Sécurisation / Piercing Anneau

Démarré par aegirsons, Janvier 20, 2020, 01:20:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aegirsons

bonjour, bonne année et bon mois de chasteté ;-)
Pour sécuriser le port d'une cage, je me propose de faire un piercing juste au-dessus de la cage. Un anneau dans lequel je passerais le cadenas de la cage (en plus de le passer dans la fermeture de la cage). Ainsi la cage serait "collée" au corps et sortir son sexe serait si pas impossible bcp plus difficile.
J'aimerais vos avis sur cette idée. Merci,

AlvaRagnar

Vous risquez l'arrachement si la cage devait bouger. Préférez une cage avec un piercing intégré dans le gland ou un cadenas dans le gland
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

aegirsons

J'arrive pas à  imaginer un piercing du gland, j'ai la frousse ;-)

Erick

Citation de: aegirsons le Janvier 20, 2020, 03:24:46 PM
J'arrive pas à  imaginer un piercing du gland, j'ai la frousse ;-)

Je compatis, le risque c est la perte de sensation. Mais je suis dʼaccord avec Alva.

Eric

Enzamallo

Le piercing avec introduction du cadenas directement dedans es il me semble la meilleure solution.
J'espère pouvoir bientôt y passer si cela ne pose pas trop de problème pour uriner.
Actuellement je porte un plug d'uretre qui est vraiment top pour aller aux toilettes

aegirsons

héhé, je vous laisse tester ;-) et revenir avec les résultats. Je pense pas qu'un arrachement de l'anneau soit possible si il est choisi assez épais.

dmstr

Mlle Emi a prévu de me faire un Prince Albert cette année. Ce n'est pas une décision à  prendre à  la légère mais c'est certainement la meilleure façon de sécuriser tout retrait de la cage.
Je vous tiendrais au courant en temps voulu pour les retours.
Encagé par Mademoiselle Emi

AlvaRagnar

Je pense que le PA est le meilleur moyen d'éviter les évasions.
Ragnar n'a jamais pu s'évader, avec son 6 mm ::)

Si vous en faites un, ce que Madame semble vouloir, suivez bien les instructions sur la désinfection, l'hygiène, etc. Il serait dommage que vous cassiez son jouet. ;)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

En fait Alva a oublie de dire qu il faut une pince pour enlever la boule du PA. Du coup sans la pince pas de sortie de cage
Et si tu le fait pas de penetration tout le temps que ca cicatrise. Moi ca a durer 5 semaine et encore c etait encore un peu court.

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

J'ai été voir ce que pouvait donner un plug d'uretre et une cage avec un percing PA et je constate quand même que nous ne jouons pas tous dans la même cour !
J'espère simplement que Lady F n'aura jamais ces exigences !
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

LadyF

Bonjour Mesdames
Bonjour messieurs

Ben, c'est joli les piercings et parfois plus discrets qu'une boucle d'oreille. ... pour le travail notamment. ....
Moi j'aimerai bien m'en refaire un.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

naya

Bah voilà  c'est fait ! Encore une idée qui va germer dans son esprit de KH...
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Erick

Citation de: naya le Janvier 25, 2020, 07:48:27 PM
Bah voilà  c'est fait ! Encore une idée qui va germer dans son esprit de KH...
naya

Naya

Sincères et respectueuses tout ce qui pourra t aider à  convaincre Mme qu il ne faut pas abîmer un si beau corps en le perçant.

Erick.

naya

Bonjour Erick,

Convaincre une KH tel que Lady F n'est pas chose simple. Maintenant elle a absolument tout les droits sur moi et je n'ai plus d'autres choix que d'assumer ses décisions. Elle m'a assez mise en garde sur ce que pourrait devenir ma vie si je souhaitais continuer sur cette voie de la Gynarchie absolue... Maintenant c'est donc trop tard et pour toujours. A moi d'être et de rester digne de ses décisions.

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

paudouce

Le prince Albert est la meilleure solution.

justme34

Bonjour
Pour ma part sans aller jusqu'au Prince Albert, j'ai fait 2 piercings au niveau du frein, la peau est fine et cela ne fait pas trés mal. j'ai essayé de porter une cage, mais mes érections nocturnes me reveillaient tellement j'étais comprimé voir même un peu violacé malgré une cage un peu large.
je vais donc faire mettre 2 piercings au niveau du frein (anneaux avec boules) et ainsi ma compagne pourra quand elle le voudra mettre un petit cadenas directement dans les piercings sans mettre de cage. je ne pourrais donc pas me masturber ni avoir de rapports à  l'extérieur. Il faut que je trouve un petit cadenas assez rond pour ne pas etre irrité dans mon shorty. Je trouve cela sympa de voir le sexe qui peut gonfler comme il veut , mais sans pouvoir s'en servir.....

paudouce

Le prince Albert est vraiment beaucoup plus adapté que les piercing du frein....

perma

Attention avec le Frenulum (piercing du frein) , de nombreuses personnes ont eu avec le temps une rupture du frein car le frein n'etait pas assez épais (ton pieceur doit être en mesure de l'examiner et te conseiller normalement)

Sinon voilà  peut-être le genre de cadenas que tu recherche :

https://a.aliexpress.com/_mrmGyKl

Ragnar

Je confirme comme Peaudouce le Prince Albert est le meilleur pour verrouiller une cage
Je parle en conaissance de cause
Rag

encage

Citation de: justme34 le Décembre 02, 2020, 10:24:34 AM
Bonjour
Pour ma part sans aller jusqu'au Prince Albert, j'ai fait 2 piercings au niveau du frein, la peau est fine et cela ne fait pas trés mal. j'ai essayé de porter une cage, mais mes érections nocturnes me reveillaient tellement j'étais comprimé voir même un peu violacé malgré une cage un peu large.
je vais donc faire mettre 2 piercings au niveau du frein (anneaux avec boules) et ainsi ma compagne pourra quand elle le voudra mettre un petit cadenas directement dans les piercings sans mettre de cage. je ne pourrais donc pas me masturber ni avoir de rapports à  l'extérieur. Il faut que je trouve un petit cadenas assez rond pour ne pas etre irrité dans mon shorty. Je trouve cela sympa de voir le sexe qui peut gonfler comme il veut , mais sans pouvoir s'en servir.....

bonjour s'il te plaît peux-tu détailler où faire un schéma je ne comprends pas ? Je te remercie