Contrat de chasteté signé ce jour

Démarré par C.MARIE, Décembre 15, 2020, 08:59:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C.MARIE

Voilà  c'est fait. ma femme et moi venons de signer le contrat de chasteté qui m'impose des règles strictes. Fini la belle vie

m.Jojo

Citation de: C.MARIE le Décembre 15, 2020, 08:59:24 PMVoilà  c'est fait. ma femme et moi venons de signer le contrat de chasteté qui m'impose des règles strictes. Fini la belle vie

Super mais que penserais-tu de te présenter pour qu'on en connaisse un peu plus sur toi et peut-être aussi sur Madame ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Bonobos

”Fini la belle vie”.... pourquoi  ? Je dirais plutôt lʼinverse...

C.MARIE

Couple qui pratique la chasteté depuis plus de 12 ans mais règles. Maintenant je suis sous contrôle total pour notre plus grand plaisir. Elle va décider de tout sans limites. A suivre

m.Jojo

étant canadien, il m'arrive de ne pas complètement comprendre la langue française. Que veut dire : "depuis plus de 12 ans mais règles.". Merci

Citation de: C.MARIE le Décembre 15, 2020, 09:59:37 PMCouple qui pratique la chasteté depuis plus de 12 ans mais règles.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Quand même curieux tout cela, ce matin je t'ai envoyé un MP qui disait ceci :

Citation de: m.Jojo le Décembre 15, 2020, 03:43:16 PMInscrit depuis 6½ ans et absolument aucune contribution !!!!

et soudainement la même journée tu signes un contrat avec Madame. Avais-tu vraiment besoin de mon MP pour tout lancer ?

Puis-je être perplexe ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68

Citation de: m.Jojo le Décembre 15, 2020, 10:48:51 PM
étant canadien, il m'arrive de ne pas complètement comprendre la langue française. Que veut dire : "depuis plus de 12 ans mais règles.". Merci

Citation de: C.MARIE le Décembre 15, 2020, 09:59:37 PMCouple qui pratique la chasteté depuis plus de 12 ans mais règles.

En fait ca ne veut rien dire ... je suis aussi perplexe, on va attendre la suite  ;D