Présentation pascalou06

Démarré par Pascalou06, Septembre 09, 2023, 01:27:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pascalou06

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de me presenter.
Depuis quelques temps je parcours le site, lis vos différents messages sur les nombreux sujets, expériences personnelles, problématiques rencontrées, questionnement...

Je me rend compte qu'elles sont bien souvent communes !

Pour ma part j'ai 32 ans, marié depuis 11 ans et heureux père de deux enfant.
J'ai rencontré mon épouse très jeune à 18 ans et ne nous sommes depuis jamais quitté !
Notre relation nous pouvons la décrire comme passionnelle, fougueuse, charnelle.

Mais au fil des ans, malgré notre amour et notre complicité, l'intimité s'est faite moins présente et comme tout les hommes sans doute j'ai ressenti un manque que je n'arrivais pas à combler (si en fait je le comblait avec la masturbation). De son côté à elle pour en avoir longuement discuté ensemble au fil des ans le sexe avec pénétration ne lui manquait pas. C'est aussi la routine travail, enfant, sexe dans laquelle nous étions installé qui avait fini pas briser l'intérêt qu'elle portait à la chose.

Je dirait que cela a commencé il y a 3 ans environ.

C'est la que je me suis intéressé à la CMC... très vaste sujet avec de nombreuses pratiques plus ou moins hard.

Ma curiosité s'est transformé en fantasme, et puis en obsession... mais je ne pensais pas qu'il serait aussi difficile d'en parler avec elle malgré notre complicité et la confiance absolue que j'ai en elle.

Quelle serait sa réaction ? Déception ? Dégoût ? Incompréhension ?

Passant outre ces craintes j'ai sur un coup de tête commandé ma première cage et ai commencé à la porter à son insu à la maison...
Au bout de quelques jours, dans le lit en nous prenant dans les bras, elle a senti la chose dure entre mes jambes, un peu surprise sans doute elle a tâtonné avec sa main puis sans n'avoir encore rien vu m'a demandé ce que c'était.
J'ai fait un sourire gêné et ai simplement baissé mon caleçon. Mon sentiment à ce moment était un mélange d'appréhension et d'excitation.

A la vue de la cage qui enfermait mon penis, elle a été surprise et ne savait pas du tout à quoi elle avait à faire... elle m'a demandé ce que c'était, pourquoi je la portait et si je n'avais pas mal. Préparé à ces questions j'y ai répondu puis nous nous sommes couché sans plus de développement.

Les jours sont passés et elle n'y faisait plus allusion. Désintérêt ? Ignorance ? Incompréhension ? Je crois qu'aujourd'hui encore je ne sais pas vraiment...
nous avons continué ainsi pendant quelques mois, je portais la cage et l'enlevait pour faire l'amour à ma demande ou à la sienne. Mais en dehors des quelques relations sexuelles que nous avions, 2 fois par mois en moyenne, pas d'allusions à la cage. En manque d'intérêt de sa part et très frustré j'ai fini par la retirer et la ranger au placard pour un temps...

Depuis 3 ans le cycle est le même. Remis en cage sans le lui dire, elle le découvre, je me lasse de son désintérêt pour la chose puis l'enlève... mais je dois avouer qu'il s'agit de mon point de vue car les choses évoluent et à chaque tentative de ma part qui dure quelques semaines ou mois, elle devient de plus en plus coquine et taquine... déni d'orgasme, cunilingus quotidien sans rien me donner en retour, branlette n'allant pas jusqu'à l'orgasme...

Cette foi j'espère que les choses iront encore plus loin, j'ai remis la cage il y a un mois, elle a joué avec moi sans me donner d'orgasme il y a 10 jours et depuis plus rien...
Je vais essayer de ne pas craquer cette foi ci, ne pas la retirer et la ranger... voir comment elle agira dans le temps... mais le temps me paraît très long et j'ai l'impression qu'à chaque foi c'est comme si elle oubliait que j'étais enfermé et n'y prêtait aucune attention..

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Pascalou

fabrice

Merci pour ta présentation pascalou06.
Je trouve que la manière dont tu as présenté la chose est très singulière et la réaction de ta femme l'est tout autant. C'est pas un jugement, juste mon observation personnelle et je trouve ça très intéressant de lire les différentes manières que chacun utilise.

Je crois que la cage de chasteté est un sujet ou un outil qui montre à quel point les besoins des hommes et des femmes sont à la fois différents mais aussi combien ces besoins peuvent converger.

m.Jojo

Superbe présentation Pascalou06 et bienvenue sur le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Pascalou06

Merci pour vos retour.

Pour être parfaitement précis ::)  dans ma présentation et même s'il est impossible de tout détailler...

Ma femme est plutôt discrète et peu entreprenante et ne fais rien à moins d'y avoir très longuement réfléchi... pour ma part c'est tout l'inverse !

Je pense qu'elle n'a jamais réalisé le pouvoir qu'elle avait sur moi ou qu'elle ne souhaite simplement pas l'exercer  ::) 

Jino

Merci pour cette belle présentation Pascalou06.

En effet, ton choix pour amener le sujet est singulier mais tout à fait respectable  je trouve d'autant que toi seul connait ta Femme et ce depuis fort longtemps 😉

Intéressant cet angle je trouve d'ailleurs , c'est un truc que je n'ai pas précisé mais je suis dans le même cas puisque nous sommes ensemble depuis plus de 30 ans 😅 ... et pour ma part, à ce stade, je ne pense pas que cela soit un avantage.

En tout cas bienvenue et ravi d'avoir un autre compagnon dont nous pourrons suivre les évolutions 🙂


enjauladito

Bonjour Pascalou
Bienvenue ici et merci de ta présentation sincère ! Si je comprends correctement, avec ton épouse vous avez extrêmement peu parlé de chasteté et d'encagement ? Mais Elle sait que ça existe et que tu t'y adonnes. Le stade suivant ne serait-il pas de lui confier la clé ? Envisages-tu, comme beaucoup ici l'ont fait, la stratégie resto-bouquet-lettre de demande de prise en charge de la clé ?
En vous souhaitant à tous deux le meilleur que la CMC ait à vous apporter !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Pascalou06, bienvenue et merci pour cette présentation détaillée.

Déjà ta Femme te taquine et n'a pas l'air ni dégoutée ni agacée par l'objet. C'est un très bon début.

Comme le suggère enjauladito, le jeu prend tout son sens quand Elle est maîtresse de la clé. Tu ne précises pas dans ta présentation si tu lui as déjà proposé de conserver ta clé, ou si tu attends qu'Elle vienne la chercher d'elle-même.

Au plaisir de lire votre avancée.

Pascalou06

Pour répondre à vos questions, oui je lui ai déjà à plusieurs reprises remis les clés par le passé. Elle est du genre take and forgot...

Elle ne rechigne pas à les prendre mais les pose simplement dans un coin sans vraiment les cacher hors de ma vue...

Pour exemple depuis que j'ai remis la cage il y a un peu plus d'un mois, elles sont posé sur un meuble dans notre chambre et j'y ai accès.

Néanmoins une première a eu lieu cette semaine ! Vendredi après avoir joué ensemble un long moment (cunilingus et orgasme pour elle) elle m'a demandé de retirer la cage mené au bord de l'orgasme et m'a demandé ce que je voulais...

Je lui ai dit que je voulais rester avec mon excitation et ma frustration.
D'habitude elle m'aurait simplement embrassé et nous nous serions endormi ainsi...
Là elle a récupéré la cage et l'a simplement posé sur mon ventre avec les clés sans rien dire et s'est couché.
 :-\
Je suis allé aux toilette et cela m'a pris un petit moment pour la remettre !!!!
Je suis allé me coucher et elle dormait déjà. J'ai remis les clés à leur place et elles y sont toujours depuis vendredi...

Je ne sais donc pas vraiment comment l'inciter a plus... elle en serait libre si elle le voulait et je ne veux pas la forcer...

tetex

Bienvenue sur le forum Pascalou06.

Comment abordes-tu le sujet avec ton épouse ? Sais-tu si elle a des questions ou des inquiétudes sur la pratique ? Est-elle à l'aise avec le rôle de KH ?

Peut-être que ton épouse ne cache pas la clé car elle veut que tu puisses te libérer en cas d'urgence ?

Pascalou06

Bonsoir tetex,

La est le sujet... nous n'abordons pas tant que ça le sujet. Je sais qu'elle a lu quelques articles et s'est renseignée mais sans plus.

Elle n'est pas du tout une adepte de ce qui est souvent présenté de prime abord lorsqu'on fais des recherches sur la CMC...

Ce qui la bloque le plus et elle l'a déjà verbalisé c'est le fait de se dire que je dois être contraint pour qu'elle obtienne ce qu'elle désire...

Tendresse, attentions, tâches du quotidien...
Pourquoi besoin selon elle de la cage et de la chasteté alors que ce sont des choses que je devrais faire naturellement !

Pour le reste je ne pense pas qu'elle ai de craintes ou d'inquiétude sur la pratique...

Jino

Bonsoir

Voila voilà ...
Pourquoi contraindre alors que j'ai déjà ce que je veux ...

CitationTendresse, attentions, tâches du quotidien..
Pourquoi besoin selon elle de la cage et de la chasteté alors que ce sont des choses que je devrais faire naturellement !

Même problème par chez moi en vérité 😅
D'autant que plus je suis chaste plus ces tâches me font "plaisir" ... tout du moins plus j'y trouve une vraie satisfaction car je sais que je libère du temps pour ma Beauté...

Par chez nous c'est pareil, elle ne documente pas plus que cela la problématique... en même temps le temps que je lui ménage est très bien utilisé pour ses préoccupations à elle ... pas de raison de me plaindre donc d'autant que je sais que ma sublime Femme est largement capable de suivre plusieurs sujets en même temps ...


chaste35

Bonjour,
Votre démarche est intéressante pour apporter la cage dans votre couple.
En effet toute les femmes ne sont pas forcément intéressées par la cmc. Elles ne souhaite pas forcément avoir un mari soumis et le rendre serviable par ce moyen leur parait incongru. Beaucoup de texte sur la cmc présente une seule version du rapport que cela introduit dans le couple mais qui n'est pas  la réalité de tous.
C'est le cas de mon épouse qui accepte cela comme un jouet érotique pour varier parfois notre sexualité.
Le danger est de vouloir appliquer un schéma qu'on lu ailleurs et sur lequel on a fantasmé mais qui pas celui de notre compagne.
A chacun de trouver la meilleur manière de vivre son couple avec la cage. Ce n'est pas toujours facile, il faut du temps, et renoncer à certain fantasme pour être vraiment à l'écoute de madame (ce qui est l'objectif que les hommes disent vouloir atteindre avec la cage).
Bon courage pour la suite en vous souhaitant que cela évolue pour le mieux

paudouce

Bravo Chaste pour votre réponse.