Présentation ChasteT

Démarré par Chastet, Juillet 13, 2023, 06:41:38 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chastet

Bonjour à tous,

Voici une présentation, qui je l'espère, vous plaira.

Pour la petite histoire, cela fait 21 ans que je côtoie la chasteté avec les premiers forums, qui étaient plutôt des groupes de discussion de mémoire cb3000.

J'ai fait, comme tous les débutants, en achetant une cage acier et en me trompant de taille (sur le site www.steelworxx.de le modèle steelheart), puis sur Aliexpress une multitude de possibilité bien moins chère, sont devenus disponibles. Je me suis essayer à la cb3000s qui s'est cassée au bout de 15j .... merci les chinois.

Je pratique, surtout ces derniers temps, l'auto-chasteté, ma compagne voyant les cages comme du SM, mais grâce aux livres de Mme Sylvia & et de Billy, j'espère arriver à faire basculer notre couple vers la CMC.

Depuis que nous nous sommes rencontrés quasi 20 ans, elle m'autorise à porter une cage, du moment qu'elle ne tombe pas dessus.
J'avoue que je suis précoce (à la limite de l'éjaculateur précoce) et que la cage m'enlève une énorme pression. Cela a provoqué des relations sexuelles bien plus écartés 1 à 2 fois par an.

Je commencé a parler à ma compagne de cette pression et des effets de la chasteté, qui tout en m'occupant d'elle et seulement de son plaisir, me permettrais de reprendre confiance en moi... Nous nous aimons énormément, elle accepte que je m'auto-gère, mais pour le moment s'est tout et c'est déjà énorme.

Je ne suis pas où plus un fantasmeur...

Pour info je me suis totalement identifié avec le livre de Billy, j'avais l'impression qu'il écrivait une partie de mon histoire.

J'étais actif sur le site jedominemonmarie.com qui est fermé aujourd'hui.

Mais j'adore l'esprit de ce forum non SM, je retrouve pas mal d'histoires me rappellant ma propre expérience.

J'approche la 50ene, mais pas encore  ;) ...

J'espère que ce post, vous aura permis de me connaître en peu plus.

Ps : désolé pour les fautes, s'il y en a, j'ai relu 2,3 fois avant d'envoyer  :-[


enjauladito

Merci de cette sympathique présentation ! Merci aussi de partager ton appréciation positive de l'esprit de ce forum, où il est vrai que règne assez largement un partage d'idéal autour d'une CMC sincère, orientée vers l'Autre (de l'encagé vers la KH et réciproquement) et concourant à approfondir la relation amoureuse.

Nous nous réjouissons de ta participation à le faire vivre par tout ce que tu voudras bien partager de ton expérience et de votre périple dans la chasteté. Comme pour beaucoup ici, je te souhaite que la Dame de ta vie adopte progressivement des parts croissantes de la CMC et prenne confiance à accueillir la chasteté que tu désires lui offrir.
 
Plein de bonheur à vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour ChasteT, et bienvenue !

Comment gères-tu ton auto-encagement ? Arrives-tu avec ta seule volonté à ne pas craquer au bout de quelques jours ?

Comment ta compagne vit-elle l'espacement très long entre les rapports ?

Je vous souhaite une belle progression dans la chasteté.

Chastet

Merci à vous pour ces encouragements. Lors que j'ai rencontré ma compagne, je pratiquais la SMS j'avais une steelworxx mais bien trop grande. Du coup j'avais des bleues sur les bourses et obligé d'arrêter pendant quasi une semaine. Le port de la cage...puis j'ai essayé moulte et moulte cage chinoise pour enfin arrivé à des micro cage(merci Marie Séverine et fleur) pour ses articles sur jedominemonmari, j'ai choisi un anneau trop petit 45mm et j'avais des traits rouge au niveau des bourses et pareil pendant 5 6 jours je ne pouvais plus porter ma cage .... Maintenant depuis quelque moi je suis sur une anneau en 50mm avec une ceinture pour éviter le retrait de mon penis par le haut de la cage et sa fonctionne pas mal ...
Aujourd'hui je porte le cage de puis quasi 2 mois mais pas les nuits parce que madame ne souhaite pas la voir et l'été c'est difficile de dormir avec le drap.
Aujourd'hui cela fait 48h de pour full nuit comprises, j'ai fait des sorties paddle avec la cage en place Et ça fonctionne quand que la 1er nuit je n'ai pas dormi du tout.

Je suis super content que le site refonctionne a nouveau, car je souhaitais le présenter à ma compagne. En lui expliquant que la Cage ça existe sans connotation SM même si je suis un soumis. En tout cas merci a vous 2 pour vos commentaires et pour l'acceptation.

Pour répondre à vos questions :
Ma compagne vis et a vécu très mal cet espacement de nos rapports, mais je lui ai toujours dit que c'était moi. Elle est plutôt vanille, elle a découvert les sextoys avec moi. Elle a du mal a concevoir que je ne souhaite pas jouir même si je l'a fait avoir des orgasmes pas, elle fait souvent la politique d'un prêté pour un rendu.

Concernant mon auto-chasteté, je partais au taf en oubliant le clé a la maison, ou je cache ma clé dans son oreiller, j'ai un clé de secours avec un padlock que je n'utilise qu'en dernier recours...

Mais c'est vraiment pas évident de faire cela seul c'est quelque chose que l'on doit partager avec sa moitié, pour qu'on en resente les vrai bénéfices....

Chastement
J.

BillyT

Bravo Chastet de te présenter ainsi. On sent l'honnêteté et la sincérité de ta démarche. Je suis certain que ta conjointe comprendra avec le temps ton approche avec la cage pour te permettre d'étirer ton plaisir vu ta sensibilité. Nous nous ressemblons beaucoup!

Bonne continuité!

BillyT

Chastet

C'est sans doute pour cela que je me suis reconnu dans ton livre...
Extrêmement inspirant.

Milles mercis encore...
Ce qu'il me manque c'est, comment expliquer a une femme vanille et profondément encré dans les marque du grand standard, que ce n'est pas du SM mais de l'amour. Des fois, j'ai l'impression de née trop tôt, et d'être en déphasage avec la société actuelle....

PonPon

Bonjour Chastet,

Une démonstration vaut toujours mieux que 1000 explications. Pourquoi pas chercher ce qui pourrait être avantageux pour elle dans la pratique, et te concentrer là-dessus ? L'avantage peut aller bien au-delà du plaisir sexuel.

Dans notre cas, après avoir tourné autour du pot pendant des années, c'est au moment où elle a compris son intérêt personnel que la situation s'est débloquée.

enjauladito

Citation de: Chastet le Juillet 26, 2023, 05:42:36 PMCe qu'il me manque c'est, comment expliquer a une femme vanille et profondément encré dans les marque du grand standard, que ce n'est pas du SM mais de l'amour...

Les maîtres mots ici sont la patience, l'écoute, la serviabilité, l'offre sincère d'un contrôle sexuel par l'Autre sans contrepartie attendue, les messages de reconnaissance lorsque Madame fait un pas dans la direction souhaitée (le bouquet de fleur avec un petit mot d'amour)... Les écrits de Billy sont excellents, mais restent ceux d'un homme qui s'adresse plutôt à des hommes. Ils se complètent bien avec ceux d'une Dame s'adressant aux Dames. Je pense à une autrice issue elle aussi du Québec, Vicky, qui offre quelques belles pages à proposer à ta compagne sur son blog TeasingQuebec, plus très actif mais toujours convaincant. Le meilleur chapitre est sans doute le « Guide pour la Femme » https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/
Plein de chastes messages à vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Chastet

#8
Merci a vous deux pour vos messages, je vais faire de mon mieux loool, mais j'ai déjà un plan qui se met en place depuis un moment. Je vous tiens bien sûr informer 😜😜😜.

Je tenais a remercier toutes le personnes qui ont répondu à la présentation, ça fait chaud au coeur de ne plus se sentir seul au monde. Et un grand merci à Mme Sylvia d'avoir créé ce forum.

Ma proposition tiens toujours étant informaticiens ...Si je peux amener ma modeste contribution au maintien en ligne de ce forum.

BillyT

Bonne chance ChasteT! Ça va bien aller! Va y avec ton plan et comment tu le sens. Informe nous de la suite! BillyT