Un encagé de plus

Démarré par Ceinturedechasteté, Mai 27, 2014, 03:27:58 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ceinturedechasteté

Bonjour à  toutes et à  tous

Comme beaucoup dʼentre vous semblerait-il, mon couple connaît une certaine usure. Masturbateur impénitent, fantasmeur hors pair, jʼai découvert les cages de chasteté sur internet. Dʼune simple curiosité je suis passé à  une véritable fascination. Jʼy vois un outil formidable pour redynamiser mon couple. Après y avoir longtemps réfléchi, car cʼest un don de soi, jʼai décidé de proposer à  ma compagne dʼen porter une. Au départ très surprise de cette proposition, ma compagne a fini par accepter, étant ouverte dʼesprit et nʼaimant naturellement pas que je me masturbe dans son dos comme la plupart de nos femmes. Jʼai porté quelques cages bon marché, sans succès. Je me suis donc penché sur du matériel plus sérieux et jʼai fini par choisir la CS500 de chez fetish felix. Je lʼai choisie car elle me semble la plus adaptée pour le port permanent qui, je vous le rappelle, est son souhait.
Je ne vous cache pas mon excitation à  lʼidée dʼêtre enfin encagé pour de bon (cf. mon journal). Pour nous, la cage symbolise le don de ma personne à  ma compagne. Jʼai longtemps mené une vie sexuelle de plus en plus secrète et égoà¯ste et nous voulons que ma vie sexuelle soit fonction de la sienne.

electro91

Bienvenue dans la club des encages bonne visite au plaisir de voir comment se passe ta nouvelle vie d'encage+


moinsque

Bonjour et bienvenu. Je ne connaissais pas ce matériel, mais ça a l'air d'être du sérieux ! Ah nos cousins germains savent y faire, y a pas ! Bon personnellement, j'aurai un peu peur qu'elle soit trop envahissante, notamment le port de la ceinture, en été ça risque d'être chaud !

Mais ce ne sont là  que de futiles considérations techniques. Je te souhaite tout le bonheur que nous sommes ici quelques uns à  vivre.

kristof morgane

Je suis dans la même situation que toi, branleur et mon couple ne connait plus de grande ardeur sexuelle,jʼespère que la holly trainer que je porte permettra de relancer la machine.