Présentation Candice

Démarré par Candice12, Novembre 07, 2020, 07:13:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Candice12

Bonjour à  toutes et tous,

j'ai 39 ans, et je suis une travestie occasionnelle et soumise, pratiquant le BDSM depuis pas mal d'années, j'ai un Maitre depuis peu, qui me féminise et pour qui je porte une cage depuis peu.

Pour l'instant j'ai encore la clé de ma prison de morgane et là  présentement je suis en période de liberté suite à  une opération de chirurgie, mais ça ne va pas durer. Changement de cage prévu également un de ces quatre, peut être pour une sissy cage.....j'ai hâte de lire vos retours sur les modèles et poser quelques questions.

Merci de m'accepter parmi vous ;)

Titou

Hello Candice, bienvenue !

Bon...Il y a du boulot.

Laisse ton "petit maitre" le soin de te féminiser, enferme ton petit "clito" si cela peut t'aider,  puis deviens sans tarder sa puissante KH en le mettant en cage !

Une fois les choses mises au point, il pourra se présenter ici, en toute humilité... ;D





TITOU

novicechastete


discipliné

Citation de: Titou le Novembre 07, 2020, 08:13:41 PM
Hello Candice, bienvenue !

Bon...Il y a du boulot.

Laisse ton "petit maitre" le soin de te féminiser, enferme ton petit "clito" si cela peut t'aider,  puis deviens sans tarder sa puissante KH en le mettant en cage !

Une fois les choses mises au point, il pourra se présenter ici, en toute humilité... ;D

;D

Bienvenu Candice12

Candice12

Merci pour vos premiers messages d'accueil.

Titou, je me suis demandé un instant comment je devais prendre ton message un peu boarderline, mais bon j'ai choisit sur le ton de l'humour, en espérant ne pas me tromper ;)

Titou

Bonjour Candice,

Tu as bien choisi  ;)

Mais ici les Femmes sont Reines, il n'y a pas de maître...

Ta féminisation me pousse à  penser que tu vas devenir une Reine, et non une soumise...

Chastement
TITOU

Candice12

Je sais et suis moi même un vrai adorateur de la femme, cependant j'espère bien une certaine tolérance et du respect, même si j'ai un Maitre.

Devenir un jour une Maitresse? J'en doute mais ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau....

Titou

Il y a de la place pour tout le monde ici, ne t'en fais pas !

Tu es une "Sissy girl" en quelque sorte ;

Quelle type de cage as-tu adopté ?
TITOU

perma

Bienvenue Candice,

Ne t'inquiète pas il y a de la place pour tous le monde.

évidemment ton couple ne rentre pas dans le cadre d'un couple gynarchiste .

Mais moi c'est pire je suis pas en couple du tout ðŸ˜...

Candice12

J'ai une prison de morgane faite sur mesure il y a quelques années, par une ex Maitresse avec qui j'ai vécu plusieurs années......mais elle était pas tout à  fait adaptée, ou bien mon anatomie a un peu changé aussi depuis.

Perma, pas facile de trouver une femme pour vivre ça j'en sais quelque chose...mais courage tu finiras par trouver ;)

perma

Citation de: Candice12 le Novembre 08, 2020, 02:05:20 PM
J'ai une prison de morgane faite sur mesure il y a quelques années, par une ex Maitresse avec qui j'ai vécu plusieurs années......mais elle était pas tout à  fait adaptée, ou bien mon anatomie a un peu changé aussi depuis.

Perma, pas facile de trouver une femme pour vivre ça j'en sais quelque chose...mais courage tu finiras par trouver ;)

Les prison de Morgane sont d'excellentes cages (bien que je préfère Steel worxx ou Redchili mais juste question de gout personnel en terme de qualité pure je ne pense pas qu'il y ait de grosse différence entre ces cages)

Tu as en effet du changer un peu de morphologie et le fait de ne pas la porter régulièrement a du faire que ton corps c'est déshabitué (peut-être Pourrais-tu avec l'accord de ton Maître essayer de te ré-aclimater si ça te fait envie)

Candice12

En fait la cage a tendance à  pendouiller un tout petit peu sous son propre poids quand je suis debout. L'anneau de base est un poil trop large.

Pour le reste y a des désagréments habituels, comme les bandaisons nocturnes douloureuses, ou comme la tête est relativement ouverte qui a tendance à  pincer un peu la peau au contact des sous vêtements par moment. Je met un peu de crème hydratante pour prendre soin de ma peau.....mais comme je la portais plus depuis des années, mes fins de nuits sont agitées ces jours ci.

Pour toutes ces raisons j'ai pensé justement à  une cage style sissy. On peut y mettre une chaine pour la plaquer contre le pubis la nuit, choisir une tête sécurisée pour éviter les frottements avec les barreaux, et elle a l'air très discrète avec sa courbure vers le bas, réprimant mieux les érections(ce qui est pas le cas avec ma prison un peu trop large). Si des connaisseurs peuvent m'en parler....ou d'autres modèles de chez red chili? Sinon je regarderai sur les sujets consacrés du forum.

PS: Je suis à  nouveau encagée, un jour plus tôt que prévu...

perma

Citation de: Candice12 le Novembre 08, 2020, 08:51:13 PM
En fait la cage a tendance à  pendouiller un tout petit peu sous son propre poids quand je suis debout. L'anneau de base est un poil trop large.

Pour le reste y a des désagréments habituels, comme les bandaisons nocturnes douloureuses, ou comme la tête est relativement ouverte qui a tendance à  pincer un peu la peau au contact des sous vêtements par moment. Je met un peu de crème hydratante pour prendre soin de ma peau.....mais comme je la portais plus depuis des années, mes fins de nuits sont agitées ces jours ci.

Pour toutes ces raisons j'ai pensé justement à  une cage style sissy. On peut y mettre une chaine pour la plaquer contre le pubis la nuit, choisir une tête sécurisée pour éviter les frottements avec les barreaux, et elle a l'air très discrète avec sa courbure vers le bas, réprimant mieux les érections(ce qui est pas le cas avec ma prison un peu trop large). Si des connaisseurs peuvent m'en parler....ou d'autres modèles de chez red chili? Sinon je regarderai sur les sujets consacrés du forum.

PS: Je suis à  nouveau encagée, un jour plus tôt que prévu...

Effectivement les cages RedChili ont l'air excellentes et la Sissy est une de mes preférées en raison de sa grande discression.

Je n'en ai pas encore moi-même mais je lorgne dessus depuis un moment... Ou peut-être une Tour de Londre en version courte...
En revanche je m'interroge sur sa courbure, Est-ce que cela ne complique pas la mise en place ?
Quand à  la tête securisée, effectivement cela doit empêcher les pincements (qui sont très genant je dois l'avouer, n'etant pas circoncis j'en ai vecu quelques unes vraiment mémorables ðŸ˜...)
Mais là  aussi je m'interroge car du coup pour decaloter le gland l'hors du nettoyage ça devient moins accessible ðŸ¤"...

Autant de questions auxquelles je ne peux répondre moi-même ne procédant pas ces cages.
En revanche j'ai pu mettre des chaines similaires sur certaines de les cages Chinoises et c'est vrai que grace à  ça, la cage ne pendouille plus mais en revanche on perd en discrétion car plus la chaine est courte moins ça pendouille mais plus ça relève le paquet...
Et question confort on perd également un peu forcément.

Margotdenis

Bonsoir Candice,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Phiphi22

Perma. je porte régulièrement  une Tour  de londres courte, et elle n offre que des avantages . Ma KH en aime le look, et cette cage ne me gêne  pas la nuit ( érections nocturnes bloquées net )
Peut-être à  conseiller...mais pas gratuite!

Phiphi22

J'ai  oublié  de préciser : je suis circoncis  !

perma

Citation de: Phiphi22 le Novembre 11, 2020, 08:02:17 PM
Perma. je porte régulièrement  une Tour  de londres courte, et elle n offre que des avantages . Ma KH en aime le look, et cette cage ne me gêne  pas la nuit ( érections nocturnes bloquées net )
Peut-être à  conseiller...mais pas gratuite!

Je sais bien qu'elles ne sont pas gratuite mais jusqu'à  présent j'ai bien du acheter une bonne dixiaine de cages Chinoises pour au final ne pas être totalement satisfait...
Même si globalement cela va beaucoup mieux maintenant, avec l'expérience j'ai pu acheter u e Chinoise beaucoup plus adaptee.

Mais si on compte bien, au total de ce que j'ai dépensé pour mes cages Chinoises, je doit pas être très loin du prix d'une Tour de Londre finalement ðŸ˜....

Et comme tu me confirme la qualité de ces cages autant franchir le pas 😁

paudouce


Phiphi22

 Bonjour !  Je porte une Cobra chinoise à   20E depuis le 4 , et aucun soucis :ma KH l a choisi car sympa ( teté de serpent). Comme quoi ... ;