En route vers le 24/7

Démarré par jfvim2, Mars 21, 2015, 07:36:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jfvim2

bonjour à  tous,
après plusieurs tentative de chasteté avec des cb-2000, 6000s puis metallique achetée sur e-bay. J'ai enfin réussi a décider Madame pour passer sur un modèle sur mesure afin de la porter sur une période beaucoup plus longue.
Nous avons reçu jeudi la tarentulle sur mesure que je porte depuis en journée.
Madame garde la clef sur elle et m'a acheté un petit coffre portatif à  code pour pouvoir me libérer en cas de besoin.
La cage est très confortable et très ajustée.
Malgré une semaine dʼabstinence je n'ai pas encore eu d'érection dedans. Est ce la cage qui les bloque ? à  suivre
Notre blog : https://lopette-cocu.over-blog.com

jmb84

Bonjour jfvim2 ,
vous avez fait le bon choix en vous équipant d'une Tarentule .
il n'y a aucune raison qui puisse vous empêcher d'avoir une érection , à  moins que votre cage soit trop ajustée ? l'anneau de base trop serré ?
Posez la question à  Aken ?
N'avez-vous aucun début d'érection lorsque votre femme vous sollicite ?

Pour ma part , je suis encagé 24/7 depuis presque 6 semaines dans une Tarentule , et les érections nocturnes se produisent bien puisqu'elles me réveillent à  chaque fois .
Au début , elles étaient douloureuses , mais à  la longue , ça va beaucoup mieux .

J'espère que vous trouverez une solution à  ce problème .
Bon courage .


no limit

Bonjour
Je ne pense pas non plus que la cage soit en cause, je porte une prison de Morgane depuis plus d'un ans , avec très peut de libération (6) et je continue a avoir des érections quand je donne du plaisir a ma femme sans libération  elles  sont contenue par la cage bien ajusté, les nocturnes par contre on pratiquement disparue.

A plus