Un nouveau livre de Maylis Castet « Merci Madame »

Démarré par Liocked24/7, Décembre 01, 2022, 11:56:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Merci pour cette information. Je me rappelle très bien le questionnaire qu'Elle nous demandait de remplir.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 01, 2022, 11:56:40 PM
Je vous ferai un petit cr après lecture.
Merci, on se réjouit de te lire ! Merci aussi de nous signaler cet ouvrage, qui pique ma curiosité. On en trouve une recension et des extraits sur la page “Trou Noir” : https://trounoir.org/?Madame-a-toujours-raison. Maylis Castet est une coquine à  la personnalité plutôt vive, me semble-t-il !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Bonjour à  tous,
Vous vous souvenez de Maylis Castet qui a réalisé un mémoire très complet sur la SMC.

J?ai eu la chance d?apprendre récemment qu?elle vient de publier un bouquin au titre de : « Merci Madame »
consacré à  son expérience de jeune femme vis à  vis de la sexualité des hommes … ou de certains d?entre eux.
On y apprend beaucoup de choses, mais c?est surtout son ressenti personnel qui me touche car elle s?exprime « cash », tant sur les situations vécues, que sur son parcours de vie.
L?editeur s?appelle « le murmure », je viens de le recevoir et j?ai commencé à  le découvrir !
Je ne vous mets pas de lien mais une recherche sur le titre et nom d?auteur vous y conduira.
Je vous ferai un petit cr après lecture.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.