Présentation Adeline

Démarré par adeline, Septembre 02, 2023, 06:52:58 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

m.Jojo

J'avais même cité, sur ce post, Dame Messoa, une modo sur ce site:

Citation de: Messoa le Janvier 16, 2021, 10:37:37 AMBonjour XXXXXXX (le nom supprimé par moi)

Je vous rappelle que le vouvoiement est de rigueur, dans vos messages, lorsque vous vous adressez aux KH

Messoa

Je crois que c'est citation qui a fait que le membre a décidé de supprimer son fils !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Chastet

Bonjour a tous, je pense que Jino a réagie a chaud peut être des origines italienne  ;D, mais il ne faut pas oublier que non sommes sur sur un forum qui parle de Chasteté masculine et de Gynarchie, peut être que Jino a raison sur certains aspects de son intervention, mais sur le coup en a oublié les usages...
Je pense qu'il a réagit avec le coeur et qu'il connaît bien l'aspect primaire de nos compères. Il n'est pas étonnant que certains réagissent de la sorte, ils voient une possibilité et foncent pour la saisir...
Après depuis le temps certain d'entre nous on pris de recul et ne tomberont pas de leur instinct primaire chouette une maîtresse qui cherche a tout pris un encagé.
Comme l'a dit M. Adeline, elle chercher un homme pour l'amener vers la Chasteté. Elle ne cherche pas un soumis qui déjà porte un cage enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
En fin Jino je pense que des excuses en bonnet du forme a son importance, puis c'est le choix de M. Adeline de s'exprimer sur ce forum, elle ne connait pas encore tous les aspects de CMC et des ses fantasmeurs, elle débute aussi en tant que Keuholderuse et Maîtresse.

Chastement.
J.

adeline

Non non non non non , ce n'est pas Jino qui a ete au mieux maladroit, au pire désobligeant. C'est bien Arno.
Au contraire, Jino a eu les mots justes !!!
Je n'ai pas aimé ce message d'Arno , il me fait penser a ces femmes qui se font violer et qu on accuse de porter une jupe trop courte. Je suis désolee si je l ai pris comme ca mais je ne suis pas tres contente.
il va falloir respecter un peu plus les femmes ici, et ca passe pas uniquement par le vouvoiement mais par le respect qui leur est dû.

fabrice

Citation de: Arno le Septembre 11, 2023, 07:14:08 PMEn même temps, une femme qui se présente comme célibataire et qui encagerait bien un mâle, ça stimule l'imagination. Je sens que vous allez bien vous amuser, et beaucoup apprendre...

C'est vrai que c'est très moyen comme remarque et ça pouvait être largement évité.
Les femmes se font déjà suffisamment rares ici alors si vous voulez trouver le moyen de les faire fuir, c'est un parfait moyen.
En plus je note que tu as le même avatar que moi, je vais devoir changer :(

Chastet


Jino

Bonjour à tous,

En effet, c'est ton message Chastet qui est dans le vrai sauf pour mes origines qui vraisemblablement sont plus du nord de l'Europe 😅

J'ai réagi à chaud parce qu'en France on a un vrai problème avec la culpabilisation des victimes ... et nous en avons ici un parfait exemple !

Les victimes de viols connaissent cela mais c'est valable pour tout :

Mon fils tombe à vélo, je ne dois pas lui dire "mais pourquoi es-tu allé si vite ?" Je dois lui demander comment il se sent avant tout !

Mon amie se fait voler à l'arraché son portable dans le métro, ce n'est pas malin de lui dire "ah ben il ne fallait pas le sortir aussi"


Merci Adeline pour votre message et pour ce qui est des excuses en bonne et due forme, je vous prie de bien vouloir les accepter, Madame.

Citationil va falloir respecter un peu plus les femmes ici, et ca passe pas uniquement par le vouvoiement mais par le respect qui leur est dû.

J'abonde dans ce sens ... le vouvoiement est certes important mais il ne fait pas tout ; il y a des gens que je tutoie pour qui j'ai un respect infini ... ne serait que La Femme que j'aime 🙂

PonPon

Citation de: m.Jojo le Septembre 12, 2023, 12:35:25 AMJe crois que c'est citation qui a fait que le membre a décidé de supprimer son fils !

C'est quand même fou cet acharnement sur la forme, qui n'est même pas un point des règles du forum, alors que c'est toujours le fond qui est problématique, que ce soit ici ou ailleurs.

Non ce n'est pas ça qui a fait que le fil a été supprimé. C'est agaçant et un peu hors sujet mais en aucun cas une bonne raison pour supprimer un message.

On notera, en parlant de respect, que la façon dont bird74 a rappelé cette tradition était autrement plus respectueuse que ton fameux message sur un autre post. C'est quand même un comble.

Si adeline (et on notera que je ne mets pas de majuscule pour respecter la forme du pseudo) souhaite être vouvoyée, alors nous le ferons avec plaisir. En attendant, cette insistance est plus une nuisance qu'un appel au respect.

adeline

Alors, j'aime bien etre vouvoyée mais je n'y attache pas une importance capitale.

Par contre je veux etre respectée en tant que Femme et je ne me laisserai pas marcher sur les talons par des petits machos , que ce soit bien clair

je ne veux pas etre non plus le sujet de discordes entre vous , je souhaitais simplement rappeler certaines bases de respect dues aux femmes et la maniere dont j entendais etre respectée.
Si vous ne les respectez pas alors je m'en irai ailleurs.
J'entends mener ma vie comme je le désire, les injonctions ne peuvent sortir que de ma bouche et les remarques desobligeantes meriteraient a mon avis un bannissement temporaire.
Mais je ne fais pas les regles et je n'en ai aps envie, mais j ai mes propres regles a moi.

merci pour vos mots agreables, Jino et Fabrice en particulier.
J'aime suivre ton journal Jino , il y a bneaucoup de sincérité dans ton récit et il arrivera un jour ou ta femme le comprendra j'en suis certaine.

De mon côté, j'ai rencontré quelqu'un ce week-end mais je suis encore très loin de lui parler de l'encager, nous allons bien voir, il faut voir ce que notre relation va donner sur le plus long terme et il faudra ensuite qu'il soit receptif, nous verrons bien.

Voila pour la petite mise à jour et la petite mise au point

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journee.

Jelu28

Citation de: PonPon le Septembre 12, 2023, 09:31:22 AM
Citation de: m.Jojo le Septembre 12, 2023, 12:35:25 AMJe crois que c'est citation qui a fait que le membre a décidé de supprimer son fils !

C'est quand même fou cet acharnement sur la forme, qui n'est même pas un point des règles du forum, alors que c'est toujours le fond qui est problématique, que ce soit ici ou ailleurs.

Non ce n'est pas ça qui a fait que le fil a été supprimé. C'est agaçant et un peu hors sujet mais en aucun cas une bonne raison pour supprimer un message.

On notera, en parlant de respect, que la façon dont bird74 a rappelé cette tradition était autrement plus respectueuse que ton fameux message sur un autre post. C'est quand même un comble.

Si adeline (et on notera que je ne mets pas de majuscule pour respecter la forme du pseudo) souhaite être vouvoyée, alors nous le ferons avec plaisir. En attendant, cette insistance est plus une nuisance qu'un appel au respect.

Hey oui, certains aime jouer au redresseur de tort et limitent leur seule participation à ce rôle

arthur

Citation de: adeline le Septembre 12, 2023, 10:01:34 AMDe mon côté, j'ai rencontré quelqu'un ce week-end mais je suis encore très loin de lui parler de l'encager, nous allons bien voir, il faut voir ce que notre relation va donner sur le plus long terme et il faudra ensuite qu'il soit receptif, nous verrons bien.

Madame, je vous souhaite le meilleur et surtout je suis impatient de découvrir le cheminement "inversé" vu d'une keyholder.

Arno

Citation de: adeline le Septembre 12, 2023, 07:56:32 AM...
Je n'ai pas aimé ce message d'Arno , il me fait penser a ces femmes qui se font violer et qu on accuse de porter une jupe trop courte. Je suis désolee si je l ai pris comme ca mais je ne suis pas tres contente.


Alors toutes mes excuses, je voulais faire juste une blague, mais si ça peut être mal interprété c'est que c'est mal formulé. Il n'y avait aucun sous entendu derrière. Je vais regarder si je peux supprimer le message.
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

adeline

Non ce n'est pas necessaire de supprimer votre message
Je vais le prendre comme si c'était une blague alors !!!!!
On oublie !!!!

fabrice

Citation de: Jelu28 le Septembre 12, 2023, 01:53:58 PMHey oui, certains aime jouer au redresseur de tort et limitent leur seule participation à ce rôle

Certains aiment jouer un rôle qu'ils n'ont pas dans la vraie vie et imitent ce rôle avec plus ou moins de réussite.

Mat25

Citation de: adeline le Septembre 12, 2023, 10:01:34 AMAlors, j'aime bien etre vouvoyée mais je n'y attache pas une importance capitale.

Par contre je veux etre respectée en tant que Femme et je ne me laisserai pas marcher sur les talons par des petits machos , que ce soit bien clair

je ne veux pas etre non plus le sujet de discordes entre vous , je souhaitais simplement rappeler certaines bases de respect dues aux femmes et la maniere dont j entendais etre respectée.
Si vous ne les respectez pas alors je m'en irai ailleurs.
J'entends mener ma vie comme je le désire, les injonctions ne peuvent sortir que de ma bouche et les remarques desobligeantes meriteraient a mon avis un bannissement temporaire.
Mais je ne fais pas les regles et je n'en ai aps envie, mais j ai mes propres regles a moi.

merci pour vos mots agreables, Jino et Fabrice en particulier.
J'aime suivre ton journal Jino , il y a bneaucoup de sincérité dans ton récit et il arrivera un jour ou ta femme le comprendra j'en suis certaine.

De mon côté, j'ai rencontré quelqu'un ce week-end mais je suis encore très loin de lui parler de l'encager, nous allons bien voir, il faut voir ce que notre relation va donner sur le plus long terme et il faudra ensuite qu'il soit receptif, nous verrons bien.

Voila pour la petite mise à jour et la petite mise au point

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journee.


Quel privilège pour cet homme d'avoir pu vous inviter à diner dans un joli restaurant Madame Adeline :-)

Alice123

#34
Coucou adeline,

Alors, Je peux essayer de t' VOUS arranger une sortie avec un ami de mon homme, mais je ne peux pas t' VOUS assurer du résultat, cela dépendra de toi VOUS!!!

Alice123

#35
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne réussis pas à t' VOUS envoyer un mp

adeline

franchement, ne t'embete pas Alice, j'ai deja dit dans ma présentation que tu n'as pas dû lire integralement que je ne souhaitais pas rencontrer quelqu'un via le forum pour plusieurs raisons, principalement parce que je prefere rencontrer l'amour avant un potentiel encagé plutôt qu'un encagé et ensuite potentiellement l'amour.
Je suis déjà pas mal sollicitée par des messages divers et je n'ai pas le temps de tout lire, je viens plutôt pour m'instruire et attiser ma curiosité.
Merci quand mm
Adeline

adeline

Citation de: Mat25 le Septembre 13, 2023, 07:41:39 PM
Citation de: adeline le Septembre 11, 2023, 06:27:05 PMMerci a tous une nouvelle fois , j ai plaisir a vous lire sur le forum mais je ne vous cache pas que je suis un peu désorientée par les nombreux messages que je reçois par la messagerie du forum et je ne peux pas répondre à chacun d'entre eux, c'est beaucoup trop long et ma vie professionnelle très active m'empeche de repondre a chacun. Je suis désolée !!!!!!!
Je ne dis pas ça pour faire la princesse bien que j'en sois une !!!!!  ;D  ;D  ;D  ;D
Veuillez m'excuser si je n'ai pas pu vous répondre.


Je suis vraiment là pour apprendre. Rien de plus.
Merci !!!!!

Anakin72

Bonjour.je viens de lire tout votre fil. Bienvenue à vous.

Messoa

Citation de: m.Jojo le Septembre 12, 2023, 12:35:25 AMJ'avais même cité, sur ce post, Dame Messoa, une modo sur ce site:

Citation de: Messoa le Janvier 16, 2021, 10:37:37 AMBonjour XXXXXXX (le nom supprimé par moi)

Je vous rappelle que le vouvoiement est de rigueur, dans vos messages, lorsque vous vous adressez aux KH

Messoa

Bonjour à Toutes
Bonjour à Tous

Merci m.jojo pour ce rappel et j'ajoute : "encore plus dans la section KEYHOLDERS (Journal ou présentation d'une KH)"

Sincèrement
Messoa
[/quote]