Présentation de TintinKH

Démarré par tintinauzoute, Septembre 27, 2020, 09:31:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tintinauzoute

Bonjour chers amis,

Mon nom est Thierry et mon pseudo tintin. Je suis un homme belge de 60 ans, vivant à  Bruxelles et marié à  une jeune femme de 35 ans qui était restée plus que vanille depuis notre mariage il y a 10 ans... Notre couple battant de l'aile et pour tenter de raviver la flamme, j'ai proposé à  mon épouse de commencer une relation FLR avec la CMC mais pas (encore) de D/s stricte ou de BDSM... Elle fut d'abord très réticente mais a finalement accepté cette proposition pour sauver notre couple.
Je dois donc faire son éducation sur le sujet et lui montrer qu'elle ne pourra y voir à  terme que des avantages, et que notre vie de couple en sera facilité (et notre complicité renforcée)... Je vis donc depuis deux semaines les prémices d'une relation FLR avec de la CMC... et je compte bien être actif sur le forum et vous parler de mes (nos) expériences.
Déjà  la semaine passée j'ai montré à  mon épouse les différentes cages que je possède ainsi que leur usage. Elle fut stupéfaite de voir ces "jouets" et ne comprends toujours pas pourquoi je veux m'imposer le port de tels "instruments de torture"... Mais je fais son éducation, petit à  petit, au sujet de la gynarchie conjugale, de la D/s, de la CMC et autres sujets connexes. Pour la première fois aujourd'hui, elle a mis ma cage en métal et l'a symboliquement fermé à  clé avant de repartir chez elle jusqu'au weekend prochain (Nous sommes séparés car je vis à  Bruxelles et elle à  100 km d'ici à  Knokke-le-Zoute) Elle m'a laissé le double de la clé car je devrai me libérer pour aller travailler demain... Mais c'est surtout symbolique car elle a accepté de devenir mon KH et d'essayer le lifestyle FLR petit à  petit...
Je souhaite une bonne soirée à  tous mes lecteurs, et vous dit: A très bientôt j'espère...

tintin
tintinauzoute

m.Jojo

bienvenue sur le site Tintin et bonne route avec nous. Je te souhaite la meilleur des chances avec Madame !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tintinauzoute

Merci m.Jojo
J'apprécie le mot de bienvenue et les conseils éclairés...
Bonne soirée !
tintin
tintinauzoute