délivrance

Démarré par jmb84, Février 08, 2015, 07:37:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

Début Novembre , je me suis lancé un défi : rester chaste jusqu'à  mon anniversaire .

Et donc , ce matin , après 3 mois d'abstinence totale ( dont le dernier mois passé en cage 12/24 et 6/7 ) je me suis offert une petite gâterie pour fêter ça : un orgasme ruiné .

j'ignorais tout de cette pratique que j'ai découvert sur ce forum car certaines KH y ont recours . J'ai donc voulu expérimenter moi-même cette forme de masturbation .

Pas facile de se maîtriser , surtout après 90 j de chasteté .

Au bout de 45 s , j'arrête juste au bon moment : seulement qq gouttes de liquide séminal s'échappent .
Malheureusement , je n'attends pas assez longtemps avant de reprendre le va-et-vient , et 10 s après , ayant dépassé le point de non retour , l'éjaculation se produit .

Je suis très heureux d'avoir réussi mon défi  . C'est vrai que le cage m'a bien aidé à  tenir le dernier mois . Au départ , je n'étais pas sûr d'y arriver .
3 mois , c'est long pour une première expérience de chasteté .

Maintenant , je n'ai qu'une envie : recommencer , mais cette fois , en étant encagé sous le contrôle de ma femme .

Je m'accorde une semaine de liberté , et espère pouvoir offrir la clé de ma cage Samedi prochain pour la St Valentin .

tyco26

Je te souhaite que tout ce passe bien le jour de la St Valentin et que ta femme apprécie le cadeau que tu va lui faire....ainsi tu va réaliser ton souhait... Tout de bon...

Liocked24/7

Avoir tenu 90 jours sans port permanent ... c'est déjà  un exploit !

Par contre, tenter soi-même un orgasme ruiné ... c'est quasiment mission impossible, par définition ! (tellement c'est contre nature)

Mme n'a jamais eu envers moi cette "cruauté" (ou cette envie)
Par contre j'ai expérimenté bien malgré moi en faisant l'amour équipé du redoutable anneau de chasteté verrouillé à  l'anneau de base, lorsque je n'ai pas pu retenir l'éjaculation !  ... terriblement douloureux ! A éviter a tout prix. (c'est arrivé 1 seule fois, depuis je fais très attention si je porte cet anneau supplémentaire (de diamètre identique à  la cage) Le numbing aide beaucoup dans ce cas))

Bref, vivement que Mme prenne ton contrôle, cher jmb84. 

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Tantracharles

Bonjour,
Chapeau. Moi c'est depuis le é janvier et je suis vidé demain. Ouf

tyco26



Je m'accorde une semaine de liberté , et espère pouvoir offrir la clé de ma cage Samedi prochain pour la St Valentin .
[/quote]



Alors tout c'est bien passé lors de la remise des clés ?