Présentation de Leathersteel

Démarré par Leathersteel, Décembre 03, 2022, 10:27:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leathersteel

« J'me présente, je m'appelle Henri » Euh non, cʼest Daniel qui chantait ça ! ;D
Bon peu importe le prénom, je vais essayer de me présenter. OK mon pseudo nʼest pas trop adapté en tant que tel, mais il remonte aux premiers sites de BDSM et ne lʼai jamais changé. Si vous mʼappelez Caliméro cf mon avatar pas de problème il me rappelle les dessins animés de mon enfance et va si bien à  mon zoziau.
La soixantaine tout juste, avec ma puce, venons de passer nos 35 ans de mariage. Les enfants ont pris leur envol ce qui facilite beaucoup les choses en matière de coquineries.
Très attiré par le BDSM depuis très jeune, jʼai petit à  petit initié ma puce dans ce sens et malgré le fait que ce ne soit pas trop son truc, elle se révèle être une Maitresse très appréciée.
Comme le disait J. FERRAT « la femme est lʼavenir de lʼhomme ». Je suis convaincu que si la gynarchie régnait sur le monde,  Il y aurait moins de guerres, de violence et de problèmes.
Il y a quelques années, jʼavais tenté lʼexpérience de chasteté et jʼavais investi dans une cage CB6000. Je nʼai jamais pu la porter plus de 8 heures car la section en H de lʼanneau  me donne de grosses sensations de brulures. Jʼai donc rangé cet instrument et ne lʼai plus vraiment utilisé.
Ayant  toujours de gros besoins et ma puce nʼarrivant pas toujours à  suivre, jʼen suis arrivé à  me masturber presque quotidiennement. A cette fréquence, jʼai lʼimpression dʼêtre esclave de ces pulsions et de quelque part de tromper ma femme.
Je viens de découvrir les chinoiseries en métal sur Aliexpress qui offre un bel éventail pour lʼinitiation. Je mʼen suis offert 3 en métal :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002537345544.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.35195e5bdPSRtG&gatewayAdapt=glo2fra
https://www.ebay.fr/itm/133741762560?var=433186513036
https://fr.aliexpress.com/item/1005001452140409.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.46845e5buMSDuv&gatewayAdapt=glo2fra
Une en résine :
https://fr.aliexpress.com/item/1005004083768583.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.71375e5b40u2uJ&gatewayAdapt=glo2fra
Avec celle en résine, je rencontre les mêmes problèmes que la CB6000. Ce modèle est particulièrement hard, car une barre vient verrouiller sur le devant les testicules.
Le port de celles en métal est plus agréable mais pas exempt de petits soucis. Jʼai été beaucoup aidé grâce à  votre site qui est une mine dʼinfos et de partages. (A se demander comment faisaient nos ainés ?)
Ainsi équipé, je me suis présenté a ma puce qui a été amusée de me voir pourvu de la sorte mais qui me donne lʼair de ne pas désapprouver ma démarche.
La lecture de nombreux récits dʼencagés au long court me donnent lʼenvie de mʼengager sur le long terme, mais il me faut trouver le bon réglage avant de donner définitivement les clefs à  ma puce qui est ma reine et deviendrait du coup ma KH.

Depuis le 12 novembre, jʼai passé 18 jours sous clefs mais en libérant le zoziau au moment de la toilette. La première semaine, jʼen profitais pour changer la config de ma cage dans un 1er temps sans sonde urétrale, puis 2 jours avec et je lʼai retirée par la suite à  cause dʼirritations de lʼurètre.
Jʼai reçu ma 2ème cage métal que je me suis empressé de la porter pour essayer mais le lendemain sur la moto jʼai bien dégusté car le prépuce dépassant se coinçait entre les barreaux et le fond du pantalon. Pour corser la chose, je ne suis pas beaucoup aidé, car je ne suis pas circoncis (problèmes dʼœdème) et je porte depuis près de 25 années un prince Albert et 2 Dydoe.

Du point de vue de mon éducation (il nʼest jamais trop tard), pour le moment  jʼessaye dʼêtre plus attentionné envers ma puce et de la vénérer comme il se doit mais je suis conscient que jʼai beaucoup de choses à  améliorer et je compte sur elle pour me parfaire à  sa guise.

Avant de tirer ma révérence jʼadresse un grand bravo aux fondateurs (trices) et à  tous ceux qui font vivre ce site, qui est une encyclopédie en la matière que je dévore quotidiennement.
Voilà  je pense avoir fait le tour du propriétaire et vous avoir éclairé sur ma petite personne. Je vous joint une photo de notre couple

Toutes mes respectueuses salutations à  Mesdames les keyholdeuses ou Messieurs les keyholders et à  mes confrères encagés.
Merci de mʼaccueillir dans votre communauté.
Cordialement, Leathersteel
Je ne me sens plus le même homme

m.Jojo

Bienvenue sur le site Leathersteel. Belle présentation et belle photo. J'espère lire plusieurs de tes contributions. Madame (votre Puce) s'inscrira-t-Elle également ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Leathersteel

Bonsoir M.jojo merci bien
Merci aussi pour lʼaccueil.
J'espère que ma puce participera au forum, j'ai déjà  une petite idée de son avatar  ;)
Je ne me sens plus le même homme

Leathersteel

Oups j'ai oublié de joindre l'avatar que je lui verrai bien
Je ne me sens plus le même homme

Liocked24/7

Bienvenue à  tous les deux !
Présentation fort sympathique et jolie photo … (elles doivent être postées en rubrique Photos Vidéos accessibles aux seuls membres)
Lʼadaptation à  la cage au long terme est un long chemin fait de patience et de persévérance !
Ta motivation et les pré-dispositions de ta « puce » vont faire merveille !
Au plaisir de découvrir vos étapes..
les avatars sont tout mignons !!  ;D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Myrsile

Bonjour Leathersteel

Ravi de vous rencontrer numériquement.

Merci pour votre histoire dans laquelle j me suis beaucoup retrouvé.
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

enjauladito

Bonjour
merci pour te présentation très sympathique ! Ton pseudo et tes piercings font un peu penser à  un rocker au cœur tendre comme on en rencontrait à  la grande époque  :D  Nul doute que la CMC est ce quʼil te faut, en lisant comment tu te décris  :)  Tu as la grande chance que Madame paraisse prête à  endosser le rôle de KH avec à  la fois un peu de sérieux et un peu dʼhumour. A-t-Elle lu sur le sujet de la CMC ? (Ce forum ou dʼautres sites comme TeasingQuebec ou la CMC rsisonnée de Billy Tremblay) ? La verrons-nous sʼexprimer ici ? 

Le meilleur pour vous deux, nʼhésite pas à  nous montrer ta photo dans la section Photos (non accessible au public non identifié). Nous nous réjouissons de te lire !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Leathersteel

Bonjour
Merci Myrsile, je viens de lire votre sympathique présentation où je vais m'empresser d'y mettre un petit mot.
Merci Liocked 24/7 pour votre accueil. Désolé mais j'étais tellement émoustillé d'enfin avoir eu 5' avec ma puce pour faire la photo que je me suis emballé et fait des bêtises (je commence malðŸ˜").
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir dévoré ce forum avant de me lancer. Je profite d'ailleurs pour dire comme j'apprécie la lecture de ce forum autant par le contenu que par la qualité des textes. Contrairement à  d'autres forums ça fait plaisir de voir que la langue française n'est pas négligée. Il m'est même arrivé de tomber sur des débats philosophiques où j'étais complètement largué 🥴
Je ne me sens plus le même homme