Présentation de Fil2fer

Démarré par Fil2fer, Septembre 27, 2023, 12:57:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fil2fer

Salut à tous.

J'ai actuellement 40 ans et ma femme 37. Nous avons trois enfants : une fille de 10 ans, un fils de 7 ans et une autre fille qui vient de fêter ses quatre mois.

Nous avons chacun un métier qui nous plaît. Elle est assistante comptable, je suis responsable informatique d'une société assez imposante. Elle a des horaires assez souples qu'elle a arrangés avec la vie de famille pour ne pas être stressée et moi je suis 100% en télétravail ce qui facilite grandement les choses.

Au lit, je suis extrêmement dominant. Ma femme aime plutôt se soumettre. On ne fait pas dans le SM non plus mais on est très épanoui et on essaye assez régulièrement de nouvelles choses. Une qui lui a particulièrement plu est un petit anneau que j'ai solidement fixé sous l'arche entre le couloir et la pièce à vivre. Lorsque je lui mets les menottes, il ne me faut pas longtemps pour lui suspendre les mains grâce à cet anneau et en profiter allègrement... La surprise fût totale lorsque je lui ai présenté l'anneau que j'ai fixé directement dans le carrelage dans une petite pièce plus tranquille que l'on peut utiliser même quand les enfants sont à la maison. Bref on s'amuse, je suis relativement attentif à ses réactions lors de nos jeux et on à l'habitude d'en discuter après pour savoir si c'était à refaire ou s' il faut adapter un peu.

Celà dit, j'ai quand même remarqué chez elle une grosse perte de confiance en soi depuis peu. Parfois j'ai même ressenti de la peur chez elle au point qu'elle ne peut s'empêcher de me lancer des petits piques lorsque je pars vadrouiller avec mes amis. J'ai mis du temps à comprendre qu'elle avait peur que je la trompe car pour moi dans ma tête c'est très clair. C'est la femme de ma vie en plus d'être la mère de mes trois enfants.

Elle à toujours été très ronde, je l'ai adoptée comme ça et je l'ai toujours assumée. Elle n'a jamais accepté son corps et il y a quelques années, elle a décidé de faire une opération de l'estomac. Son corps est donc devenu un peu flasque par endroit le temps de faire sa chirurgie réparatrice suite à son énorme perte de poids. C'est son complexe à elle mais jusque-là elle se supporte car son visage s'est affiné et elle dispose d'une poitrine généreuse. Moi je ne le savais pas mais les femmes peuvent perdre leur poitrine après l'allaitement et en particulier au troisième enfant. C'est malheureusement ce qui lui est arrivé et malgré que je la trouve magnifique, elle se sous estime ce qui a des conséquences sur un peu tous les aspects de sa vie

A côté de ça et sans vouloir me lancer des fleurs, de loin, dans le brouillard et avec de la buée sur les lunettes, on pourrait me qualifier de "pas trop mal" xD Je suis assez grand et la nature m'a voulu assez massif. Pendant mes jeunes folles années, j'étais un allumé de moto et j'ai largement défié la mort au point qu'un jour elle m'a remis à ma place en me faisant découvrir les joies des soins intensifs. C'était juste un avertissement. Un avertissement qui m'a coûté un an de fauteuil électrique et deux ans de rééducation avant d'avoir le droit de vivre chez moi. J'ai eu une chance incroyable car je n'ai que très peu de séquelles mais j'ai obligation de faire du sport de façon intensive et ça depuis quelques années déjà. J'ai donc investi pour me faire une salle de sport privé que j'utilise au minimum une heure par jour et je vais courir le dimanche matin.

J'avais donc mis le doigt sur ce qui travaillait le cerveau de ma chérie. Elle qui regarde son corps changer avec sa poitrine adorée s'échapper et moi qui ressemble de plus en plus à un rugbyman en contact permanent avec 30 secrétaires de tout âge. Je cherchais donc un moyen de la rassurer et de lui redonner confiance en elle. Je me suis dis que je pourrais faire l'effort de la laisser dominer un peu histoire de voir si ça lui plaît et si ça pouvait lui redonner confiance en elle. Je suis donc devenu plus attentif, plus doux et plus attentionné. Le soir j'ai commencé à lui lécher les pieds régulièrement mais bien qu'elle adore ça, elle m'a confié que pour elle c'était plus un soin du corps qu'un acte sexuel. J'ai donc trouvé autre chose. Elle assise sur une chaise dans la salle à manger, je me suis mis à genoux devant elle à même le carrelage pour lui manger la minette. Là elle a posé ses mains sur ma tête et m'a avoué plus tard qu'elle a trouvé la position très dominante.

Super, j'avais réussi mon coup mais maintenant j'attends que ce soit elle qui prend l'initiative pour recommencer. En attendant je farfouille toujours sur le net à la recherche d'idées et je suis déjà tombé plusieurs fois sur cette histoire de cage. Sur le papier ça à l'air d'être ce que je recherche mais j'ai passé mon chemin car je me suis dis que qu'elle ne va jamais comprendre l'idée et en plus je ne savais pas du tout comment aborder la chose. En fait, je me suis trompé xD Un soir elle était sur son téléphone allongée dans le lit et en sortant de ma douche je lui dis un truc du style "tu cherches des jouets coquins sur le net ?". Elle me répond que non, plutôt des fringues pour les enfants mais que sur son application il doit y en avoir aussi.

Nous voilà tous les deux en train de regarder ce qui se fait en matière de coquineries. Elle défile les articles sans trop s'attarder car on en a déjà pas mal et les autres ne nous intéressent pas trop d'un commun accord. Au milieu de tout un tas de trucs, vient la première cage. Elle ne l'a même pas remarqué ou comme je le pensais, catalogué dans les jouets bof. On continue et là par contre, la deuxième qui se présente n'est pas passée inaperçue. Elle me fait "Hé regarde, une cage à quéquette. Avec ça le mec ne peut plus bander !" On en parle un peu puis ça c'était arrêté là. Quelques heures après nous étions en train de faire l'amour et elle me glissa à l'oreille : "Imagine si tout de suite tu serais dans une cage ..." Je lui réponds que je serais sûrement en train de devenir fou en mettant l'accent sur le fait que c'est elle qui détiendrait la clé... Elle continue en me décrivant ce qu'elle pourrait me faire subir et que la seule chose que je devrais/pourrais faire c'est supplier. Ses mots décrivaient trait pour trait les meilleures scènes de teasing sur uporn que j'ai pu regarder en essayant de me renseigner sur ces cages alors que je sais pertinemment qu'elle n'en a vu aucune... C'était tellement surréaliste que sans déconner, j'ai vérifié que c'était bien ma femme dans mon lit ! J'ai noté que visiblement dans sa tête, c'était un jouet pour la soirée à mettre au début et à enlever à la fin. Je lui ai donc murmuré que si elle le souhaitait, je pourrais la mettre dès le matin pour me réserver. Elle n'a rien dit mais son corps a parlé pour elle...

Elle n'en parle pas beaucoup mais je sais qu'à l'intérieur, ça la travaille beaucoup. Les jours qui suivent j'ai eu le droit de me faire attraper dans différents recoins de la maison pour une série de bisous. J'ai eu le droit au test de la fessée. La première fois en rangeant notre matériel. Nous avons une espèce de fouet qui finit par un cœur en cuir. J'en ai reçu un coup mais ça ne m'a rien fait du tout. Elle a donc recommencé avec plus d'entrain mais pareil. Amusé je lui dis de ne pas se retenir juste pour essayer. Là, elle y a mis tout son cœur mais elle a été très déçue quand je lui ai dit que la douleur était d'environ 2/10... J'ai fait 10 ans de vélo, je cours régulièrement et en plus de ça je ne ressens ni le chaud, ni le froid ni même la douleur sur certaines parties de mon corps. En début de soirée, j'étais dans la cuisine en train de laver les biberons du bébé quand je reçois une espèce de coup au cul ! Je me retourne et je vois ma femme rayonnante avec son grand sourire et une petite planche à découper en plastique à la main. Je lui réponds 6/10. Honnêtement je pense que c'est un truc qui lui plaît et qu'elle va investir...

Depuis il ne s'est pas passé grand chose car la vie nous est tombé dessus. Ma plus grande fille part pour la semaine en classe découverte à la montagne ce qui est très stressant pour ma femme car c'est la toute première fois qu'elle ne dors pas à la maison plusieurs nuits d'affilées. C'est aussi le même lundi qui signe la fin de son congé maternité et donc reprise du boulot. Pour couronner le tout, ses règles sont arrivées au même moment... Ça me laisse le temps pour me préparer psychologiquement, me renseigner et sélectionner un modèle convenable que je vais acheter dès l'arrivée de la paye....

Voilà pour ma présentation, en espérant que cette cage va être une expérience inoubliable :)
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

fabrice

Merci pour cette présentation Fil2fer très détaillée et assez atypique - ce qui la rend passionnante

enjauladito

Bonjour et bienvenue ici !

Merci de cette sympathique et authentique présentation ! Nul doute à mon avis que les jeux de chasteté sont destinés à bien vous plaire, à Madame comme à toi. C'est super que tu te mettes à décrire vos découvertes dès leur tout début, nous nous réjouissons de les suivre et de savoir comment vous allez évoluer là-dedans, étape par étape. Quels sont les prochains développements que tu envisages ? L'achat d'une cage, comme tu l'écris, puis après ? Comment vas-tu proposer à ta Bien-aimée de prendre le rôle de KH ? Qu'est-ce que tu espères d'Elle en la matière, dans quels délais ?

Plein de vœux à vous deux pour de magnifiques découvertes, en tout cas !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Fil2fer et bienvenue sur le forum !

Vous êtes joueurs tous les deux, l'expérience sera certainement intéressante.

Pour ne pas tout gâcher avec une cage insupportable, tu peux prendre un modèle avec plusieurs tailles d'anneau. La longueur est un peu moins importante pour un jeu ponctuel, mais je te conseille quand même de ne pas surestimer ta taille, c'est plus confortable quand c'est bien ajusté.

Il y a des modèles pas cher pour essayer sur aliexpress, attention certains sites te vendent les mêmes choses pour 4 fois le prix.

Have fun !

m.Jojo

Citation de: PonPon le Septembre 28, 2023, 08:14:45 AMPour ne pas tout gâcher avec une cage insupportable, tu peux prendre un modèle avec plusieurs tailles d'anneau. La longueur est un peu moins importante pour un jeu ponctuel, mais je te conseille quand même de ne pas surestimer ta taille, c'est plus confortable quand c'est bien ajusté.

Il y a des modèles pas cher pour essayer sur aliexpress, attention certains sites te vendent les mêmes choses pour 4 fois le prix.

Le conseil de Ponpon est très judicieux et important et ce point est mentionné plusieurs fois dans différents forums.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

bienvenu.
je vous confirme que la cage est un tres bon moyen de booster la confiance en elle de Madame.
amusez vous bien
je rejoin ponpon, il est preferable de faire des test de votre coté pour lui presenter une cage que vous supportez au moins une journée.
rien de pire que de perdre du temps a trouver le bon modele et decourager madame.

adeline


Fil2fer

Bonjour à tous

Oui la première étape est bien d'acheter la cage et ce n'est pas une tâche facile. Je n'ai posé qu'une seule condition : ne pas avoir de truc inséré dans l'urètre. Elle en a posé qu'une seule aussi : Prendre un modèle assez ouvert pour favoriser les jeux. On a déjà convenu qu'elle sera la seule à disposer des clés. La seule chose que je demande c'est de laisser un double caché dans la maison pour en cas d'urgence. Au début, on va sûrement faire quelques jours d'adaptation pour voir comment  gérer certains moments de la journée. Je suis quelqu'un qui assume tout. On peut me mettre la honte publiquement que ça ne serait pas bien grave mais si ça vient à se savoir à l'école de mes enfants ça pourrait être catastrophique.   

Sinon dans la vie de tous les jours, j'ai déjà noté du changement. Bien qu'elle n'en parle pas trop, je vois bien que de jour en jour elle prend conscience de son futur pouvoir sur moi. Elle me donne de petits "ordres" encore timides que j'exécute comme ci ma vie en dépendait. Maintenant le matin je dois lui préparer son café. C'est rien et c'est tout à la fois car j'ai appris ce jour-là qu'elle met deux sucres dedans. C'est très con mais après 15 ans de vie commune, je me suis rendu compte que je ne le savais pas... C'est exactement ça que j'attends d'elle mon cher Enjauladito. Qu'elle découvre ce que je sais et ne sais pas sur elle. Qu'elle use de ses charmes sans aucun remord et qu'ainsi elle s'affirme dans notre couple et dans la vie de tous les jours.

Si tout va bien, nous avons prévu d'acheter la cage ce soir. Je dois avouer que ça commence à me faire quelque chose. Un mélange d'excitation extrême et de peur. Elle me dit certaines phrases parfois qui me font penser que beaucoup de choses vont changer. Des petits "Profites en bien" de temps en temps. Hier encore on chahutait et elle me mord l'oreille en me disant très sensuellement "Tu te souviens quand tu me..." et pas de suite ! Aucune idée de quoi elle parle exactement. Je pense qu'elle s'entraîne à me frustrer. Ce dont je suis sûr c'est que je vais en baver.

En tout cas merci pour vos conseils et à bientôt
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

paudouce

felicitations,
prennez bien vos mesures pour optimiser votre achat.
une cage en metal assez ouverte et top pour l'hygienne
un anneau ergonomique et pour moi bien plus suportable qu'un anneau rond..
le port de la cage c'est comme toutes les activité, on debute pas le ski sur une piste noire alors prennez votre temps. une clef de securité les 1er jours est tres utile.
pensez a vous raser les poils et a la creme hydratante.
bonne decouverte a vous deux

Jino

Bienvenue cher Fil2fer,

Une bien belle relation que tu nous décris là.

Je lis déjà avec bcp de plaisir tes récits de vos aventures et je pense que les choses "risquent" 'avancer très très vite chez vous :)


Fil2fer

Merci à tous.

@Jino

Oui je vis un rêve éveillé. Il y a encore quatre semaines, je trouvais ma femme passive. Ce matin j'ai eu le temps de réfléchir et je vais essayer de faire en sorte de ne jamais être en défaut et la laisser évoluer toute seule car sinon je ne sais pas si je serais en mesure d'en assumer les conséquences ! xD
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

fabrice

J'aime bien ton histoire Fil2Fer moi aussi et nous avons certains points en commun.
Disons que ce que je trouve pour le coup incroyable dans ton cas, à l'instar de l'histoire personnelle d'Adeline mais dans une situation inverse, c'est non seulement la rapidité avec laquelle ta femme est passée de passive à dominante mais également toi, la manière dont tu es passé d'un mec dominant à quelqu'un qui se soumet à sa femme.
Bravo pour le cheminement dans tous les cas.

Fil2fer

#12
Salut Fabrice.

Dans mon cas c'est surtout son comportement à elle qui me fait halluciner. Je l'ai toujours vu passive alors qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis dans le brouillard complet. J'adore ça, c'est exactement ce que je voulais.

J'explique ça par sa découverte qui doit lui plaire au plus haut point mais peut être aussi à cause d'une de ses amies... Bien avant cette histoire de cage, on avait décidé de meubler notre chambre dans l'idée d'améliorer nos ébats. On a beaucoup plus de rangement notamment en hauteur grâce à une immense armoire (j'ai mis 6h pour la monter) et un lit en 200/200. J'ai commencé à lui faire des blagues en disant que le lit était tellement grand qu'on pouvait y mettre une de ses copines si elle le voulait bien xD

Quelques mois plus tard, une de ses amis est venue passer une semaine à la maison. Il ne s'est rien passé de spécial. Une fille sympa, marié aussi et bien que magnifique, elle a l'air très carré sur le couple. Sauf que récemment, j'ai entendu dire que ça n'allait plus avec son mari et elle a eu besoin de parler. Ma femme est devenue sa confidente et comme on parle de tout entre nous, j'avais un petit résumé de la situation de temps en temps. Je soupçonne ma femme de parler de notre vie avec cette fille et que du coup, ça influence sa prise de contrôle et je le pense encore plus depuis mes aventures d'hier.

Moi de mon côté j'ai remarqué que c'était le porno "femdom" qui me faisait monter. Sûrement parceque c'est quelque chose que je n'avais jamais vécu. J'ai déjà essayé de lui tendre des perches que même un manchot peut attraper mais non. Ce n'était pas trop son truc ou alors je devais l'impressionner. Elle devait se sentir l'obligation d'être une "pro" pour se lancer peut être. Je pense qu'au fond d'elle même, elle avait envie d'essayer. C'est plus facile avec une cage car maintenant elle a un contrôle physique où il lui suffit de ne pas utiliser sa clé pour pouvoir dominer efficacement. Elle y va progressivement, à sa vitesse et elle a vite compris que je n'avais pas mon mot à dire. Je pense que sans ça, elle n'aurait jamais réussi.

A bientôt
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !