vie en cage pour notre bonheur à  tous les deux, et que c'est moi seul qui était responsable de cette situation. Ce jour là  j'ai compris que notre relation ne serait plus jamais la même, que vivre avec cette cage entre les jambes n'était plus un jeu mais ferait maintenant partie de mon quotidien. 


Merci Tamtam pour ces quelques lignes, c'est tellement limpide .....     :) :)

Ragnar

Et on disait ici que Alva et moi on etait rapide...

bienvenu tamtam

Tamtam

Les choses ont maitenant bien changées pour nous. Madame prend son role tres a coeur, je crois qu elle etait faite pour ca. Je suis libre pendant tout le confinement car pas de cage là  où nous sommes, j'ai donc repris mes vieilles habitudes et un comportement qui lui deplait beaucoup. Elle a donc prevu de me remettre en cage dès que nous serons deconfinés. Une nouvelle micro cage m attend dans la boite aux lettres. Je sais que j'y serais enfermé pour longtemps et qu il n y aura plus de pauses. En attendant, pour que je n oublie pas que je suis sous son controle, elle me force a avaler mon sperme (une grande premiere pour moi). Elle a decidé que dorenavant lorsque nous ferons l'amour, j aurais interdiction d ejaculer et de demander, sauf autorisation, et interdiction de demander des rapports. Malgré ce qui m'attend, j ai hate de reporter la cage, je crois que nous sommes plus heureux ainsi. De toute facon je n ai plus le choix, elle n envisage pas une seconde que nous puissions vivre sans...

Tamtam

Nous sommes rentrés chez nous mardi, et donc retour en cage immédiat. Elle attendait cela avec impatience apres cette longue période sans cage et sans controle total. Je dois bien avouer que moi aussi. Le soir meme, elle me sollicite pour de longue caresse et cuni, puis finalement decide de m enlever la cage, en me rappelant mon engagement de ne plus éjaculer sans son autorisation. Je la pénètre, cela faisait plusieurs semaine que je n avais pas eu ce privilege, jusqu a ce qu elle me dise c est terminé remets ta cage. Le lendemain matin, je la réveille tendrement avec de longues caresses et fini avec langue. Satisfaite, elle me demande de la réveiller comme ca tous les matins. Plus tard, j ai appris que ma prochaine éjaculation sera dans 2 mois a cause d une miette que je n avais pas ramassée! Je n'ose meme pas imaginer, je ne me sens pas capable de tenir jusque la, le precedent record etait de 21 jours. Elle me dit "ne t inquiete pas tu vas tenir puisque c est moi qui ait la clé. Et a present, tu devras rentrer du travail plus tot pour t occuper des enfants. Si tu as meme 1 minute de retard, ce n est pas la peine de discuter, tu sera prolongé d'un mois". Au moins, j ai bien compris que c est elle qui dirige. Hier, en bon mari soumi, je fais toutes les taches menageres a sa demande. Quel bonheur de sentir à  nouveau cette frustration, le desir monter de jour en jour, et ce plaisir de la satisfaire. Le soir, je lui glisse dans l oreille que j ai tellement envie d elle. Elle me repond que ce sera maintenant mon état normal, que ce sera comme ca toute ma vie. 2 mois donc, et une épée de Damoclès au dessus de la tête. Quel retour en force de ma kh! Je suis épathé!

encage

Bonjour Tamtam et merci pour ton récit. C'est super dis donc!
J'espère que tu vas t'habituer aux longues durées... mais te vois tu ne jouir désormais que quelques fois par an? Ca ne te fait pas trop peur? Peut être  cela te convient si cela convient a Madame? Le plaisir de faire plaisir...
Madame semble avoir définit que le regime qui te correspond est un regime assez "soutenu" avec des privations nécessaires sur des semaines voir des mois, pour un comportement irréprochable?
1min de retard 1 mois, pourquoi pas, mais tu peux vite te retrouver a des années de cage... peut être que cela te convient cependant.
Je sais que personnellement, peut être parce que je suis trop égoà¯ste, j'aime essayer de jouir assez régulièrement, mais tout en gardant un comportement irréprochable able (sinon sanction, ce qui motive...). Je suis particulièrement "surveillé" après avoir joui...

Meme si je me pretends "CMC soft", j'avoue que les quelques fois ou tu fais l'amour, et que tu n'as pas le droit de jouir, voir que tu retournes en cage, c'est quand meme une sensation folle... Dans mon cas il faut absolument par contre que cela s'accompagne de sanctions systématiques en cas de "reclamations" ou "mauvaise humeur sous pretexte qu'on a pas été au bout", sinon je harcèle ma Femme. Bon en general une fois qu'elle m'a bien menacé je me calme... :-(