Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#641
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 23, 2018, 11:18:19 AM
Jour #814

17e jour de chasteté depuis le 7 janvier dernier, date de ma dernière libération. Comme chaque mois, je rentre dans la période la plus intense.

La troisième semaine est pour moi, le moment où la frustration sexuelle et les désirs augmentent graduellement, jour après jour, jusqu'au dernier jour du mois.

Encore 8 jours de chasteté, avant d'espérer recevoir une récompense. Mais plus que la simple récompense elle-même, c'est la quête de celle-ci qui me motive et me comble le plus. Parfois j'avoue que l'envie de rester enfermé en cage, est plus forte que l'idée d'être libéré...

D.
#642
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 23, 2018, 10:28:44 AM
Pourquoi la chasteté masculine contrôlé ?

Comme je lʼai brièvement évoqué dans ma présentation, la chasteté masculine est entrée dans notre couple à  un moment de notre vie où il était urgent de changer quelque chose. Les années de mariages passant, notre vie de couple sʼétait installé dans un train-train quotidien rythmé par lʼéducation des enfants, un manque de communication, un ennui latent et un manque de désir réciproque.
En tant quʼhomme, je cherchais le plaisir ailleurs, en me réfugiant égoà¯stement (et honteusement) dans la masturbation quotidienne ou la visite de sites pornographiques en cachette. Je mʼéloignais de plus en plus de ma Femme, Elle était malheureuse.

Je ne peux pas parler de mes premiers fantasmes de chasteté, sans évoquer ma passion pour les Femmes. Je pourrais parler dʼune forme dʼAdoration de la Féminité. Jʼai toujours considéré que les hommes doivent beaucoup aux Femmes. Les Femmes donnent la vie. Les Femmes ont été et sont nombreuses à  jouer des rôles très importants dans lʼHistoire de lʼhumanité. Lʼégalité homme-Femme doit se faire en donnant aux Femmes leur place dans la société. Cela commence par la place des Femmes dans le couple.

Jʼai découvert la chasteté masculine lors de mes visites sur divers sites et forums anglo-saxon, sans oublier le blog de Sylvia Labiche [Ndlr, à  qui jʼadresse mes plus respectueuses salutations]. Je me suis longuement documenté en secret. Très vite, lʼidée de porter une cage de chasteté et de donner le contrôle de ma sexualité à  mon épouse mʼa séduit.
Lʼhomme est faible, et si je ne me sentais pas capable de changer mon comportement par moi-même, alors la contrainte de la chasteté masculine devait me permettre de le faire. Depuis trop longtemps je vivais à  travers mes fantasmes. Il était temps que je sois enfin honnête avec moi-même, honnête avec mon épouse, que jʼai le courage de vivre entièrement mes désirs les plus profonds. Jʼétais prêt à  faire le premier pas. La chasteté masculine contrôlé devait me permettre de :
- refouler mes besoins de masturbation chronique,
- retourner mes désirs vers ma Femme,
- faire renaître une vraie complicité dans notre couple,
- donner à  ma Femme sa place dans notre couple.

Mon engagement dans cette voie est une preuve dʼAmour au quotidien pour ma Femme. Le lien du mariage nous a unis pour la vie. La chasteté masculine a scellé cette union exclusive.

D.
#643
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Janvier 17, 2018, 09:52:35 PM
Pour répondre @Titou : oui, bien sur qu'il y a des périodes de libération.

Si je porte une cage depuis le 1er novembre 2015, cette date marque le début de ma période d'apprentissage de la chasteté. Le port de la cage n'était alors pas permanent, et les libérations assez fréquentes.

Plus tard après la signature de mon contrat de chasteté, le port de la cage est devenu permanent 24/7 et les libérations bien moins fréquentes.

Je ne manquerais pas de reparler de tout cela dans mon journal d'encagé.
D.
#644
Encagés / Re : Présentation de Denis
Janvier 17, 2018, 09:35:38 PM
Bonjour,
Merci pour votre accueil.

Pour répondre à  la question de Titou, la chasteté masculine contrôlé est entrée dans notre vie de couple à  un moment où l'usure du temps avait fini par ronger notre couple et nos relations intimes. Notre couple était-il au bord de la rupture? peut-être... Mais je reviendrais prochainement plus en détails sur cette période dans mon journal d'encagé.

D.
#645
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 16, 2018, 11:13:05 AM
Cette application mobile compte le temps écoulé à  partir d'une date donnée. Par exemple la date de naissance, ou bien la date du premier jour de mise en cage.

D.
#646
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM
Bonjour à  tous,

Après une rapide présentation dans le forum "Encagé", j ouvre ce journal pour partager avec vos tous des instants de ma vie d'homme en cage.

Ce journal ne sera certainement pas quotidien, mais j essaierais de poster des messages le plus régulièrement possible, dès que j'en aurais le temps et au grès de mes humeurs.

D.
#647
Encagés / Présentation de Denis
Janvier 16, 2018, 09:32:47 AM
Bonjour à  tous et merci de m'accueillir parmi vous,

Je suis un homme marié depuis plus de 10 ans, et je suis un homme sous contrat de chasteté permanente signé avec mon épouse et KH.

Je porte désormais régulièrement depuis le 1er novembre 2015 une cage de chasteté "Prison de Morgane" sur-mesure. Je dois avouer que je suis moi-même à  l'origine de l'intrusion de ce petit accessoire dans notre vie de couple, à  l'aube de nos 10 ans de mariage.

Après une période de d'adaptation et d'apprentissage de la chasteté, nous avons choisit ensemble de signer un contrat de chasteté permanente. Ce contrat a été signé il y a déjà  un an, et ce, pour une durée indéterminée.

Notre couple est à  nouveau épanoui, et nous avons retrouvé une très grande complicité amoureuse.

J'espère partager sur ce forum mon expérience.

Mon épouse et KH sera également présente sur ce forum pour partager son propre point de vue et échanger avec d'autres Femmes KH.

Merci pour votre accueil sur ce forum.
D