Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#61
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mai 16, 2023, 10:24:20 PM
Jour #2754

Bonjour à  Toutes et tous,

Voici le récit de notre dernière rencontre et expérience libertine. Jʼespère que vous prendrez plaisir à  lire ce billet dʼhumeur coquine. Le texte a été relu et approuvé par Madame avant publication. Je vous souhaite une bonne lecture.

[Libertinage] Escapade candauliste
Libertinage | Couple | Hotwife | Candaulisme | Hot | Sexe | Keyholder | Chasteté permanente

Comme vous le savez, Madame entretient une relation avec son Amant de façon régulière. Lui et son Épouse sont devenu au fils du temps et des rencontres, des amis très proches, avec lesquels nous pouvons au grès de nos envies, nous rencontrer de manière amicale ou de façon libertine et coquine. Mais Madame aime aussi rencontrer son Amant, seule, pour Son plaisir, le temps d'une journée.

Pourtant, Madame a souhaité que je l'accompagne lors de sa dernière rencontre avec son Amant. Cette annonce a été une surprise pour moi, et un plaisir de savoir que j'allais partager ce moment libertin avec Madame. C'est ainsi que nous nous sommes donné rendez-vous pour une escapade coquine, dans un gîte discret offrant tout le confort propice à la détente et au plaisir.

Nous découvrons un cadre accueillant, joliment décoré, dans une ambiance zen et moderne. Une « love room » dans la pénombre, baignée d'une faible lumière rouge invite aux plaisirs. Madame et son Amant sont enchantés de se retrouver. A peine arrivée, ils s'enlacent très affectueusement ; il l'embrasse dans le cou et glisse une main sur ses fesses. Je suis spectateur de leur retrouvaille, et il est clair que ces deux là sont devenus très intimes et aiment se retrouver. Madame me demande de préparer le pique-nique, avant de s'éclipser à la salle à la de bain pour parfaire sa tenue.

Mon rôle ici en tant que mari est bien sûr d'obéir aux désirs de Madame, mais surtout de les anticiper. Je dois être aux petits soins pour Elle, et faire en sorte que sa journée se déroule parfaitement bien. Je m'affaire en cuisine, pour préparer le repas. Nous partageons un pique-nique, moment de convivialité entre amis.

Après ce moment très amical et convivial, Margot et son Amant semblent impatient de filer dans la pièce à coté, une « love room » très inspirante. La chambre comporte plusieurs espaces, dont un jacuzzi, et un espace « plaisir » où un fauteuil tantrique prend place devant un grand miroir. Madame me demande de m'assoir sur une chaise face au grand lit.

Elle se rapproche de son Amant, pour s'offrir à lui. On entre rapidement dans le vif du sujet. Les deux amants se caressent, s'embrassent sous mes yeux. Elle lui retire sa chemise puis déboutonne son pantalon, tandis qu'il retire sa robe. Madame se rapproche de moi, et m'ordonne d'ouvrir son body à son entrejambe, qui laisse apparaître son sexe sous son collant résille. Madame me domine de toute sa hauteur, juchée sur ses hauts-talons. Je suis rapidement conditionné dans mon rôle de mari soumis. Elle m'ordonne de retirer mes habits avant de me mettre un collier en cuir autour du cou, puis m'attacher les mains dans le dos avec des menottes en cuir aux poignets. Pour finir, Madame prend soin de me bander les yeux avec un foulard de satin noir.

Je ne peux me fier qu'à mon ouïe pour deviner ce qui se passe. J'entends leur respiration, leur souffle, je devine leurs caresses, leur corps qui s'enlacent. Je suis attentif aux moindres sensations que je perçois. Je les devine là, tout près de moi, allongés sur le lit. Le souffle de Madame s'accélère et ses premiers gémissements de plaisir se font rapidement entendre. Les mouvements et les caresses de son Amant deviennent plus intenses et rapides et mène Madame vers un premier Orgasme, bientôt suivit d'un second. J'imagine le corps de Madame onduler de plaisir sous les caresses de son Amant.

Après de longues caresses préliminaires, ils s'éloignent du lit pour prendre place dans le recoin « plaisir ». Je devine qu'ils font bon usage du fauteuil tantrique dans des positions toute plus excitantes les unes que les autres. Ma respiration et mon excitation s'accélèrent, suivant les vagues de plaisir de Madame. Je ressens tout son plaisir. Madame profite intensément de sa rencontre avec son Amant. Je reste attentif à tous les gémissements de plaisir de Madame qui résonnent en moi et me procure une sensation de bien-être.

Après de longs ébats, qui semblent interminables, les deux Amants font une pause. Madame revient vers moi, m'embrasse avec gourmandise. Surexcité par la situation, je cherche sa bouche pour l'embrasser à mon tour. Madame, retire le foulard et les menottes de cuir, avant de m'inviter à la rejoindre dans le jacuzzi en compagnie de son Amant. Nous nous prélassons tous les trois dans le bain chaud. Madame est entourée de ses deux hommes. Elle se place face à moi, dans les bras de son Amant et m'invite à caresser ses jambes et embrasser ses pieds. Je m'exécute avec plaisir. La scène est tellement érotique. Après cet intermède détente, j'aide Madame à sortir du jacuzzi et lui tend avec galanterie un peignoir.

Après le bain, Madame nous réclame un massage à quatre mains. Allongée à plat ventre sur le lit, Madame m'ordonne de masser ses pieds et ses jambes, tandis que son Amant lui masse le dos, le bas des reins, et les fesses. Cette pause sensuelle et érotique nourrit l'excitation de Madame qui invite son Amant à un dernier corps à corps sur le fauteuil tantrique. Libéré de toutes contraintes, Madame m'invite cette fois-ci à assister à leurs ébats et me tenir discret, toujours sous les ordres de Madame.

Il l'enlace par la taille pour courber le corps de Madame par-dessus le fauteuil. Les fesses rebondies, les jambes écartées, Madame offre son sexe à ma vue et la verge dressée de son Amant qui s'introduit d'une manière assurée et virile. Tenant Madame par la taille et les fesses, ses mouvements de va-et-vient intenses offrent une vision extrêmement excitante. Je capte à cet instant le regard de Madame dans le miroir qui entre deux gémissements me lance : « Tu n'es plus autorisé à me baiser comme le fait mon Amant, alors profite du spectacle! ». Et en effet, je profite du spectacle qui m'est donné de voir. Il se retire un instant, redresse Madame pour mieux la renverser en arrière cette fois-ci sur le fauteuil. Tenant ses jambes grandes écartées, il pénètre son sexe avec fougue et intensité. C'est l'extase assurée! Madame reprend ses esprits, et comme pour remercier son bel étalon, s'empale à califourchon sur son sexe et le chevauche dans la position d'Andromaque. Son bassin ondule, son sexe glisse de bas en haut le long de sa verge dressée, pour lui offrir à son tour la jouissance. Je lis sur le visage de Madame, son extase et son bonheur.

Nous avons passé un moment des plus agréables. Nous nous sommes quittés avec déjà l'envie de nous revoir. Sur le chemin du retour, Madame m'a gentiment félicité pour mon comportement, en laissant sous-entendre que j'aurais peut-être droit à une récompense le soir venu. Mon cerveau est en ébullition et je jouis mentalement. Ma jouissance est cérébrale.

Je remercie une fois encore Madame pour son invitation à participer à cette rencontre.
 
D.
#62
Voici un sujet de discussion interressant qui change des bavardages. Alors merci d'ouvrir la discussion.

Je pense que la démocratisation de la chasteté masculine est possible, et souhaitable. Mais cela prendra encore beaucoup de temps, pour que cela devienne un sujet de société.

La société évolue, certes, mais évolue lentement, principalement dans nos sociétés dîtes "modernes". La chasteté masculine sort de l'ombre pour devenir visible, mais sa banalisation prendra encore de nombreuses années.

Il appartient aux hommes encagés, aux Keyholders, aux couples gynarchiques de faire leur coming Out pour rendre la chasteté toujours plus visible. Le livre de Mme Sylvia Labiche et ce forum est un premier pas. La chasteté reste encore très confidentielle.

Ils nous appartient d'être des ambassadeurs de cette pratique, pour la rendre visible du plus grand nombre. Je serais fiers de contribuer à ce projet.

D.
#63
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mai 13, 2023, 10:41:52 PM
Bonsoir Ragnar,

Je suis ravis de lire que tu va mieux, et que tu retrouves le cours normal des choses, y compris ta vie d'homme/mari encagé.

L'intrusion de l'Amant sous le toit conjugale est quelquechose auquel je n'adhère pas forcement. Je trouve cela extrême (à mon goût) et j espere que cela est votre choix à tous les deux. Une relation à trois doit être respectueuse de chacun. Si ce choix est assumé par tout le monde, et consenti, je le respecte volontier.

Perdre sa place de mâle Alpha, n est pas une expérience facile et anodine. Je te souhaite que Madame Alva soit tjrs là pour t'accompagner dans cette voie.

D.
#64
Cela fait des années que je ne fais plus pipi debout. Une des première chose que j ai appris en tant qu'encagé, a été de faire pipi assis, comme les Femmes.

D.
#65
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 11, 2023, 01:12:10 PM
@PonPon,

Mon Épouse est une Femme bien plus heureuse aujourd'hui, qu'elle ne l'était il y a 8 ans. Madame a désormais un mari encagé à son service, et un amant comme ami, confident et sexfriend. Je suis heureux et fiers de contribuer à son bonheur en essayant d'être meilleur chaque jour. La Gynarchie conjugale rend les hommes meilleurs.

D.
#66
Comme son nom l'indique, le forum traite de la chasteté masculine et de la gynarchie conjugale. Aussi, je suggérerais que le forum propose une nouvelle rubrique "Gynarchie Conjugale" en complément des rubriques existantes consacrées uniquement à la chasteté. Les hommes en couple gynarchique, et leur Épouse, pourraient ainsi discuter et partager leur impressions, dans des fils de discussion.

D.
#67
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mai 10, 2023, 10:24:06 PM
Jour #2748

Bonjour à Toutes et tous,

Quel bonheur de retrouver son Épouse, après plusieurs jours d'absence. J'ai vécu cette expérience incroyable, il y a quelques jours, de retour d'un déplacement professionnel.

Je n'avais pas ressentis cette sensation de manque de l'être aimé, avec autant d'intensité depuis longtemps. A mon retour de voyage, je savais que Madame m'attendais aussi avec impatience. Comme je rentrais à une heure très tardive, Madame avait finalement rejoins les bras de Morphée tard dans la nuit.

J'étais enfin de retour dans une maison endormie... Je me glissais entièrement nu sous les draps pour enlacer mon Épouse. Nos corps se sont unis instantanément l'un à l'autre, comme un seul être.

Quelque chose à changé dans notre relation, dans l'intensité de nos rapports intimes et sexuels. Cet éloignement temporaire, puis nos retrouvailles ont révélé ce changement d'intensité. Je ne suis plus simplement Amoureux de mon Épouse, je La désire intensément et développe une forme d'Adoration...

D.
#68
Bonjour,

Merci à Michel_encagé pour le maintient en service et la récente mise à jour du forum.
Merci à Madame Sylvia Labiche de mettre à disposition du public, un espace de d'expression dédié à la pratique de chasteté masculine et la gynarchie conjugale.

D.
#69
Discussions générales / Re : Re : Cocufiage
Avril 17, 2023, 11:11:24 PM
Citation de: Jelu28 le Avril 16, 2023, 06:27:48 PM

Au final on se rejoint sur tout les points car je suis de mon côté également convaincu que tout le monde doit y trouver son compte.  ;)


Merci Madame pour vos commentaires.

D.
#70
Discussions générales / Re : Cocufiage
Avril 16, 2023, 06:07:11 PM

Citation
Pourquoi 2+1 ? Parce que cela met une limite à  l'amant. Parlé de relation à  3 c'est mettre tout le monde au même niveau, c'est être un couple à  trois. Hors pour ma part je suis en couple avec Luc et S notre amant n'est la que pour une seule chose : le sexe.

Je pense que cette séparation est très importante pour permettre au cocu de se sentir "sécurisé" et que chacun connaisse son rôle.

Bien sûr, je vous rejoins sur ce point. Le couple épouse-mari doit rester la pierre angulaire de cette relation, l'Amant ayant un rôle de sex-friend.
Cette relation ne doit pas devenir une relation exclusive épouse-Amant mettant de côté le mari. C'est ainsi que je parlais de 2+1, le 1 étant le mari délaissé.

Là , où nous pouvons être en désaccord, c est sur la notion d'équilibre dans la relation. Les trois protagonistes doivent y trouver chacun leur compte, du plaisir, une satisfaction, sans que personne ne soit mis de coté. Mais ce n est que l'avis de notre couple.

D.
#71
Discussions générales / Re : Cocufiage
Avril 16, 2023, 12:09:45 PM
Bonjour doudouxencage,

L'introduction d une relation "à  trois" dans le couple n est pas un acte qui se prend à  la légère.
Une relation à  trois épouse-mari-Amant doit se faire à  partir d'une relation de couple extrêmement solide et complice.
Chacun doit savoir ce qu il recherche dans cette relation, avec quel but? Quelles sont les limites de chacun?
Cette relation devra être de l'initiative de Madame, et de son propre désir. Ce ne doit pas être quelquechose d'imposé par un simple fantasme masculin, alors voué à  l'échec et à  la destruction.
Chaque situation de couple est différente. Il n'y a pas de règle unique. La seule règle est le respect de l'autre, la sincérité et l'honnêteté dans le couple. Bref, la communication.

Pose-toi la question de savoir si ton épouse désir avoir un Amant? Pourquoi aurait-elle un Amant? Qu est ce que cet Amant apportera à  votre couple en bien, en mal? Et lui? Personne ne doit être mis de coté dans cette relation à  trois. Car il s'agit d'une relation à  3 (et non 2+1) où chacun doit avoir sa place, dans un équilibre subtil et juste.

D.
#72
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 16, 2023, 11:56:35 AM
@Titou,

Nous ne serons jamais à  égalité dans le droit à  l'orgasme. Seule Madame a droit aux orgasmes dès qu'Elle en exprime le désir. Je ne peux pas lui refuser et c' est un bonheur (un honneur) de faire jouir Madame.

Ma jouissance est secondaire. La libération de mon "petit clito" est rare, aléatoire, accordé uniquement si mérité, et systématiquement ruiné. La libération n' a qu'un seul but, me traire, me vider , pour me soulager.

Le seul orgasme auquel j'ai droit, est l'orgasme anal, celui que je reçois en offrant ma "petite chatte anale" à  Madame.

D.
#73
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 14, 2023, 09:57:18 AM
Jour #2722

Bonjour à  Toutes et tous,

Lʼévolution de notre relation de couple gynarchique (ou FLR), sous lʼimpulsion de Madame, est certainement la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Ce nouveau rapport des équilibres entre Madame et moi, place bien évidement Madame au centre du couple et sur un piédestal.
Les changements opèrent par petites touchent successives, que Madame instaure dans notre quotidien au grès de ses envies et de ma capacité à  être réceptif. Ma frustration et mon admiration grandissante pour Madame facilitent beaucoup le travail. Comme pour lʼinstauration de la chasteté permanente et définitive, jʼai franchi le cap de la confrontation (qui ne mène à  rien) pour passer au stade de lʼacceptation et de la résignation. Il est inutile de vouloir résister à  la volonté Féminine, lorsque la soumission devient une évidence, et conduit à  la sérénité dans le couple.

Cʼest au détour dʼune discussion en privé, que je lui dis explicitement mon acceptation de mʼinscrire dans un lien de soumission. Je ne conçois pas ma soumission comme une forme dʼaliénation, mais comme une manière de devenir un homme meilleur, un mari bienveillant, un mari à  lʼécoute, un mari au service de son épouse. Désormais je dois avant tout (mʼ) offrir, cʼest-à -dire guetter ce que Madame a envie, aimerait, nʼaime pas, et agir en fonction avec abnégation et respect. Je veille à  son bonheur, je lʼécoute et entends ce que Madame dit sans lui couper la parole. Je peux proposer, mais à  la fin, Madame aura toujours le dernier mot et prendra Sa décision. Cette relation FLR nous la construisons à  deux, pierre par pierre. La laisser poser la sienne, et mettre à  chaque fois la mienne de côté.

Et pour ce qui est de notre vie sexuelle, cela fait déjà  longtemps que Madame a pris le contrôle et cʼest Madame qui gère « notre » sexualité à  sa manière, où, quand, comment. Jʼai appris la frustration et lʼabsence de rapport avec pénétration. Jʼai surtout appris à  comprendre le corps de Madame, ses attentes et son plaisir ne cesse de grandir. Si Madame avait une sexualité plutôt « vanille » à  nos débuts, Elle ne cache plus son goût pour le sexe et sʼépanouit dans une sexualité plus libérée. Notre relation sexuelle est mise sur un même plan dʼégalité, du fait que mon sexe encagé soit mis de côté. Notre relation pourrait sʼapparenter à  une relation « entre-Femmes », Madame ayant le rôle Dominant et Actif dans le couple. Ma position « passive » renforce le sentiment de soumission et me conduit à  vivre ma sexualité beaucoup plus dʼun point de vue Féminin que masculin. A tel point, que la féminisation de ma sexualité se présente comme une évidence...

D.
#75
Porter la clé du cadenas autour de son cou sur un collier, j aime cette idée.

Une autre version aussi perverse, est d'accrocher la clé directement à  la anse du cadenas, sur la cage, avant verrouillage (mieux vaut ne pas perdre la clé de secours).

D.
#76
Ah ah ah ;D J adore Votre réponse Mme Jelu28

Mon épouse se retrouve également dans toutes ces descriptions.

Voilà  bien le propre de l'homme (mâle)  à  vouloir tout catégoriser, formater, mettre dans des cases, sans aucune nuance ; Une manière pour le mâle de vouloir maîtriser les choses et garder le contrôle. En réalité, cette vision masculine des choses est fausse.

Car les Femmes sont bien plus subtiles et intelligentes, elles agissent selon leur propre instinct et désirs de Femme uniquement.

Les Femmes sont Libres, comme Elles ont envie d'être, sans rentrer dans des cases imposées par les hommes.

D.
#77
Discussions générales / Re : Aneros
Mars 31, 2023, 09:38:47 PM
De mémoire, un lien vers le site permet d'accéder au traité d'Aneros, un petit guide pour débutants.
Vous pouvez le retrouver ici > https://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/files/Traite_d_Aneros_V20.pdf

Personnellement, avant l'utilisation d'un sex toy anal et la quête absolue de l'orgasme prostatique, je conseille de débuter la découverte du plaisir anal, par la découverte de son corps. Et pour cela, il n'y a rien de mieux que la pénétration avec les doigts de la main, pour s'introduire et explorer les moindres recoins de notre intimité.
Une pénétration lente et délicate permet de ressentir et d'explorer cette zone érogène trop méconnu chez les hommes. Les premières pénétrations anales doivent se faire avec douceur et beaucoup de lubrifiant, pour stimuler et décontracter l'anus qui n'a pas l'habitude d'être pénétré (pensez à  sa fonction première!)
Une fois ce muscle détendu, il sera alors possible de s'introduire plus en profondeur pour découvrir de nouveaux plaisirs.

D.
#78
Encagés / Re : Présentation Darkbelius
Mars 31, 2023, 06:15:02 PM
Bonjour Darkbelius,

Bravo pour ta présentation et la sincérité de tes propos.
Bienvenu sur le forum.

D.
#79
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mars 31, 2023, 06:10:04 PM
Bonjour Ragnar

Ravis de te retrouver sur le forum et d'apprendre que tu vas mieux.

Je vous souhaite à  Alva et toi une belle reprise de votre vie Gynarchique, de retrouver votre équilibre et beaucoup de bonheur à  deux.

D.
#80
Citation de: Ragnar le Mars 17, 2023, 04:03:16 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 07, 2023, 07:05:02 PM
Pour tenter d'apporter des réponses à  certaines questions, voici ce qu'il en est.
Au début de notre couple, la cage avait vocation à  forcer Luc à  se concentrer davantage sur mon plaisir que le sien. Ensuite notre couple a évolué et notre sexualité également. La cage est devenu un élément de soumission. Au travers de cette soumission, Luc m'a offert le total contrôle de sa sexualité et la totale liberté de la mienne.
Dans notre couple, il n'y a pas d'égalité je décide il exécute, je prends il donne, je profite, il est frustré, je domine il est soumis.
Chacun mène son couple comme il le veut, nous avons trouvé notre équilibre dans cette façon de faire

grave comment je me reconnais  là  !

Tout juste. Notre couple suit cette même direction.