Re ; présentation de Lady Val

Démarré par Lady Val, Septembre 02, 2018, 02:04:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lady Val

Tu es tout à  fait pardonné, ne dit-on pas que l'erreur est humaine ???
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

CoupleHbi26


Anton

Communication très officielle .

Mesdames les Kh ,
messieurs les encagés ,
et à  tous visiteurs ,

C'est avec honte que je viens vers vous .

Vous le savez , il FAUT reconnaître ses erreurs , et particulièrement ici , sur ce Forum , où les hommes se doivent surtout d'être humbles et obéissants .

L'histoire , je crois , ne vous est pas inconnue .
Monsieur Dimup , mari et encagé de Lady Val , a un jour "rompu les digues" et quelque peu perdu ses nerfs ....
A la suite de ce malheureux accident , il a été exclu du Forum .
Partageant le même compte , sa Kh , Lady Val , a disparu avec lui .

Suite à  ces évènements , des doutes se sont formés , et particulièrement dans mon esprit , si Lady Val et dimup n''auraient pas été une seule et même personne , et en l'occurrence , un homme .

C'est ce que j'ai clairement insinué publiquement sur le Forum .

Puis , après quelques jours , Lady Val s'est réinscrite ....

Et m'a adressé , très poliment , un message privé , en se plaignant à  moi d'avoir cassé sa réputation , en la faisant passer pour un homme .
(et ceci après une première idiotie de ma part , avant l'été , où par erreur , je l'avais prise pour un homme , déjà  ...)    :-\

Commençant à  avoir de plus en plus de doutes sur mon premier jugement , et après quelques échanges , toujours courtois , avec Madame , je lui ai conseillé de placer en avatar une photo d'Elle en buste , ce qui pourrait commencer à  redresser la situation .....      ce qu'Elle fit ..... 

Pris alors de remords de plus en plus lancinants , je la priais alors d'avoir la bonté de bien vouloir me téléphoner , aux fins de lever tous les doutes , et de pouvoir mettre fin à  cette situation dans laquelle ma faute commençait à  ne plus faire aucun doute....   ce que Madame Lady Val a fait ce mercredi , à  16h40 .

Une voix aimable , mais très ferme , s'est faite entendre .
(et de plus , à  ce moment précis , sur ordre de Claire , je transportais quelques valises vides , de la cave au grenier , lorsque le téléphone a sonné ...  et ma Kh me demanda qui me téléphonait sur mon portable et pourquoi .... )

suite --->


Anton

---- > suite

Je dis à  Claire de quoi il s'agissait .
Son commentaire :

- << Ah , je vois , tu t'es encore mis dans de beaux draps ....    ;D   , tu me raconteras ça ce soir au dîner , ça a l'air amusant ; >>     :)

Ah mon Dieu .... 

Ayant demandé à  Madame Lady Val de rappeler cinq minutes plus tard , le temps de ranger ces fichues valises , je commençais à  me sentir de plus en plus mal ....;  :-[

Et 5 minutes après , le téléphone ressonne ... , et toujours cette même voix , aimable mais autoritaire .......

Nous avons un peu parlé , évoqué le Forum , et oui , bien sûr , c'était bien une Femme , et comme on en trouve peu ...  une Kh  , quoi ....  :-[ :-[ :-[

Aîe , aà¯e , aà¯e .... mon pauvre Anton , pauvre idiot ,  à,neton ....    :(   

Je me suis excusé , j'ai demandé pardon pour cet affront , et plaidé du fait que si je m'étais trompé , c'était toutefois sans malveillance , mais très troublé par les "évènements" ...

Madame Lady Val , Grande Seigneure , a "accepté" ces premières explications .

Mais m'a également dit qu'Elle avait déjà  écrit à  Claire pour me faire punir de mon insolence .     :-\
(évidemment , ayant maintenant relaté toute l'histoire à  Claire , je ne suis guère rassuré) ......   :-[ :-[ :-[

De votre côté , Mesdames et Messieurs , vous pouvez aussi , comme sanction , me couvrir de "points négatifs"  (je suis d'ailleurs déjà  bien lancé ... )

Mais  , en tous cas , ce qu'il faut bien sûr retenir de tout cela , est que Madame "Lady Val" est bien une Créature Féminine , sans nul doute ni contestation aucune .

(et très accessoirement , que je suis un âne bâté , mais ça, vous le saviez déjà ) .

Que Madame Lady Val soit donc ici réhabilitée et à,neton couvert de honte .

Bien respectueusement à  toutes et à  tous .

à, .

Lady Val

Bonjour à,neton,  ;)

Merci à  toi, le dialogue a été enrichissant et amusant...  :)

Et puis, je l'avais déjà  évoqué avec toi, l'erreur est humaine...  ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Pour éviter toutes questions, j'ai remis cet avatar car une photo de moi est, à  mon gout, trop personnelle sur ce site...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

arnaod31

bonsoir a tous ces petits guerre de qui et qui son pénible alors que d'autres couples essaye de grandir dans la CMC.
je suis encagé (en couple avec une femme un peu réservé) et je passe régulièrement du coté de chez lady val et de son soumis. un défis serrai de me recevoir afin que je puisse être témoin et après il n'y aura plus dʼéquivoque.

à  réfléchir?


Anton

 
Citation de: Lady Val le Septembre 13, 2018, 09:06:17 AM
Bonjour à,neton,  ;)

Merci à  toi, le dialogue a été enrichissant et amusant...  :)

Et puis, je l'avais déjà  évoqué avec toi, l'erreur est humaine...  ;D

L V

Madame , merci pour Votre bienveillance et Votre compréhension .

Je Vous souhaite à  présent une bonne suite sur ce beau Forum .

à,neton .

Lady Val

Bonjour Arnaold31,

J'ai discuté avec à,neton au téléphone, le doute est aujourd'hui levé... Mais merci à  toi pour ta proposition.  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

blaireau

Bonjour à  tous
Excusez moi Lady val d'utiliser votre rubrique mais vous comprendrez bien l'importance du sujet.....

Mon cher Anton tout le monde sais que jʼai une grande affection pour toi, aussi quand  je pense que dans  près de trois mois il y aura les fêtes de Noà«l et les crèches qui les accompagnent A ce sujet  je me  propose dʼassurer gracieusement tes intérêts dans les diverses prestations dans toutes les crèches de France et de Navarre que tu ne va  pas manquer dʼassurer durant cette période.
Tu mʼappelles pour régler les derniers détails
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Lady Val

Visiblement, à,neton sera moins présent sur le forum... Il va être débordé le pauvre garçon...  ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Mon cher blaireau ,

Merci infiniment pour ton sens de l'anticipation , mais , voyant bien les difficultés qui m'attendent , j'ai déjà  lancé le projet du Séminaire de Formation .

L'entraînement proprement dit aura lieu dans ton jardin , avec neige artificielle et moutons bios , bergers roumains , Madame Stévia en Vierge Marie , toi-même en Joseph , époux chaste s'il en est , à,neton à  sa place et Ragnar en boeuf , vu la carrure .

Messoa , Azurine et PinkFur accepteront-Elles de faire les Reines Mages ... ? 

Riverains et voisins seront ravis (de la crèche) ....    :D

A bientôt donc , et merci encore !

Hi-han .



Ragnar

Euh dis donc Aneton :o

Le Ragnar decline l invitation , je suis peut etre en cage mais pas castre, et je tiens a mes c*uilles... ;D

Sinon je te laisse volontier la place de boeuf, parce que en ane, je me place bien aussi.

Ragnar le c*uillu :P

Anton

Salut Rag ,

Bon écoute c'est pas grave , tu feras taureau alors , et comme Alva te mettra la cage , tu te tiendras sage dans la crèche , personne n'y verra rien ...   ;)

AlvaRagnar

Ragnar, reprend toi s'il te plaît... >:(

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Il fait chaud , Madame Alva , il fait chaud pour un taureau ....   :)  , trop chaud ..   et la moutarde , ça monte facilement dans les narines du taureau ....  ???   et puis c'est pas toujours hyper-poli , un taureau , Vous savez ... ça fume même , parfois ....  ;)

à,neton , qui lui est tout calme et tout gentil ...   ::)

Lady Val

à,neton tout calme et tout gentil, il faudra demander à  Claire...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Citation de: Lady Val le Septembre 18, 2018, 05:01:37 PM
à,neton tout calme et tout gentil, il faudra demander à  Claire...  ;)

L V

Oui , effectivement , c'est une bonne idée .

m.Jojo

Lady Val, dites SVP à  Dimupnoir31 que MOI j'aimerais bien le voir revenir sur le forum, j'aime toujours voir les DEUX cotés d'une discussion et Dimupnoir31 avit l'art de présenter le revers de la médaille. Si ça venait de vous, il ne pourrait surement pas refuser ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Bonjour m.Jojo,

Très honnêtement, je ne pense pas qu'il revienne, pour diverses raisons, mais aussi parce qu'il trouve que le forum ne "bouge" pas vraiment... Cela rejoint le problème soulevé par Anton récemment dans son sujet "Le Triangle des Bermudes..."

Mais merci à  toi...  ;)
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???