Couple sur la Loire-Atlantique

Démarré par Cedric44, Mai 04, 2020, 12:48:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedric44

Bonjour à  tous,

Nous sommes en couple/mariés sur Saint-Nazaire (44).
Madame est dominatrice et moi, le soumis volontaire de service, encagé, 24/7 en Sissy lors des (trop) rares occasions.

Moi, j'ai pratiqué la soumission avec une Maitresse semi-pro pendant 7 ans en sortant de lʼadolescence.
L'expérience fut marquante.
Plus tard revenant à  du sexe vanille avec quelques autres partenaires de longues durées et 20 ans plus tard (aille), il a fallut que je tombe sur ce monde bien troublant avec ma présente épouse.
Madame, nouvelle dans ce monde, pratique la soumission depuis un an avec assez d'ardeur et semble avoir cela dans ces gènes.
Nous avons adopté la mise en cage pour "réguler" notre couple en s'adaptant aux besoins de chacun avec un contrat D/S que nous sommes en train d'actualiser.

Nous recherchons des contacts pour partager des expériences et se tenir au courant des événements dans la région (Presquʼile Guérande jusqu'à  Nantes).

En espérant vous lire.

Bien à  vous tous.

Alain

Citation de: Cedric44 le Mai 04, 2020, 12:48:46 PM
Bonjour à  tous,

Nous sommes en couple/mariés sur Saint-Nazaire (44).
Madame est dominatrice et moi, le soumis volontaire de service, encagé, 24/7 en Sissy lors des (trop) rares occasions.

Moi, j'ai pratiqué la soumission avec une Maitresse semi-pro pendant 7 ans en sortant de lʼadolescence.
L'expérience fut marquante.
Plus tard revenant à  du sexe vanille avec quelques autres partenaires de longues durées et 20 ans plus tard (aille), il a fallut que je tombe sur ce monde bien troublant avec ma présente épouse.
Madame, nouvelle dans ce monde, pratique la soumission depuis un an avec assez d'ardeur et semble avoir cela dans ces gènes.
Nous avons adopté la mise en cage pour "réguler" notre couple en s'adaptant aux besoins de chacun avec un contrat D/S que nous sommes en train d'actualiser.

Nous recherchons des contacts pour partager des expériences et se tenir au courant des événements dans la région (Presquʼile Guérande jusqu'à  Nantes).

En espérant vous lire.

Bien à  vous tous.
Bienvenue parmi nous
Alainencage

dolores et paul

Bonjour et bienvenue, nous sommes hélas sur la région lyonnaise, donc difficile pour les rencontres entre KH. Fais nous part de tes aventures. Félicitations à  Madame.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

CDS

Bonjour et Bienvenue à  vous sur le forum,
Nous sommes un couple dans la région et venons régulièrement dans la presqu'ile guerandaise. Nous aurons plaisir à  vous rencontrer.
Je vais prendre contact en MP pour plus de détails.
CDS