Dispositif anti-retrait : idée

Démarré par fabrice, Novembre 17, 2023, 01:00:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

Depuis longtemps, je cherche des mécanismes ou dispositif anti-retrait pour les cages de chasteté, sans avoir besoin de piercing.
J'ai pensé à une idée qui consisterait en un petit anneau, conçu pour être inséré à la base du pénis avec d'insérer la cage, en complément de la cage de chasteté standard.
Cet anneau possèderait une longueur suffisante pour créer une barrière physique contre toute tentative de retrait de la cage. Dans le cas d'une tentative de retrait, en insérant les doigts sous l'anneau de base de la cage de chasteté, l'anneau supplémentaire mis en place jouerait un rôle crucial de par sa texture extérieure rapeuse ou mieux "glissante" façon lubrifiant. Sa conception spécifique ferait ainsi glisser les doigts, empêchant ainsi le retrait du pénis de la cage. Ce mécanisme assurerait une sécurité accrue et dissuaderait toute tentative d'enlèvement non consenti de la cage.

Voilà, c'était mon idée du jour

Hchaste71

J'ai un peu de mal à visualiser ton idée pour l'instant.. Fais un prototype et présente le au concours Lépine (attention pas au concours la pine 😊).. Au moins ton stand aura du succès.
Plus sérieusement je pense que le retrait est toujours possible par contre la remise en place ensuite sans la clé est bien plus difficile. Tu es alors obligé de te présenter devant ta kh, la cage à la main et l'air penaud  "j'l'ai pas fait exprès, est tombée toute seule".. Si elle te croit, je serais étonné.

chaste35

Oui en effet c'est difficile à comprendre l'idée.
Je pense aussi que plutôt un dispositif anti retrait qui ne sera pas infaillible il faut chercher un dispositif anti retour. Ca doit être dissuasif de ne pas pouvoir la remettre.
A vos carton à dessin pour mettre au point ce système  ;D  ;D

PonPon

Je ne comprends pas très bien non plus ta description, mais plus je pratique, moins je vois l'intérêt d'un dispositif anti retrait. C'est tellement simple de "tricher" et d'avoir des orgasmes complets même en cage, que le retrait à assez peu d'intérêt pour moi. Ça casse tout l'intérêt du truc.

fabrice

Bon tant pis, oubliez mon idée.

Par contre, "C'est tellement simple de "tricher" et d'avoir des orgasmes complets même en cage, que le retrait à assez peu d'intérêt pour moi. Ça casse tout l'intérêt du truc."
C'est un débat vieux comme la cage de chasteté.
Moi je raisonne exactement de la manière opposée. C'est parce que je veux être intégralement contraint et sûr de ne pouvoir être capable d'accéder à ce qui n'est plus ma propriété mais celle de ma femme, que je cherche des moyens plus sûrs pour empêcher tout retrait.
Visiblement, je ne suis pas le seul sinon la cage "The Vice" n'aurait pas autant de succès  :o

fabrice

Citation de: PonPon le Novembre 18, 2023, 10:28:33 AMC'est tellement simple de "tricher" et d'avoir des orgasmes complets même en cage, que le retrait à assez peu d'intérêt pour moi. Ça casse tout l'intérêt du truc.

Je veux dire, sur ce principe, on peut tout autant se dire "s'il est possible de la retirer facilement, de tricher et d'avoir des orgasmes complets même en cage, alors quel est l'intérêt de la cage ?"

chaste35

C'est vrai qu'un dispositif ne permettant de sortir qu'avec la clé est plutôt tentant.

Mais si il est possible de sortir et de la remettre ensuite sans la clé l'opération est suffisamment  longue et compliqué pour renoncer lorsque l'idée nous vient  :) L'intérêt de la cage est aussi d'avoir toutes les tentatives d'érection bloquées, et toutes les sensations de frustration à être enfermé. 

Personnellement je n'arrive pas vraiment à avoir un orgasme avec la cage. Cela m'est arrivé une fois ou deux mais il était franchement ruiné  :-[

Il y a les ceintures que je n'ai jamais testées, qui sont sans doute très efficaces, mais il me semble qu'il est impossible de les garder bien longtemps.

PonPon

La cage est un excellent rappel à l'ordre quand la main glisse vers le bas, et la sensation d'enfermement participe beaucoup au plaisir.

La présence de la cage elle-même me suffit. Depuis quelques jours je suis sans cage... Ben c'est autre chose, la main glisse souvent. Mais je peux comprendre qu'on cherche à renforcer encore ce sentiment d'enfermement et d'appartenance.

Aurélien76

Toutes façon seul un piercing PA peux bloquer la queue en fond de cage de manière mécanique. C'est la seule chose qui rend une cage de chasteté littéralement inviolable. J'hésite beaucoup à franchir le pas (sur conseil d'un ami).
Mais c'est vrai qu'en cage on sais qu'on a pas accès à sa queue, on sens bien les barreaux lors des tentatives d'erections.
L'idée pour certains c'est que la présence de la cage suffit et ils essayeront pas de s'évader.
L'idée pour d'autre sera d'exploiter toutes les failles et subtilités de la cage pour tenter et réussir des évasions. Dans ce cas, moi je conseillerais le piercing PA pour éviter les évasions.

On peux comparer ça à de la prison, certains prisonniers vont rester tranquilles sans causer de problèmes, et d'autres tenteront tout les plans et opportunités pour s'évader.

Fil2fer

Salut.

Si je comprends bien l'idée, je crois que ça existe déjà pour les cages métalliques standards. Ils appellent ça "un anneau anti fuite" qui vient se prendre dans les deux picots du tube qui viennent se loger dans l'anneau. Il y a même trois pointes dissuasives qui d'après la description peuvent être limées. Moi perso ça ne m'intéresse pas car je peux jouir dans la cage même avec  ma cage courte mais c'est beaucoup moins bien donc je préfère attendre xD

Je dois avoir un lien quelque part dans mes raccourcis si tu n'en trouve pas.
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

chaste35

Citation de: Fil2fer le Novembre 20, 2023, 08:13:29 PMSalut.

Si je comprends bien l'idée, je crois que ça existe déjà pour les cages métalliques standards. Ils appellent ça "un anneau anti fuite" qui vient se prendre dans les deux picots du tube qui viennent se loger dans l'anneau. Il y a même trois pointes dissuasives qui d'après la description peuvent être limées. Moi perso ça ne m'intéresse pas car je peux jouir dans la cage même avec  ma cage courte mais c'est beaucoup moins bien donc je préfère attendre xD

Je dois avoir un lien quelque part dans mes raccourcis si tu n'en trouve pas.

J'ai essayé une fois ces systèmes. Ils peuvent vite devenir douloureux et créer des petites blessures qui oblige à abandonner la cage le temps de la cicatrisation et en plus ils ne sont pas vraiment anti retrait.

Je déconseille sauf pour une brève période.

Fil2fer

Oui c'est ce que je pense aussi mais je trouve que ça colle à la description de l'idée non ?
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

Seb l'encagé de Hotskin

Si la cage est bien dimensionnée , il est impossible d'en sortir, et encore moins d'y re-rentrer. Quand je vois la difficulté que j'ai a y entrer mes boules et mon sexe dans l'anneau seul, c'est mission impossible .
De plus, l'espace entre l'anneau et la cage ne me permettent pas de passer mes testicules.

Ptioiseau

Citation de: seb77310 le Novembre 24, 2023, 07:05:46 PMSi la cage est bien dimensionnée , il est impossible d'en sortir,et encore moins d'y re-rentrer. Quand je vois la difficulté que j'ai a y entrer mes boules et mon sexe dans l'anneau seul, c'est mission impossible .
De plus, l'espace entre l'anneau et la cage ne me permettent pas de passer mes testicules.

Si c'est possible et on le sait tous !!
Quand je suis encagé,sous la douche je sors toujours ma verge pour la savonner.

Puis quand c'est rincé je remets l'oiseau dans sa cage qui est pourtant bien ajustée.
A moins d'un prince Albert ou une ceinture de discipline la ou effectivement c'est impossible.

Ça sert à rien de mentir à nos kh.
Calendrier 2024
Remise en cage 🐦 par Madame 03-01-24 🔒_🔓14-01-23 avec orgasme ruiné
                                                           16-01-24 🔒--🔓or🔒--🔓22-01-23

Seb l'encagé de Hotskin

Citation de: Ptioiseau le Novembre 24, 2023, 08:56:41 PM
Citation de: seb77310 le Novembre 24, 2023, 07:05:46 PMSi la cage est bien dimensionnée , il est impossible d'en sortir,et encore moins d'y re-rentrer. Quand je vois la difficulté que j'ai a y entrer mes boules et mon sexe dans l'anneau seul, c'est mission impossible .
De plus, l'espace entre l'anneau et la cage ne me permettent pas de passer mes testicules.

Si c'est possible et on le sait tous !!
Quand je suis encagé,sous la douche je sors toujours ma verge pour la savonner.

Puis quand c'est rincé je remets l'oiseau dans sa cage qui est pourtant bien ajustée.
A moins d'un prince Albert ou une ceinture de discipline la ou effectivement c'est impossible.

Ça sert à rien de mentir à nos kh.
Personnellement, je n'ai jamais fait de l'enlever, sinon , a quoi bon la mettre.
Pour ne pas pouvoir l'enlever, il existe des bagues avec des pointes qui se mettent en complément de la cage

Ptioiseau

Bonjour,

Je l'a sort pour l'hygiène et la sécher.
Pour mon cas le tube de la cage est plus court que ma verge et je suis bien serrer dedans!!
Pas évident de bien se lavé.

Ma femme est au courant et me fait confiance.

Mais dans ces conditions un homme peut très bien se masturbé tout en ayant les testicules coincées entre l'anneau et le tube puis le cacher à sa KH...


Calendrier 2024
Remise en cage 🐦 par Madame 03-01-24 🔒_🔓14-01-23 avec orgasme ruiné
                                                           16-01-24 🔒--🔓or🔒--🔓22-01-23

bird

Je suis raccord avec petioiseau, sous la douche possibilité de sortir sa nouille toute mollassonne de la savonner et de remettre le tout propre dans la cage.
En revanche si vous avez un tissu/ ou chaîne autour de la taille qui soutient le poids de la cage cette chaîne empêche de retirer sa nouille.
De mon côté je fais le nettoyage ainsi ce qui évite de demander la clef à sa Maîtresse KH, mais Je ne vois pas d'intérêt à tromper sa KH en tout cas je suis dans cet état d'esprit....

Ragnar

J ai lu un peu et meme avec une cage tres ajuste , c est possible de retirer le machin par l arriere de l anneau en laissant les boules
et donc on peut avoir une erection et du coup une ejac

le seul truc qui marche vraiment c est le prince albert parce que c est mecaniquement impossible de s echapper

Et je peux vous dire que c est pas si douloureux que ca.Franchement passez le cap les mecs ca vaut le coup car en fait on cherche meme plus a tricher. Y a un effet de renoncement total quand t est en cage avec un PA

Sinon les histoires de joint torique, d anneau anti retrait c est du flan

mais c est mon avis

SousQ

Il est toujours possible de retirer le pénis d'une cage, quelque soit la cage, quelque soit les dispositifs (anneau anti-retrait, pointes etc.) . Pour sécuriser, une cage pas besoin d'aller jusqu'au prince Albert.

La technique simple acheter du sparadrap résistant à l'eau et respirant, faire un trou dans le sparadrap y faire passer un fil de couture, mettre le sparadrap sur le pénis et attacher le fil au bout de la cage. Si tu retire ton pénis, tu ne pourras pas remettre le sparadrap à condition que le fil soit court.

Pour obtenir le même effet qu'un PA, piercing de la peau du prépuce avec un anneau ce qui est aussi radical.