Petite présentation

Démarré par QuatreCentTrente, Décembre 27, 2014, 11:21:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

QuatreCentTrente

Bonjour.

L'exercice d'écriture m'a toujours posé quelques soucis. Même me présenter m'oblige à  redoubler d'efforts. Je ne sais même pas par où commencer.

Je vais donc essayer de faire au plus court. Je glisse doucement vers mes 31 ans, marié depuis cinq ans, j'ai un petit garçon et le deuxième est pour bientôt.

La cage a fait irruption dans notre vie de couple depuis que madame est enceinte. Très frustré par sa baisse de libido, la disparition totale et soudaine de toute notion de sexualité dans notre couple m'a beaucoup pesé. N'étant pas très porté sur la masturbation, je me retrouvais souvent seul réveillé dans le lit avec mes pensées pleines de frustrations. Las de mes relances incessantes, je lui ai proposé la cage, elle a tout de suite dit oui. J'ai commencé à  la porter à  peu près au deuxième mois de grossesse, surtout le soir ou le week end. J'arrive à  tenir en H24 depuis à  peu près deux mois.

J'ai découvert la cage un peu par hasard. J'ai un jour tapé je ne sais quoi sur Google et je suis tombé sur un site similaire à  celui ci. Avec une amie nous avons passé la moitié de la nuit à  lire la quasi intégralité du site, partagé entre amusement et fascination. Pour elle c'était vite classé : c'est un truc de débile dérangé. Chez moi c'était tout autre, pour éviter de paraitre anormal je me rangeais du même avis que les autres, mais en mon for intérieur, ça me titillait beaucoup. à€ force d'en parler, elle a fini par m'en offrir un modèle pour Noel, une Maxcom en métal. Pour rire.

Peu de gens sont au courant de ma cage. à€ part ma femme, j'en ai parlé à  une très bonne amie (autre que celle là  l'origine de l'achat de la cage) très open et qui ne juge pas au premier regard. Je lui avais fait part de ma frustration et elle m'avait demandé ce que je faisais pour compenser, je ne lui ai pas fait de mystère. Pour elle comme pour moi il n'y a pas de bonne ou mauvaise sexualité. La majeur partie des gens qui m'entourent ont une vision très étriquée de la sexualité et ne sont pas en mesure de comprendre la cage, son intérêt et le rôle qu'elle peut avoir dans le couple. Voilà  pourquoi je n'en ai parlé pour l'instant qu'à  elle et à  personne d'autre.

Je ne suis pas un expert dans le domaine, j'ai beaucoup appris en farfouillant sur le net et aussi sur le tas. J'encaisse beaucoup depuis plusieurs mois et je voudrais un peu déballer ce que garde pour moi depuis longtemps.

Au plaisir de faire bientôt votre connaissance à  vous toutes et tous.

Merci de m'avoir lu.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

korsou

Bonsoir Quatre cent trente
Bienvenue sur le forum, tu as bien fait de venir t'exprimer et de communiquer cela t'ouvrira des horizons car ici comme tu as pu voir les participants sont cool et courtois ce qui n'est pas le cas sur de nombreux forums.
depuis combien de temps es tu encage ? le vie tu bien ? l'accepte tu vraiment !
à  bientôt
cordialement Korsou

Liocked24/7

Ravi de ta présentation, "430" !
Tu es le premier ici a parler des "épreuves" de la grossesse et qui ne concernent pas que Mme !  :-[
C'est pourtant ton 2 eme enfant, donc tu sais a quoi t'attendre ?

Personnellement, j'ai vécu ces 2 périodes (a 18 mois d'intervalle) avec beaucoup d'intensité : un vrai tsunami émotionnel, physique, sensoriel et j'en passe ...
Mon problème ? 1 Avoir une certaine sensibilité aux choses et aux émotions et 2 être amoureux de mon épouse.

Comme toi, j'ai cherché des compensations 1 au manque de sexe, c'est clair (quoique je pourrais m'étendre sur le sujet!) 2 au sentiment d'etre perdu face à  cette nouvelle situation
renversante et 3 au fait de ne plus "reconnaitre" ma femme au plan sensoriel, phéromones etc  (impression qu'elle était sous cloche transparente)

Bref, heureux que tu abordes le sujet, pour moi un vécu encore a vif !
Et content que tu aies (déjà ) trouvé cette solution miracle de la cage... A l'époque il n'en aurait pas été question pour moi (par manque de maturité),  ma (seule) solution avait été des bras accueillants mais étrangers au couple (hélas).
A bientôt et bienvenue ici,
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

QuatreCentTrente

Bonjour. Merci pour votre accueil  ;D Oui de ce que j'ai pu voir l'ambiance a l'air plutôt cool comparé à  ce que j'ai pu trouver ailleurs.
J'arrive à  tenir en H24 depuis seulement deux trois mois, pas plus, avant c'était plus épisodique, j'essayais de tenir le plus longtemps possible mais pas toujours évident, il m'a fallu du temps pour m'y habituer. Surtout qu'avant la cage, je pensais souvent au sexe, maintenant j'y pense TOUT LE TEMPS. Je pensais à  tort que je filerai des jours paisibles emplis de chasteté, mais j'étais loin de m'imaginer que la chose se ferait tellement sentir tout le long de la journée.
Lors de la première grossesse, la libido de mon épouse était un peu chamboulée mais loin d'être tombée autant à  plat que cette fois ci. J'avais déjà  reçu la cage en cadeau mais vu que nous avions des rapports relativement réguliers, il ne m'était pas venu à  l'idée de la lui proposer.
Comme je le disais, le fait de la porter ajoute une petite touche d'érotisme dans notre relation d'en ce moment car sans la cage, ce serait le néan zéro pointé. Je suis un peu frustré mais au moins je sais pourquoi et ça fait parti d'un petit jeu.
à€ bientôt dans les autres pages du forum!
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Locked Bird

Bonjour et bienvenue à  toi.

C'est la deuxième fois sur le forum, que l'on a une approche de la cage dû à  la maternité.
Je crois me souvenir que quelqu'un avait annoncé une fois, qu'il serait encagé durant la grossesse de sa femme.

Félicitations pour ton choix et félicitations au futur papa.

La frustration fait partie du jeu, et le fait de penser au sexe tout le temps est normal.

N'hésites pas à  communiquer si tu en ressens le besoin.

CitationPour elle c'était vite classé : c'est un truc de débile dérangé.

CitationLa majeur partie des gens qui m'entourent ont une vision très étriquée de la sexualité et ne sont pas en mesure de comprendre la cage, son intérêt et le rôle qu'elle peut avoir dans le couple

Tu as presque fait la question et la réponse.

Citationà€ part ma femme, j'en ai parlé à  une très bonne amie (autre que celle là  l'origine de l'achat de la cage) très open et qui ne juge pas au premier regard

CitationPour elle comme pour moi il n'y a pas de bonne ou mauvaise sexualité

Heureusement, il y a un peu de positif et des femmes qui te soutiennent.

Au plaisir de te lire
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

QuatreCentTrente

Bonjour et merci!
En faite c'est un peu sournois de ma part, mais il y a deux visions de ma situation, la mienne et celle de mon épouse. Elle pense que la cage est arrivée suite à  la grossesse, alors que moi je vois la grossesse comme un prétexte pour immiscer la cage dans notre couple. Et vu qu'on en avait une sous la main, comme par hasard  ;D il aurait été dommage de s'en priver. La nuance est subtile mais elle a son importance.
Avant la grossesse j'avais déjà  songé à  faire entrer la cage dans notre couple, mais je n'avais jamais osé car la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Je suis plutôt très demandeur et la cage est juste à  l'opposé, elle n'aurait pas compris.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Liocked24/7

J'ajouterais 2 mots à  tes explications:
La Maturité, et son corollaire:
L'Erotisme ultime de la cage,( cf le post en Discussions générales "érotisme")

L'un ne va pas sans l'autre, et tu sembles être arrivé à  ce stade.

(c'est mon experience également car je suis -et reste- extrêmement demandeur.
Sauf que lorsqu'on a le sentiment d'avoir a peu près fait le tour des plaisirs "traditionnels", la cage - donc la privation et le don du contrôle- semblent devenir effectivement "l'erotisme ultime")

Lio
Ps: ton pseudo 430 fait-il référence a une certaine F430 disons plutôt ... rapide et au cheval cabré sur le capot ??  8)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Bravo pour cette petite manipulation subtile  ;), je me disais aussi, il y a anguille sous roche,  ::) mais tu as tellement bien amené le sujet, ta frustration, tes amies complices, la grossesse et la baisse de libido de ta femme, la petite touche d'érotisme à  apporter au couple pour traverser cette période et surtout je comprends mieux cette envie de déballage et le j'encaisse beaucoup depuis plusieurs mois , c'était bien joué !

Mais attention à  toi si Madame l'apprend un jour, le temps risquerait de te paraître bien plus long que celui d'une grossesse. Quand Elles ont goûté au jeu et compris le bénéfice qu'Elles pouvaient en tirer, rien ne peut leur faire, faire marche arrière, même si tu emploies beaucoup de subtilité, Elles restent déterminées, et là , il ne restera qu'une seule vision de ta situation, la sienne !

Au plaisir de te lire
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

QuatreCentTrente

Malheureusement je suis quelqu'un qui manque cruellement de créativité, mon pseudo est juste une succession de chiffres qui n'était pas encore prise lors de la création de mon compte Gmail, et me permet de me différencier légèrement de ce qui se fait en terme de pseudo.  ::)
De toute façon une fois que bébé sera là  il y aura à  mon avis encore un petit temps de récupération avant la "reprise", je ne suis donc pas prêt à  lacher la cage pour mon plus grand bonheur. Et je serai ravi que l'expérience se poursuive plus tard, il faut juste que nous réfléchissions comment faire évoluer tout ça car pour l'instant la cage est là  pour parer à  ma frustration (enfin frustration d'avoir une épouse et de ne pouvoir la toucher) et au manque de désir de madame. Je ne sais pas comment continuer lorsqu'elle sera de nouveau en forme. Elle aura envie, moi aussi, du coup la cage n'aura plus vraiment sa place. Enfin selon elle.
Pour moi c'est différent, j'aimerai bien qu'elle prenne complètement en main notre sexualité par la suite, mais je ne la sens pas prête. Je pourrai très bien la combler avec la cage en place, mais comment lui faire accepter de jouer le jeu?
C'est vrai j'avoue je l'ai un peu manipulée, rien de bien méchant certes, mais ça me trotte quand même un peu dans la tête. Après ça peu vite être arrangé, suffirait que je lui dise que ça me démangeait depuis longtemps et que j'ai profité de la grossesse pour lui parler, mais nous avons en ce moment une bonne vitesse de croisière et j'aurai peur que ça change la perception qu'elle a de l'objet et que tout s'arrête. Je vais essayer d'amener ça le jour où elle se sentira prête pour reprendre une "activité" normale.
Qu'en pensez vous? Bon pour l'instant c'est pas bien grave, si ça devait s'arrêter c'est pas la mort non plus, j'ai enfin pu vivre ça avec elle, depuis le temps que j'en rêvais, mais si on pouvait aller plus loin ce serait quand même sacrément bon. Quand je lis le journal de certains d'entre vous, je me dis que whaw j'ai encore sacrément du chemin à  faire, j'en suis encore qu'au tout début.
Même si j'en ai beaucoup parlé avec mon amie, je me sentais quand même un peu isolé, j'ai quelques très bons amis autour de moi mais aucun n'est en mesure de comprendre ce que je ressens, je les connais. C'est cool de pouvoir un peu parler de tout ça.
Merci de m'avoir lu!
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Liocked24/7

Pour ma part, je reste très optimiste pour ta situation, et l'avenir.

Que Mme ait accepté cet objet à  ce moment si particulier (grossesse) est déjà  un signe majeur.
Ensuite, rassure toi (hélas) le retour a la normale de Mme se fera bien plus tardivement que pour le premier enfant. (mon experience est qu'il a fallu le double de temps après le 2 eme enfant) et d'ici là , l'habitude sera prise et de l'eau (beaucoup d'eau) aura coulé sous votre pont !!

Tu diras ensuite que cette habitude prise (ce garde fou ?) t'est devenu indispensable, et qu'il est le garant et le symbole fort de votre amour.

On en reparlera dans 18 mois ...  :-[ courage !

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

QuatreCentTrente

Je pense surtout qu'elle a accepté pour que j'arrête de la harceler presque tous les jours  ;D

Je n'avais pas songé à  lui exposer ça comme ça, excellente idée. Mais il faudra quand même que nous établissions plus tard clairement un vrai mode de fonctionnement de la cage, pour l'instant soit c'est ouvert, soit c'est fermé, mais pas de teasing, de jeu pour me faire un peu languir. Pour l'instant ce système fonctionne car elle est quand même très souvent indisposée, mais quand elle sera de nouveau d'attaque, elle risque de me faire sortir très régulièrement et ne serai encagé qu'en journée finalement, ce qui m'intéresse que moyennement. Sauf si après bébé2 elle change totalement, ce qui est pas impossible.
Alors je sais que ce serait trop lui demander pour le moment, j'essaie de me calmer car si je la brusque ça marchera pas.
(suis quelqu'un qui réfléchi trop et tout le temps, j'ai du mal à  me concentrer sur le présent, tout le temps à  vouloir anticiper et à  réfléchir pour plus tard)
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

vdedomi

#11
Bonjour 430
Est-ce ta femme qui garde la clé aujourd'hui ?
L'idée générale est simple : elle fera comme elle voudra. Si elle veut t'utiliser, elle te libère et sinon elle te laisse en cage.
Quand tu es dehors tu lui demandes régulièrement si tu dois te remettre en cage et dans ce cas tu lui rends la clé. Sinon tu profites d'être libre pour exprimer le désir que tu as d'elle. Quand elle voudra, et crois moi cela arrivera, elle te remettra en cage...
Prends garde à  être un père faisant et un compagnon aidant. Tu n'es pas un enfant de plus mais son meilleur appui dans la vie : disponible, serviable, amical et sex friend quand elle veut, si elle veut mais jamais chiant quand elle te met sous clé.
Ca s'explique encore plus facilement en le prouvant dans les actes.
Félicitation pour l'heureux événement. C'est prévu pour quand ?
Amitiés
VdeDomi

QuatreCentTrente

Bonjour mon cher
C'est ma femme qui garde les clefs, donc elle a tout en main pour la bonne poursuite des événements. J'ai toujours été très investi dans les tâches de la maison, je vois difficilement comment en faire d'avantage, surtout en ce moment, j'essaie vraiment d'anticiper un maximum pour qu'elle n'ai plus rien à  faire. J'ai eu une jolie réflexion l'autre jour : "quel homme de maison! c'est la cage qui fait ça?" j'ai donc bon espoir.
Normalement la naissance est imminente, ce soir c'est réveillon sans alcool au cas où...
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430