Présentation de Cagedr26

Démarré par Cagedr26, Avril 17, 2021, 07:47:04 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cagedr26

Bonjour à  tous,

Voici ma petite présentation.

Olivier de la drome.

Depuis maintenant 3 ans, d'essais et d'échecs avec ma femme de jouer avec une cage, j'ai relancé la chose il y a tout juste 1 semaine.
Je n'arrivait pas a vraiment l'immiscer dans cette idée de frustration, elle ne comprenait pas pourquoi je souhaitais ça.
Suite à  un accident il y a 1 an 1/2 , les orgasmes normaux avec ma femme sont très douloureux pour moi.
Nous étions rentré ces derniers mois dans une routine sexuelle qui me déplaisait totalement.

J'ai donc sauté sur l'occasion pour relancer le jeux de la cage avec la ferme attention d'arriver à  l'intégrer totalement et définitivement dans notre couple. Depuis samedi dernier, je l'ai remise (cage inox faite maison), je lui ai donné les clés et je la porte de manière permanente. Mon but rester frustrer le plus longtemps possible sans atteindre l'orgasme. Chose difficile encore pour elle de concevoir d'attendre longtemps pour me faire éjaculer (après on aime jouer avec mon sperme aussi).

Je note ces derniers jour, le retour d'envie de sodomie, je pense que c'est normal avec la cage et les transformation qu'elle procure.

Voilà  maintenant 1semaine que je suis encagé et content de l'être

A bientôt
olivier

Beef

En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Liocked24/7

Citation de: Cagedr26 le Avril 17, 2021, 07:47:04 AM

Suite à  un accident il y a 1 an 1/2 , les orgasmes normaux avec ma femme sont très douloureux pour moi.
Nous étions rentré ces derniers mois dans une routine sexuelle qui me déplaisait totalement.

J'ai donc sauté sur l'occasion pour relancer le jeux de la cage avec la ferme attention d'arriver à  l'intégrer totalement et définitivement dans notre couple. Depuis samedi dernier, je l'ai remise (cage inox faite maison), je lui ai donné les clés et je la porte de manière permanente.

Bienvenue à  toi Olivier,

Résumé intéressant et belle initiative de couple, si tu pouvais préciser ton accident et ses conséquences ? aussi ta cage inox faite maison ? bravo !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Cagedr26

Salut,

Merci.

Mon accident, brulures à  l'acide des 2 jambes avec greffe de peau. Ce qui aujourd'hui me pose des problème d'hypersensibilitée lors de gros effort ou orgasme qui le transforme en moment super désagréable pour le coup.

Oui oui la cage c'est du fait maison, exactement comme on la voulait :)

A bientot

Liocked24/7

Citation de: Cagedr26 le Avril 17, 2021, 03:33:02 PM
Mon accident, brulures à  l'acide des 2 jambes avec greffe de peau. Ce qui aujourd'hui me pose des problème d'hypersensibilitée lors de gros effort ou orgasme qui le transforme en moment super désagréable pour le coup.

Oui oui la cage c'est du fait maison, exactement comme on la voulait :)

Wow, pas évident comme situation ! courage ... (j'espère que tu as pu prétendre à  une indemnisation à  la hauteur ...)

Sur un mode plus fun si tu permets, tu es surement ici le Premier Encagé privé d'orgasme pour une vraie raison médicale !  :D
Et bravo pour cette cage "maison" ! tu vas faire concurrence à  Aken qui sait ...  :)
la fermeture se fait comment ? pas vu de cadenas ..
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Cagedr26

C'est toujours en cours avec l'avocat, on verra bien...

MDR, oui on va dire ça médicalement encagé. D'un côté ça m'arrange bien depuit le temps que j'essayais de convaincre ma femme.

J'ai fais un système de serrure intégré comme la holy trainer. Je trouve que c'est mieux que le cadenas

Cagedr26

La cage est aussi présente pour arrêter mes env 2 masturbations quotidienne.