Présentation de SchyZo

Démarré par schyzo, Septembre 18, 2023, 02:37:53 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

schyzo

Bonjour à toutes et à tous,
Ça fait quelques temps que je parcours le forum en lisant, et j'y ai trouvé beaucoup d'informations très intéressantes ! J'espère donc pouvoir apporter ma modeste contribution en partageant mes expériences ici avec vous.
 
Comme le locktober approche, j'me suis dit qu'il était temps de me présenter... 
J'ai 43 ans, j'ai deux enfants et j'ai divorcé de leur maman il y a un peu plus de 10 ans maintenant.
J'ai eu l'immense chance de rencontrer la femme de ma vie en janvier dernier.
Avec elle, je peux enfin être moi-même, naturel et sans filtres et m'épanouir dans une relation extraordinaire...
Depuis quelques mois maintenant, nous avons porté notre intérêt sur la Chasteté et ce qui en découle : grande découverte pour nous deux ! Alors après quelques petites périodes de tests et de jeux, on s'est décidé à tenter le locktober 2023 !!
Notre objectif n'est pas de faire de la chasteté un mode de vie, mais de nous amuser avec en profitant de ce que le "concept" nous apporte : le fun dans la sexualité !
Je me suis fixé quelques objectifs (que j'ai partagé avec elle bien-sur !) :
- Tenir les 31 jours en cage (pour l'instant, nous n'avons jamais dépassé les 15j consécutifs)
- Lui apporter le maximum de plaisir pendant toute la période sous cage
- Prendre moi-même du plaisir en ressentant cette délicieuse frustration permanente

On a beaucoup parlé et nous avons partagé nos idées, nos envies...à présent, Ma Princesse est en train de préparer un planning de taquineries pour le mois d'octobre...et je ne vous cache pas mon excitation grandissante à mesure que les jours de septembre s'écoulent !!

Je prendrai soin de tenir un journal sur le forum pour vous raconter nos mésaventures ! 
En tout cas, un GRAND MERCI à toutes et à tous parce qu'on a trouvé plein de supers bonnes idées en vous lisant ! 
À bientôt ! 

enjauladito

Bienvenue ici
et merci pour la sympathique présentation !
De toute évidence, avec ta Compagne vous semblez extrêmement bien partis pour tirer le meilleur de ce « jeu sérieux » qu'est la CMC ! Nous nous réjouissons de lire la descriptions de vos étapes et de vos découvertes, qui pourront en informer et en inspirer d'autres à leur tour... Vas-tu ouvrir un « journal » dans la section correspondante où écrire ton suivi de ce premier Locktober ?
Madame lira-t-Elle tes contributions ? Désirera-t-Elle participer aussi à ce forum ?
Avec mes plus chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Bienvenue sur le site schyzo. Votre présentation est très intéressante.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PonPon

Bienvenue schyzo,

Un locktober avec plein de taquineries après seulement quelques mois dans le monde de la chasteté, ça promet d'être sacrément excitant.

Curieux de suivre vos jeux !

schyzo

Citation de: enjauladito le Septembre 18, 2023, 03:05:52 PMVas-tu ouvrir un « journal » dans la section correspondante où écrire ton suivi de ce premier Locktober ?
Madame lira-t-Elle tes contributions ? Désirera-t-Elle participer aussi à ce forum ?
Bonjour enjauladito ! et merci pour tes encouragements !
Oui, je pense ouvrir un journal dans la section dédiée, ça sera plus simple.
Je ne sais pas encore si ma Princesse (c'est le nom que je lui donne quand j'ai la cage !) souhaitera participer, mais elle me lira, c'est certain !

schyzo

Citation de: PonPon le Septembre 18, 2023, 03:51:37 PMUn locktober avec plein de taquineries après seulement quelques mois dans le monde de la chasteté, ça promet d'être sacrément excitant.
Curieux de suivre vos jeux !
Merci PonPon ! Les jeux sont justement ce qu'on cherche l'un comme l'autre...c'est tellement plus amusant !
On a déjà essayé tout plein de jeux, mais je me ferai un plaisir de vous raconter en détails tout ce qu'elle me fera subir pendant ces 31 jours !  ;)

Phiphi22

Bonjour !
Bien que plus âgé que toi, nous avons, mon épouse et moi, pris le côté " fun" des jeux de frustration : il y a la cage, bien sûr, mais aussi plein d'autres...
L'aspect " jeu " nous permet de garder une sorte d'excitation dont nous avons besoin, et envie !
Cette année sera notre quatrième " Locktober"...avec gages...

Bienvenue !

schyzo

Citation de: Phiphi22 le Septembre 18, 2023, 04:36:56 PMBonjour !
Bien que plus âgé que toi, nous avons, mon épouse et moi, pris le côté " fun" des jeux de frustration : il y a la cage, bien sûr, mais aussi plein d'autres...
L'aspect " jeu " nous permet de garder une sorte d'excitation dont nous avons besoin, et envie !
Cette année sera notre quatrième " Locktober"...avec gages...

Bienvenue !

Je suis content de voir un autre couple qui aborde la CMC avec ce côté fun/jeux/gages !
Est-ce que tu serais d'accord pour qu'on échange un peu sur le sujet ? Ma chérie et moi cherchons continuellement des idées de jeux, de teases ou de gages, ça pourrait être sympa qu'on se les partage ? ICi si d'autres sont intéressés, ou en privé si tu préfères ;o)

Phiphi22

C'est avec plaisir que nous pourrions " échanger" des idées... à réaliser, ou pas....
Toutefois, pour des raisons " autres", nous ne pourrons le faire qu'au travers de ce blog....
Essayons !

PonPon

Je pointe parmi les intéressés !
Pas sûr de pouvoir les appliquer un jour, la CMC n'est pas qu'un jeu chez nous, mais si il y a des trucs soft sympa, je pourrais en parler à Madame en espérant que ça l'inspire.

schyzo

ESt-ce que je crée un post dédié pour les idées de gages/jeux/teases ? c'est peut-être plus cohérent que dans le fil de ma présentation  ::)

Phiphi22

Le plus simple est bien souvent le moins compliqué... fait comme tu le sens !

schyzo

Du coup, j'ai préféré créer un post dédié aux idées de jeux/gages qui est ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3652
;) ;)