Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - TSM

#1
Discussions générales / Re : ceinture plutot que cage
Septembre 01, 2019, 09:28:30 AM
Bonjour

je vais essayer d'apporter une réponse plus précise. (Désolé des mots utilisés pour imager mes propos)

Une cage de chasteté LONGUE nʼempêche pas l'érection. Certes, la verge est comprimée, et comme elle peine à  ""s'allonger"" elle tire sur l'anneau pour aller vers l'avant. La douleur générée n'est pas sur la verge mais sur les testicules.

Pour qu'une cage COURTE soit réellement efficace sur l'érection, il faut qu'elle soit vraiment TRES courte comme la ""castrat" ou la   "" Cage de chasteté compression discrète et sûre ""  par exemple. La verge étant ultra compressée AVANT lʼafflux sanguin, la verge ne peut pas se gonfler. Le sang lié à  l'excitation ne trouve pas ""sa place""" sauf si la verge est vraiment fine et courte.

STOP il peut y avoir des exceptions avec les cages UTRA COURTES,  je parle là  de généralité.

Dans les deux modèles de cages indiqués dans cette réponse, il faut savoir que pour parvenir à  """loger""" la verge au repos, c'est un peu sportif !

La différence entre la CB6000 et la CB6000s n'est pas réellement suffisante pour """ castrer"""" les grosses érections. Elle freine disons, """les petites envies""".

Désolé des mots imagés, mais expliquer cela n'est pas évident.

TSM

#2
Comme promis, j'ai écrit une petite histoire sur ce thème en inversant les rôles.

https://www.chastete-masculine.com/au-pays-des-fantasmes/la-cmc-infernale-histoire-erotique/
#3
La CMC infernale histoire érotique

Comme indiqué, jʼai pris ici lʼidée dʼécrire ce petit texte. Et, comme promis, je lʼoffre à  votre forum.

https://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/candaulisme-cuckold-et-cmc-explications/

.................................

Une fois sa poitrine, ses jambes et son sexe intégralement rasés, on dirait celui dʼun gamin. Son appendice comprimé dans le tube, qui avec une cage de chasteté castrat est plus une coquille quʼun tube, ses précieuses bloquées par un anneau dʼacier semble plus grosses que sa pauvre verge. Elle a du se bagarrer avec elle pour parvenir à  la loger sans le pincer, car dans une castrat, avoir une érection est un rêve tant cʼest petit.

- Voilà , tu voulais jouer le bébé, et bien maintenant tu lʼes au moins en bas.

- Mais ma reine, si je peux me permettre, je désirais simplement tester la couche pour voir ce que cela donne. LʼABDL ne mʼattire pas.

- Déjà  il nʼy a pas de mais qui tienne, ensuite cʼest toi qui a acheté un paquet de grosses couches pour personne incontinente. Ne discute pas où je te prive de ta pose mensuelle.

- Je nʼoserai vous contrarier ma reine cela nʼest point dans mes intentions, ce nʼétait quʼune information, plaise à  vous de décider ce que je dois porter.

- Jʼai une surprise pour toi mon amour, mon amie de Marseille vient passer quelques jours à  la maison, elle était nounou avant de prendre sa retraite. Elle pourra sʼoccuper de toi.

Le coeur de Luc sʼemballe soudain, jamais personne ne lʼa vu, à  par son épouse, sous cage de chasteté. Et là  cʼest bien pire, sa reine compte que son amie sʼoccupe de le langer ? Il se décompose mentalement, devient rouge, il nʼa jamais été aussi gêné malgré leur passé.

En effet, quand ils se sont connus il y a 20 ans, cʼétait dans le libertinage. Des folies, ils en ont fait sans pudeur, avant de « se calmer » à  lʼarrivée de leur fille. Aujourdʼhui étudiante surdouée, la prunelle de leurs yeux a quitté le logis pour étudier à  Harvard, une université privée américaine située à  Cambridge aux Etats Unis. Cela représente pour lui, 20 ans de chasteté, ils ont commencé comme un jeu avec la CB3000 avant de passer à  dʼautres modèles bien plus solides en acier.

Cʼest elle qui achète ses cages de chasteté sur ABCplaisir. Marie lui a pris une cage de chasteté grille pour lʼhygiène et ses petits délires comme le piquer à  travers lʼespèce de grillage. Elle lui a aussi offert une Cage de chasteté regret CBT pour quand elle désire le punir, les pointes étant vraiment très méchantes, elle a accepté quʼil les lime un peu. La castrat quʼelle vient de lui mettre est son dernier « cadeau », son dernier délire aussi.

Si elle sʼentretient, fait du sport et on eut le dire, est encore une très belle femme, Marie nʼest plus très intéressée par les choses du sexe, à  53 ans en pleine ménopause, ce qui lʼamuse cʼest plus le côté cérébral de la CMC.  Elle adore jouer avec son mari qui a presque 10 ans de moins quʼelle. Si sa sexualité a évolué, cette belle femme nʼest pas timide pour autant, pour exemple, elle adore jouer avec le sexe encagé de son mari et va parfois jusquʼà  mimer une fellation sur le métal. Pour Marie, martyriser son mari plus jeune et plus vigoureux quʼelle, cʼest lui donner de lʼamour autrement. Par principe, elle se fait brouter le minou et entre les fesses longtemps avant chaque libération du petit oiseau.

Pour être cru et appeler les choses par leur nom, une fois quʼils ont fait lʼamour, elle a « sa dose » de câlins pour au moins un mois. Cela ne lʼempêche pas dʼaimer son mari à  la folie, disons que leur sexualité a évoluée et que la CMC entretient leur vie de couple. Marie nʼhésite pas à  rebondir sur les prétextes permettant à  son mari de vibrer, ajouter des jours de cage, en retirer parfois, lui faire porter un rosebud ou une de ses culottes en échange de journées de cage en moins. Elle lui donne de lʼattention à  défaut de fusionner physiquement avec lui sous la couette.

Quand il lui a dit quʼil aimerait essayer de porter une couche pour voir ce que cela fait, si ce genre de fétichisme ne lʼattire pas, elle a malgré tout accepté en se disant que si cela le rendait heureux de jouer avec ça pourquoi pas. Son esprit machiavélique ne pouvant trouver que des deals pervers, Marie, dont les neurones gambergeaient, sʼétait dit quʼil y aurait sûrement matière à  sʼamuser avec le côté humiliation.

La petite cage de chasteté Castrat et le rasage plus important de son mari, lʼont follement amusée. Marie sʼest réellement amusée comme une folle à  le raser, elle tirait sur la verge libre pour aller chercher les poils rebelles en lui disant quʼil allait être un beau bébé. Elle ne sʼest pas limité à  son intimité, non, non, elle a aussi fait les jambes et le buste.

- Allez, on nʼa plus quʼà  cacher tout ça dans une grosse coucouche et bébé pourra aller dormir. Indique Marie en entreprenant de langer son mari.

Comme elle aime bien tout contrôler, Marie renforce les attaches de la couche en faisant deux tours de scotch dʼemballage en guise de ceinture. Elle appose sa signature sur le scotch avant de lui faire remonter les jambes pour lui enfiler son caleçon par dessus.

- Jʼavais déjà  une grosse culotte ma Reine, pourquoi enfiler mon caleçon par dessus ?

- Cela aidera à  bien la maintenir car tu vas la garder jusquʼà  demain. Répond Marie en lui faisant un gros bisou.

...............

La nuit de Luc fut bien plus difficile que prévue. Uriner dans une couche nʼest pas si évident quʼil ne lʼimaginait, avec en plus, la castrat qui comprime toujours sa verge. Pour y parvenir il a du se lever et aller sʼasseoir sur les toilettes. Psychologiquement il nʼy arrivait pas. Ce quʼil ne sait pas quand il va se recoucher après avoir, finalement, bien apprécié son premier pipi couche, cʼest ce quʼil lʼattend le lendemain. 

7 HEURES

Bien que nous soyons un samedi, Marie est déjà  debout et habillée, elle passe réveiller son époux pour lui dire quʼelle va faire une course et quʼil doit être sage en son absence. Pour Luc, le message est clair, garder sa couche. Etonné quʼelle se soit levée si tôt, le « grand bébé » ne se pose pas trop de questions, par contre, il sʼamuse à  marcher en couche, prend des poses de bébé à  quatre pattes, et inonde la protection en se caressant les tétons. Lʼexcitation est à  son comble quand il entend la voiture de sa femme se garer dans le jardin trente minutes plus tard. Lorsque la porte sʼouvre, il se retourne pour faire un grand sourire à  sa Reine.

Son sourire sʼarrête net.
La terre semble se dérober sous ses pieds.
Son coeur sʼemballe.
Luc ne sait sʼil doit courir se cacher ou dire « Bonjour » à  cette énorme femme entrant dans leur maison.

- Bonjour bébé, ravie de faire ta connaissance, je mʼappelle Louise ! Lui dit ce mastodonte bien plus grand que lui en tendant la main.   

- Bon bonjour madame ! Bégaye Luc rouge comme une écrevisse en tendant la main.

- Je suis nounou Louise pour toi, Marie mʼa parlée de toi et mʼa tout racontée. Regarde ce que je tʼai apporté ? Lui indique cette femme ressemblant à  une armoire normande en lui tendant un biberon.

Derrière Louise, Marie est pliée de rire. Elle voulait faire une surprise à  son mari, jouer avec ses nerfs et le rendre dingue. Ce quʼil ne peut savoir cʼest que cela ne fait que commencer.

Les présentations faites, les filles se rendent au salon avec un sac de croissants, Marie demande à  son mari de servir le café. Mort de honte, Luc est trop heureux de sʼenfuir dans la cuisine. Le service fait, ils partagent le petit déjeuner au son de la voix des filles trouvant matière à  alimenter la conversation et faire durer les croissants. Le souci de Luc est que la matin, comme beaucoup de monde, il éprouve le besoin dʼaller aux toilettes pour y déposer quelques matières solides. Ne pouvant plus tenir, il en est donc réduit à  demander la permission à  sa Reine de retirer sa couche. En grande sadique, elle lui demande pourquoi et sʼamuse à  le voir gêné de devoir répondre à  cette question.

- Allez viens, cʼest nounou Louise qui va te la retirer ! Lui répond Marie avec les yeux pétillants de malice.

Luc commence à  haà¯r cette étrangère qui lui tend les bras en lui disant « aller viens bébé ». Elle a beau avoir des yeux bleus à  faire fondre un régiment de cavalerie, un sourire dʼange, elle nʼen est pas moins une étrangère prête à  lʼhumilier. Lorsquʼelle a fini de retirer le scotch, Luc tente de mettre un terme à  son calvaire en disant « merci » hélas sa tentative échoue. La nounou perverse tient à  lui retirer sa couche. Il nʼy a donc par besoin dʼêtre devin pour savoir quʼelle va voir sa minuscule cage de chasteté.

Ce que ses prédictions nʼavaient pas dit, cʼest quʼelle ajouterait « oh que cʼest petit » puis un commentaire élogieux lui indiquant quʼil puait et quʼaprès avoir fait « popo » une douche serait nécessaire. Assis comme le dit si bien Renaud dans sa chanson Hexagone, « Et le roi des cons, sur son trône » .... sauf que lʼon peut changer la suite des paroles pour les remplacer par « se bouffe les ongles dʼinquiétude » car, cette femme a lʼair aussi perverse que son épouse.  Et il ne se trompe pas dans son intuition !   

A peine est-il sorti des toilettes, que Marie lui indique que cʼest Louise qui va lui donner la douche. Luc sait très bien que résister ne sert à  rien, négocier non plus, hormis prendre un ou deux mois de cage en plus, il nʼa rien à  gagner. Décomposé, la tête baissée comme un gamin se rendant chez le directeur de lʼécole, Luc se rend à  la salle de bain. La grosse mégère âgée est bien aussi « tordue » que sa femme, elle lui donne la douche et passe bien le gant partout, y compris entre ses fesses. Elle tente de laver son zizi en vain, la castrat ne laisse guère de solutions autres que la retirer ou la « branler » avec du savon. Et cʼest ce que fait Louise sans aucune gêne contrairement à  lui. Le rinçage se fait de la même manière sans aucune pitié pour sa pudeur.

- Et voilà  un bébé tout propre ! Indique Louise en raccompagnant Luc tout nu au salon avant de demander sʼil faut lui remettre une couche.

- Non, il est propre dans la journée ! Répond sa femme pliée de rire sur le canapé et il va aller sʼhabiller tout seul.

Trop heureux de pouvoir se soustraire de cette situation plus quʼembarrassante, Luc sʼenfuie à  toutes jambes dans leur chambre pour se vêtir.     

...........................

La journée sʼest déroulée simplement, Louise les a invités au restaurant le midi, ils lui ont fait découvrir en voiture quelques coins fabuleux de la Bretagne avant de prendre le chemin de la maison. A tour de rôle, ils prennent leur douche et ont fait découvrir la Cotriade à  Louise.

(La Cotriade, désigne le contenu dʼune marmite, cʼest un plat typique du sud Finistère qui se compose de morceaux de poissons (rouget, lieu jaune, dorade et congre), de moules de bouchot, de pommes de terre, dʼail et dʼéchalotes. Cette bouillabaisse bretonne sublime pour les papilles gustatives ) Fin de la parenthèse.

- Ce soir, on va rajeunir de 20 ans mon chéri, on va faire du libertinage ! Déclare soudain Marie après avoir posé sa tasse de café.

Luc est à  deux doigts de sʼétrangler, quand il entend cette déclaration en avalant sa gorgée de café. Lʼenvie de se remettre à  fumer le prend, même sʼil sait que sa femme ne lui permettra pas.

- Le rêve dʼun homme nʼest-il pas dʼavoir deux femmes dans son lit ? Lui demande Louise.

- La Reine devenue le soleil de ma vie me comble, je nʼai point ce fantasme là  ! Répond Luc décidé à  jouer la prudence.

- Bien, alors Louise va te préparer pour la nuit, son expérience de nounou est bien plus grande que la mienne ! Répond Marie avant dʼajouter que dans leur chambre, cela sera plus pratique.

Luc se sent pris dans un piège quand Louise se lève pour lui prendre la main pendant que son épouse va chercher une couche. Lorsquʼelle revient, Luc est étendu nu sur le lit, elle le rejoint en lui demandant sʼil nʼest pas trop à  lʼétroit dans cette minuscule cage de chasteté. Il hésite fortement à  répondre que si, sa boule de cristal interne lui indiquant « prudence ». Sans attendre la réponse, Marie se penche au dessus de son sexe en invitant Louise à  sʼapprocher pour voir. En heyholder allumeuse et sans complexe, surtout avec sa plus grande amie, elle se penche pour faire entrer la clé souris dans la serrure de la cage.

- Oh, elle est bloquée, je nʼy arrive pas ! Murmure Marie avant dʼajouter, que des bisous doivent aider à  réchauffer le métal.

Luc ne sait sʼil doit se réjouir ou sʼaffoler en regardant son épouse faire comme une fellation au diabolique sarcophage de la Castrat.

- On va attendre un peu, jʼai envie de bisous là  ! Déclare Marie avec ses yeux pétillants de malice en désignant son entrejambe.

Ni une ni deux, elle retire sa jupe et enjambe le visage de son mari. Certes il ont déjà  fait cela des centaines de fois, mais la présence de Louise le gêne. La voilà  qui se met à  sʼoccuper de sa cage de chasteté pendant quʼil déguste le chaton déjà  bien mouillé de sa femme, un signe quʼelle préméditait ce quʼil lui arrive et sʼen est excitée. Histoire de le rendre dingue de désir, Marie joue avec les petits tétons de son mari, un accélérateur de sensations proche de lʼaccélérateur de particules de Grenoble.   

Devenant comme fou, lʼencagé râle de bonheur avec le nez plongé dans les nymphes épanouies de sa perle dʼamour. Il est soudain attristé de le voir sʼenvoler, pourquoi sa belle ne reste-elle pas, il sentait bien quʼelle allait prendre du plaisir. En voyant arriver une montagne de chair féminine soutenue par des cuisses ressemblants à  celles dʼun boeuf, pardon, dʼune vache, Luc comprend que sa femme a décidé de le « « prêter » » à  son amie. Sauf quʼaussi sympathique que soit cette femme adorable, au sourie dʼange et aux yeux bleus pouvant faire fondre le Pape lui même, il nʼa aucune attirance pour son chaton. Au contraire, il a peur, peur de mourir étouffé dans ses chairs.   

Quand elles arrivent sur son visage, il nʼa pas dʼautres choix que de lécher cette vulve ressemblant à  un marécage, au parfum d'algues marines quelque peu salées. Il est tellement perturbé par cette mission à  hauts risque lui déplaisant fortement, quʼil sent à  peine que sa femme lui retire sa cage de chasteté. Marie sait à  merveille comment fonctionne son service trois pièces, le mettre en forme nʼest pas bien long. Elle enserre doucement ses précieuses dʼune main, de lʼautre la racine de sa verge avant de prendre son gland entre ses lèvres. Comme Louise a compris que ses tétons sont comme le bouton de mise à  feu de la fusée Ariane, de ses gros doigts boudinés elle accompagne conjointement son amie pour le propulser dans la stratosphère. 

Luc se perd très vite dans des sensation enivrantes, il en oublie les formes plus que généreuse de la belle le chevauchant et prends un plaisir démesurer à  le déguster puis sʼy noyer quand Louise se met à  jouir. La fête ne pouvant sʼarrêter là , Marie enjambe son mari pour sʼempaler sur le sexe fier comme le glaive dʼun centurion prêt à  partir en manoeuvre. Attaqué par deux femmes décidées, le pauvre encagé libéré ne peut retenir la sève trop longtemps contenu, il jouit bien trop vite à  son goût et celui de son épouse. Furieuse quʼil ne se soit pas contenu, elle demande à  Louise de se pousser pour imposer à  sa mari de nettoyer la zone polluée et la faire jouir sans tarder.

Assise sur son visage, elle se penche en avant, remet le mini tube de sa Castrat un peu trop rapidement en arrachant quelques cris « entre ses jambes » Elle demande à  Louise de langer le bébé et maintient même les jambes de lʼinfortuné pendant que la couche trouve sa place. Lʼexperte emballe prestement lʼobjet du délit dans la protection pendant que Marie essaye de parvenir au plaisir mais en vain. Elle quitte alors précipitamment le visage contrit du fautif pour aller chercher le scotch lui servant à  assurer la « « sécurité » »  de la couche de son mari quʼelle envoie dormir dans la chambre dʼamis en guise de punition.   

- Je tʼai organisé une soirée de rêve alors ne râle pas, cette nuit je dors avec mon amie, file et ferme la porte ! Ordonne Marie en le voyant bouder.

................

Ce quʼil sʼest passé dans la chambre des filles ? Je nʼen ai aucune idée, elles nʼont pas voulu me le dire.  ;D Peut-être ont-elles dormi ?

FIN

TSM

Note de lʼauteur : Désolé de conclure aussi rapidement cette petite histoire, mais je nʼavais que deux heures de libre ce matin. 

#4
Bonjour,
Sourire pour cet humour bien sympathique !

Je n'ai jamais entendu de cas comme vous indiquez LOL bien qu'un des fantasmes de mon ex, portait sur le fait que je câline une fille sous ses yeux. (Promis + juré je ne fantasme pas mais comme je ne suis pas réellement libertin, cela n'est jamais arrivé)

Par contre, cela me donne une idée d'histoire érotique avec une KH qui déciderait de faire plaisir à  une amie sauf que l'amie aurait 80 ans, aurait des boutons partout, des ...   ;D  Là  je délire grave, cela m'arrive des fois.... (souvent)

A propos d'histoires érotiques, si j'en écris une, promis je la partagerai ici puisque cela sera ici que j'ai pris l'idée. Je dérogerai à  mes principes en le faisant car, depuis plus d'un an, je ne publie plus mes histoires et romans en gratuit.

EXPLICATIONS de mon coup de colère et de ce changement.

Ce changement est du aux absences de commentaire ou de "" j'aime""" qui sont, à  la base, le salaire psychologique d'un auteur. Un "merci" ne coûte rien tout comme cliquer sur un "j'aime". Certaines de mes histoires avaient des milliers de lecture (au compteur) et lorsque j'avais 2 commentaires j'ouvrai la bouteille de champagne, c'est dire  :).  J'avais souvent le lien d'un blog en guise de commentaire, l'internaute faisait sa pub. En soit, cela ne me gênait pas, sauf qu'ils ne mettaient qu'un lien en guise de "merci"

Du coup, j'ai monté un petit site sans prétention, où je vends mes histoires. Pas cher, l'argent ce n'est pas le but, il y a des textes à  1 / 2 ou 3 euros. Mon principe est devenu, que si les internautes ne savaient pas dire un "merci " gratuit, ils pouvaient donner 1 euro ou 2.  Et bien cela a fonctionné ! J'ai des clients réguliers qui achètent mes PDF. Je n'achèterai pas une BMW avec les bénéfices LOL mais je peux changer mon clavier tout usé tous les 3 mois MDR. Il y a de tout mais aussi une zone hard qu'il ne faut pas lire si on est sensible. (C'est de l'anti pub LOL mais je préviens que la zone rouge est vraiment rouge)
https://plaisirs-interdits.com/

Je publie aussi sur Amazone du plus soft où l'on peut trouver un de mes romans en version broché.
https://www.amazon.fr/s?i=stripbooks&rh=p_27%3ATSM&s=relevancerank&text=TSM&ref=dp_byline_sr_book_1

LE GAG c'est que je n'avais JAMAIS envisagé de vendre les histoires érotiques que j'écrivais par plaisir et partageais gratuitement sur internet.
Personnellement, quand je lis une histoire / regarde une vidéo youtube ou autre, je trouve normal de dire un petit merci de ce que les auteurs m'ont offert. Hélas, cela se perd.

D'ailleurs et anecdote sur cette société qui devient une vie dʼindividualistes purs, j'ai dépanné ma voisine trois fois. (Tronçonneuse pour couper un arbre tombé la bloquant après une tempête/ .... et autres soucis importants) elle ne m'a jamais offert un café ou 1 verre d'eau ! ! ! Hier elle m'a appelé pour la pompe de son forage, comme par hasard ----> j'ai oublié que je pouvais la réparer. Comme elle me faisait pitié, je lui ai quand même donné un fut d'eau (250ltr) pour ses toilettes et sa vaisselle. Je trouve qu'on ne sait presque plus dire merci, de nos jours, elle m'aurait offert un café les fois où je l'ai dépannée, je lui aurai fait économiser des centaines d'euros et les ennuis. Cela coût combien un café à  la maison ? 10cts ?   

OK je suis vieille France, un vieux comme on dit...  :(

C'est moi qui suis vieille France ou le monde part en C....... (cacahouète) 

#5
Bonsoir à  toutes et à  tous,

En regardant dans les archives du forum, je viens de voir qu'il y a un amalgame entre "" Infidélité""" et candaulisme. Je me permets donc d'ouvrir un post informatif sur ce sujet afin de vous donner les bonnes informations sur ces pratiques.

LE CANDAULISME :

Le candaulisme n'est, en aucun cas, de l'infidélité mais une pratique volontaire de la part de celui que l'on désigne A TORD  comme...."""" cocu"""".... Il est consentant et même bien souvent excité. L'homme candauliste assiste ou pas à  l'acte sexuel de son épouse MAIS il en est totalement informé. Dans ces pratiques, Madame raconte parfois avec des détails, comment s'est passée la rencontre si monsieur n'y assiste pas.

C'est une forme de libertinage dans un seul sens tout simplement. Cela peut se passer à  la maison, à  l'hôtel, en club libertin, autre....

LE CUCKOLD :

Le cuckold est un peu la même chose version BDSM. C'est aussi une forme de libertinage avec de la domination cérébrale en plus.

Le mot """ cocu""" est alors utilisé par Madame dans le cadre de la pseudo humiliation désirée par monsieur. Madame raconte, peut demander à  son mari de l'aider à  se faire belle, voir même, se faire lécher après...   

J'ai reçu une fois un couple cuckold du réseau Fessestivites, le monsieur (qui était encagé) m'a raconté que des fois, son épouse prenait leur ordinateur portable pour qu'il partage ses actes sexuels en cam. Ces deux personnes s'aimaient follement et jouaient d'une totale transparence. 

Autre exemple : monsieur attaché (les yeux bandés ou pas) aux pieds du lit pendant que Madame ....

RIRE ET ANALYSE (un peu hors sujet mais que je soumets à  votre considération)

Cela fait presque 40 ans que je suis dans le monde des rencontres. Il y a des fois où je rigole de intolérance "primaire" de certains messieurs se disant "Maître" d'une soumise dite """sexuelle""""

--> Le dit Maître, fait ""sauter"" sa femme qui n'a rien à  dire par qui il désire.
--> Le dit Maître critique les candaulistes ou cuckolds en disant que mes mecs n'ont pas de C....

Et pourtant, si on y regarde bien, il y a bien un zizi --> autre que le sien ---> qui a visité le """minou""" dont il se dit """propriétaire"""  Et là , je suis plié de rire !!!!!

CONCLUSION

A chacun ses fétichismes, ne jugeons pas le plaisir des autres, le notre n'est pas obligatoirement mieux.

#6
Keyholders / Re : Présentation de Chacha
Août 26, 2019, 08:50:43 AM
Bonjour Chacha,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Je viens de rédiger un petit article qui peut peut-être vous être utile dans vos choix de modèle de cage ICI car cela contribue beaucoup au confort de monsieur.
https://www.chastete-masculine.com/trucs-astuces/astuce-pour-le-confort-la-nuit/msg40066/#msg40066
#7
Trucs & astuces / Astuce pour le confort la nuit
Août 26, 2019, 08:47:22 AM
Bonjour à  toutes et à  tous,

La nuit pose parfois / souvent des problèmes aux "" encagés"" , des irritations et douleurs. Pour les limiter les solutions sont simples et les suivantes :

1°) Dormir avec un slip serré (Pour bien maintenir la cage)
2°) La pommade SENOPHILE vendue en pharmacie.

La pommade SENOPHILE est vraiment la meilleure pour les irritations liées à  la cage. Souvent, ils ne l'ont pas en stock et vous proposent autre chose. SURTOUT refusez et demandez-leur de la commander.   

POURQUOI EST-ELLE MEILLEURE POUR LES CAGES ?

Elle est très fidèle , c'est à  dire, elle dure longtemps voir toute la nuit.
Les autres pommades sont peut-être meilleures pour d'autres raisons, sauf qu'il faut en remettre plusieurs fois. Sans être " critique " il est possible que les pharmaciens préfèrent vous vendre des pommades que vous êtes obligés de remettre et donc, d'en consommer plus / acheter plus.

Promis je n'ai pas d'action dans la société qui fabrique le SENOPHILE ! ! !

PRéCISION Ces astuces ne résoudront pas le soucis des rêves érotiques qui réveillent et de l'érection du matin. 


#8
Bonjour à  toutes et à  tous,

A la demande de enjauladito, (demande faite sur ma présentation), je crée un sujet ici plutôt que sur le post où je me présente car cela n'a rien à  voir avec ma "margoulette"  ;D

Le marché de la chasteté évolue de la façon suivante :

1°) Les ventes augment un peu dʼannée en année. En moyenne 13 % par an.

2°) Certaines de nos commandes sont réalisées par des femmes. Avant cʼétait rare, aujourdʼhui cʼest plus fréquent.

3°) Il semble y avoir des collectionneurs de cage de chasteté. Avant nous en vendions une par client, aujourdʼhui certains en achètent plusieurs sur lʼannée.   

4°) Nous avions rarement des femmes au téléphone au service client. Aujourdʼhui elle osent poser des questions et demandent parfois à  sʼentretenir par téléphone pour avoir des conseils sur leur achat. Cʼest marginal mais cela arrive de plus en plus.
Constat : les femmes sont plus libérées que les hommes pour parler de ces choses là  par téléphone. Les hommes sont souvent très gênés, les femmes beaucoup moins.

AUTRE EVOLUTION sur la gestion des cadenas à  combinaison

Evolution sensible des commandes de cadenas à  combinaison avec gestion à  distance soit par nous, soit par une femme qui nʼest pas la conjointe. Cette activité / pratique concerne les célibataires.

A) Augmentation (15% par an) de la vente de cadenas livrés sans combinaison 

Certains nous commandent des cadenas à  combinaison (livrés sans la combinaison) et choisissent de sʼimposer des périodes de chasteté. Ils choisissent la durée et nous nʼexpédions la combinaison quʼà  la fin de la période choisie à  la commande. 

B) Gestion virtuelle par une inconnue  Augmentation (environ 11% par an)

Internet et le monde du virtuel permet aujourdʼhui aux hommes dʼavoir des contacts avec des femmes acceptant de gérer la chasteté dʼun homme quʼelle ne connaissent que virtuellement.

Certains de nos clients nous demandent de  « « livrer » »  la combinaison de leur cadenas à  une adresse email qui nʼest pas la leur. Explication du service pour être plus clair :

- Le client achète le cadenas à  combinaison SANS la combinaison. (elle est masquée)
- Le client nous donne lʼadresse email dʼune femme*** pour que nous lui adressions la combinaison. 

*** Nous ne savons pas toujours si cʼest une femme 78987@gmail ne nous permet pas de savoir. Geraline-dupont@gmail par exemple ou Madame...@gmail nous donne lʼindication.

Comme je disais, le monde du virtuel permet dʼavoir plus de contacts. Comme les femmes ne veulent pas donner leur adresse physique, passer par la boutique est une solution qui les sécurisent puisque lʼencagé ne connaît pas lʼadresse de la keyholder.   

Il est rare quʼune femme nous achète un cadenas à  combinaison et nous le fasse livrer chez un encagé. Cela arrive une ou deux fois par an maximum.

PRECISIONS


Je précise pour anticiper dʼéventuels commérages :   

1°) Ce service de vente de cadenas est payant 20 euros, cela ne coûte pas une fortune, cʼest plus un service que du business.

Dans les 20 Є il y a ----> le prix du cadenas ----->  + le temps de le préparer pour la pose + le conditionnementle temps dʼaller poster sʼil nʼy a quʼune commande ce jour là  sur la boutique + la gestion qui se limite à  lʼenvoie dʼun ou deux emails + la sécurisation. (appel ou texto dʼurgence)

2°) Il nʼy a aucune rencontre physique avec les clients et pas de discussion téléphonique / tchat / cam  pendant la période. Nous ne posons pas les cadenas sur les cages.

Ce service de gestion des cadenas est ici :
https://abcplaisir.com/27-keyholder

GESTION DES CLES SOURIS DES DISPOSITIFS DE CHATETE DES CLIENTS

Nous assurons la gestion des clés que les clients nous envoient. Cela nʼarrive quʼune fois par an et encore.... La peur dʼêtre bloqué le temps de lʼacheminement des clés souris est un problème. 

CEINTURE OU CAGE

Il ne se vend pas beaucoup de ceinture de chasteté, nous en avons en boutique par principe bien que la dernière avec câble (pour homme) semble plaire.

Voilà  ce que jʼai pu constater sur les 6 dernières années.
#9
Citation de: Artes le Mars 28, 2018, 06:28:16 PM
Bonjour,
Ma KH a perdu sa clé :-[, il s'agit des clés qui sont longues avec les serrures intégré j'ai été voir tous les serrurier. Ils n'ont pas ce modèle, personne ne sait ou on peut en acheter ou trouver un nouveau barillet.
Je vous jure que ce n'est pas pour tricher

Il y en des serrures + clés au rayon des pièces détachées pour cage de chasteté ici :
https://abcplaisir.com/26-accessoires-et-anneaux-pour-cage-de-chastete
#10
Citation de: corser69 le Août 19, 2019, 05:50:36 PM
TSM a parfaitement exposé la problématique mais sans évoquer la "sécurité" supposée plus grande de la ceinture ;)

Il est difficile de s'engager dans une réponse précise à  ce sujet. En effet, pour que cela soit ""sécurisé"" il faut passer beaucoup de temps pour la régler ET que le réglage serré soit supporté par la personne.
Un mauvais réglage (ceinture trop lâche) fait qu'il est possible de tricher. Un bon réglage serre un peu mais là  .... ^^^^
#11
Keyholders / Présentation de TSM
Août 24, 2019, 08:12:58 AM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Il m'a été demandé par m.Jojo de me présenter mais je ne sais pas si cela va convenir à  l'esprit de ce forum que j'apprécie. Si je suis resté discret pendant toutes ces années, (inscrit en 2013) c'est justement pour respecter l'esprit du forum.

Dans ma jeunesse, j'ai testé et joué la soumission. En réalité, je n'étais pas soumis mais "souminateur". Traduction pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce mot : personne se disant soumise essayant de manipuler sa femme pour avoir ce qu'il désire. Exemple, la cage de chasteté. C'est donc pour cette raison que je connais bien les sensations.

Cette situation ne m'a pas convenu ni amusé longtemps, je suis passé de l'autre côté (rire) de la cage de chasteté. Nous avons avec mon épouse pris un soumis, et cela a été une réelle révélation pour moi. Mon côté dom s'est développé et je suis devenu un master. Pendant des années et aujourd'hui encore, j'ai géré des soumis, des Travestis, des soumises. Désolé, je sais que le BDSM n'est pas l'objet de ce forum et je m'arrêterai là  pour ce côté de mes pratiques.

A noter : je ne cherche pas de soum ou de dom. Cette présentation n'est PAS une annonce.

Aujourd'hui, je gère plusieurs sites de rencontres et surtout la boutique ABCplaisir avec un énorme rayon sur la chasteté qui, vous l'aurez compris, me passionne. C'est aussi pour cette raison que je connais si bien les dispositifs de chasteté. Quand je dis que je connais très bien, pour ne pas paraître prétentieux, il faut que je vous explique pourquoi.

Outre le fait d'avoir porté une cage de chasteté dans ma jeunesse, je teste sur moi tous les produits ""chasteté"" de la boutique. STOP pas de mauvaise question, ils sont revendus soldés avec l'indication testé pour ne pas voler le client ou parfois donné nos amis. Cela me permet de connaître tous nos produites et de donner de vraies réponses aux questions de nos clients. Nous avons un soumis qui est sous cage de chasteté, qui a aussi une ceinture en fonction des lieux / périodes. Je peux aussi parler de la chasteté féminine, pour avoir en avoir posée une sur une de mes soumises. Elle a adoré !

POUR CONCLURE

Voilà  pourquoi je suis resté discret si longtemps, je ne voulais pas trop parler de mes pratiques. Si une modératrice souhaite supprimer ma présentation pour respecter l'éthique de ce forum, je n'en prendrai pas ombrage et continuerai de vous suivre discrètement comme jusqu'à  présent. 

Rappel : ceci n'est pas une annonce, je ne cherche personne. Merci de ne pas me contacter en privé pour faire une rencontre ou faire gérer vos clés.

Si vous avez des questions """ techniques""" posez-les sur ce forum, ainsi, tout le monde profitera des réponses qui seront aussi données par les autres membres. 

Je vous souhaite un agréable week-end.

TSM
#12
Bonsoir Mesdames, bonsoir messieurs,

Je viens de lire, avec plaisir, une histoire sur Revebebe grâce au lien fournis dans les forums par sylvestre que je remercie au passage.

Si vous aimez lire des histoires érotiques sur la chasteté, il y en a des centaines gratuites sur Fessestivites. Je vous ai mis le lien avec la recherche ciblée pour vous éviter de tomber sur des trucs qui ne vous intéressent pas.

https://www.fessestivites.com/fr_FR/Histoires-et-photos?a=search&route=66185&category=100017&orderby=created&keywords=&nickname=&types%5B%5D=story#

Chastement vôtre 
#13
Bonsoir à  toutes et à  tous,

Pour défendre un confrère, il n'est en rien responsable des frais de douane. Il n'est pas entré 1 Є dans sa poche.

Effectivement, si c'est aléatoire, certains transporteurs en profitent souvent pour arrondir leur marge.

Pour résoudre les problèmes de douane, (9 pages à  imprimer + coller sous plastique + parfois des surprises à  nos clients QUI nous feraient une mauvaise publicité....) chez ABCplaisir nous avons décidé de ne plus livrer à  l'étranger. Idem pour la Suisse qui impose une déclaration en douane REEL ! ! 

En effet, quand on expédie simplement un anneau ou une pièce détachée, se taper la déclaration pour quelques euros ET prendre le risque qu'un client nous fasse une mauvaise réputation pour les frais de douane que NOUS ne pouvons pas prévoir, nous a conduit à  refuser de livrer hors Europe.


#14
Mes respects du soir à  toutes et à  tous,

Je peux donner un réponse claire et précise, car je connais très bien les dispositifs de chasteté et pour cause, nous en vendons, nous en testons et nous en faisons porter à  notre soumis.

Les ceintures de chasteté sont moins confortables que les cages. Par contre, elles sont bien plus grisantes à  porter.

Quelles sont les problématiques des ceintures de chasteté ? (J'ai bien écrit CEINTURE)

Pour les ceinture basiques, (large ceinture à  la taille) la position assise pose parfois un petit souci de confort si le soumis a du ventre. En effet, le réglage en position debout ne sera pas le même en position assise. Si le réglage est parfait debout, assis cela ne sera pas assez serré et baillera un peu entre les jambes. Il faudra donc trouver le bon réglage et faire X essais.

Pour les ceintures en V  (large ceinture à  la taille mais taillée en V) cela est mieux question confort.

Pour les ceintures """câblée"""  (la ceinture est en câble métallique) cela est mieux question confort. Attention, la marge de manœuvre en terme de taille est limitée. Il faut donc BIEN mesurer avant de commander car, les ceintures essayées ne peuvent être reprises. 

A SAVOIR

- Les ceintures que nous vendons (les modèles larges ceintures à  la taille) se règlent à  merveille MAIS il faut prévoir quelques heures + de la patience et quelques essais (assis / debout / couché) pour parvenir à  en faire une sur mesure.

- Aller aux toilettes pour déféquer est possible mais pas génial. Un passage à  la salle de bain est + ou - obligatoire.

- Pour l'urine, le principe est le même que pour les cages de chasteté. CAD savon liquide + dévisser le pommeau de la douche pour avoir un jet précis avec de la pression.

- Les vis fournies en plus sont à  conserver car il arrive d'en perdre.

- Pour les ""larges ceintures""" surtout conservez la bande de protection quand vous la coupez après vos réglages. En cas de prise de poids,...... le morceau coupé sera utile.

VISIBLE OU PAS DANS LA RUE / AU TRAVAIL ?

Une ceinture est obligatoirement moins discrète en tenue légère SAUF pour les modèles ""câblées".