Gode ceinture pour engagé

Démarré par Axelencage, Mars 22, 2021, 04:39:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axelencage

Bonjour à  toutes et à  tous !

Ma KH et moi même aimerions nous trouver un gode ceinture pour que je puisse lui faire l'amour sans enlever la cage. Le but étant également que le rapport du plus de 2 minutes... Si vous voyez ce que je veux dire.

Bien que je laisse le choix des mensurations du sextoy à  ma KH je dois trouver un Harnais qui est compatible avec le port de la cage. Est ce que quelqu'un à  déjà  essayé ? Avec quel modèle ? Quels conseils pouvez vous me donner ?

Merci beaucoup !

JoCE40

Bonjour,
Nous utilisons le harnais Vac u lock ancien modèle le nouveau modèle est Ceinture Vac U Lock Supreme.
Ce harnais tiens bien, rapide à  mettre en place, ne frote pas sur le cage et ne gêne pas.
Il permet de changer rapidement les godes avec le système Vac u lock. Mon épouse aime bien commencer par une taille plus raisonnable avant d'augmenter le diamètre.
En espérant que ces informations puisse aider.
Chastement.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

Axelencage

Merci pour ta réponse JoCE40, en effet j'ai pas mal entendu parlé des modèles VAC U Lock, mais hélas mon budget est plus modeste...

Mais je vais aller voir comment est fait leur harnais pour m'inspirer !

Margotdenis

Bonjour à  axelencage,

Il existe toutes sortes de modèles de gode-ceinture. Pour pouvoir le porter par dessus une cage, il préférable d'opter pour un modèle ayant des sangles qui passent de part et d'autre du pubis , autour du penis en cage. Des modèles possèdent un anneau permettant de changer le gode pour varier les plaisirs.
Vous trouverez certainement votre bonheur sur les boutiques en ligne.
Amusez-vous bien!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.