Presentation

Démarré par Derpx, Septembre 17, 2014, 08:03:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Derpx

Bonjour,

Je me présente, 47ans marier, j'ai proposé à  ma femme de jouer à  ce petit jeu (elle ne s'est pas faite prier) je dis jeu parce que nous l'utilisons de cette façon, du moins pour le moment. Nous avons dans un premier temps acheté une CB6000s, malheureusement cassée en 3 jours, depuis nous avons une Dickcage, j'ai vraiment l'impression qu'une main de velour "celle de mon épouse" m'enserre et me tient à  sa merci, je suis aussi beaucoup plus à  l'écoute quand je suis en cage, pour cette fois cela fait une semaine et je sais pas quand je serais libéré !
Voilà  félicitations pour votre forum !

Liocked24/7

Bienvenue à  tous les deux Derpx,

Excellent que ta femme ait voulu jouer le jeu d'entrée, tu peux nous dire comment tu t'y es pris ?

J'ai moi aussi commencé avec une Dickcage silicone, feeling extraordinaire d'une grande douceur lors des érections, cage au design et matériau moderne, à  mon avis idéale pour débuter et s'habituer à  la contrainte.

(j'en réserve l'utilisation qq fois par an en cas de passage de portique de détection)

Son seul inconvénient: l'ouverture obligatoire pour lavage complet tous les 3 jours maxi.
tu confirmes ?
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Derpx

Merci pour ton accueil,
En fait pour ma femme j'ai pas cherché à  faire compliqué, je lui ai avoué ce qu'elle savait déjà , à  savoir que je prends pas mal de plaisir en solitaire !
Je suis donc arrivé à  mes fins, mais le stratagème semble se retourner contre moi, elle y prend goût et refuse de me libérer même après l'avoir satisfaite !!
Je suis maintenant partagé entre un désir fou de lui laisser le contrôle et celui de mes plaisirs en solitaire.
Tu as raison pour la cage nettoyage, sous le regard de ma femme,  tout les deux jours.
Bonne soirée.

Liocked24/7

Citation de: Derpx le Septembre 19, 2014, 07:13:51 PM
Je suis maintenant partagé entre un désir fou de lui laisser le contrôle et celui de mes plaisirs en solitaire.

Alors là , si tu as besoin d'un encouragement, je crois que je ne serai pas le seul ici à  te dire :
fonce pour lui laisser le contrôle  !

Et tout le monde ici n'a pas la même chance que toi : ton épouse joue le jeu :-)
Vous êtes au début d'une très belle aventure.

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.