Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Messoa

Citation de: AlvaRagnar le Juin 28, 2018, 02:14:09 PM
Citation de: Ragnar le Juin 28, 2018, 11:48:49 AM
Alva est gourmande
Quand le plat est appétissant. ::)
Alva

Bonjour,

Ne faut-il pas laisser une petite place pour le dessert.

Messoa

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour mesdames
Bonjour à  tous

Encagé : oui je regarde ailleurs maintenant. Fini les petits culs dans la rue (pas toujours facile j'avoue), j'ai virer de mon tel toutes les saloperies qui trainait j ai arrete les videos les photos de sexe.
Me concentre sur la muscu, le taf et a la maison sur tout ce qui peut lui faire plaisir.

Et quand Alva se promène en petite tenue, la,  je peut pas m empecher : je mate , je bave et je manque de place. En ce moment je suis sur que si elle me libere je deviens ejac precoce tellement j en peux plus. Je la desire , elle est belle et rayonnante et elle profite de mes dons pour son plaisir. Cette nuit elle s est assise sur mon visage en me tenant les mains sur ventre. Elle a demande son plaisir avec ma langue et elle l a eu.
Alva est gourmande
Ragnar

encage

Bravo Ragnar pour ton courage. Passer de jouissance tous les jours ou presque a 1 par mois environ, bravo. Non seulement le manque mais se dire que dans 15 jours ca risque d'etre juste une fois, donc meme pas soulage a 100%, et puis re-privation, controle.
Tu es tres courageux, je suis content que tu satisfasse Alva!

Ragnar, tu fais comment pour ne pas t'exciter trop? Tu baisses le regard dans la rue? Quand il y a une scene sexy a la TV? Quand Alva se trimballe en petite tenue?

Ragnar

encore moi
oui Alva je vais depenser mon energie pour toi mais aussi un ti peu pour la muscu. D ailleur j y vais la. (meilleur moment de la journee ! )

et ce soir je te serais devouer.a toi a ton plaisir et et tes  envies

Gros bisous , ma veneree K H .

Ragnar

AlvaRagnar

Mon cheri

Je viens de lire ton post. Tu as du te donner à  fond en gynarchie pour compenser ? Je n'attends pas de toi que tu compenses, parce que j'ai renoncé à  ce projet. Reste dévoué à  Mon plaisir, sois à  Mon écoute, arrête de penser à  TES envies, et écoute les Miennes.

Je sais que tu es plein d'énergie, dépense-la pour moi et tout ira bien.

Moi aussi je t'aime.
Petite fleur.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour à  toutes les KH
bonjour les gars

De retour ici, pas trop le temps.
j ai pu demander a Alva de renoncer a son projet . elle voulait que je fasse des strip en boite en finissant a poil. J ai vraiment eu peur pour mon boulot, j imagine la tete du boss qui tombe sur ca sur internet. Ca a pas etait facile avec ma KH Alva. Mais elle a compris mes peurs et elle est intelligente.

J ai du me donner a fond en gynarchie pour compenser; hyper attentif, calin etc. La chastete est vraiment dure la , j en peux plus. Avec ces chaleurs, Alva se promene en petite tenue dans l appart et je suis en chaleur constamment. Elle me rend dingue tellement je la desire.

encore presque 15 jours et j suis meme pas sur d avoir droit a jouir. C est ma petite fleur qui decidera, mais je suis plein, plein d energie, plein de vigueur, plein d envie d elle plein d envie de sexe .

Dire qu avant tout ca je pouvais jouir tous les jours... :o mais j etais surtout con tout les jours :P

Alva , je t aime.

Ragnar

Anton

Citation de: Titou le Juin 22, 2018, 01:42:29 PM

C'est un exercice parfois périlleux, où jamais rien n'est acquis. C'est de l'art.





Ah .... déchiffrer les goûts , couleurs et envies de Madame .....   haha .....  moi je n'y suis jamais arrivé .     :D

Mais je risque tout de même quelques attentions , sentimentales ou naà¯ves .... de toute façon "lourdingues" ou déplacées , puisque ce n'est jamais "ça" qu'Elle attend  .... 

Et on m'aime quand même , par défaut , non pour ce que je fais ou ce que j'apporte , mais pour la bonne volonté .

De ce fait , je préfère aujourd'hui les ordres .
C'est plus clair , net , et précis .
Et je crois que que tout le monde y gagne .

(sauf un certain romantisme)  ....  :(

Mais s'il y a des mâles plus doués que moi , bravo les gars  .. .. !    :)

encage

Je rejoins Titou... Chaque femme a son fonctionnement... et on l'apprend avec le temps (souvent avec des erreurs qu'on essaye de ne pas refaire). Plus on s'y adapte, plus Madame est contente... :)

Titou

Bonjour,

Attention malgré tout à  ne pas être trop "collant"  ou lourdingue" pour "faire plaisir à  tout prix" !

Il convient d'adapter le niveau en fonction des désiratas de Madame.
C'est un exercice parfois périlleux, où jamais rien n'est acquis. C'est de l'art.



TITOU

lesamours

Citation de: Ragnar le Juin 19, 2018, 11:06:10 AM
Voila, Alva heureuse, et moi aux anges alors. Liberé ? j y comptais pas trop mais je l ai fait pour le plaisir, SON plaisir.
En fait , je crois que je kiff la gyinarchie ::)

Ragnar

Bonjour Ragnar,

Le bonheur dans un couple est simple a trouver, il suffit d'être au petits soins pour la femme qu'on aime et quelle nous rende bien.
T'a tout compris.... même si Mme Alva a besoin de te mettre sur le bon chemin de temps en temps  ;D

Les amours 

Ragnar

Il doit lui manquer 50 kilos a la crevette sur le dessin  ;D

mais l idée est la, on voit bien de quoi Madame Messoa voulait parler...
Ragnar

Anton

Bon , c'est pas grave , Rag , on va dire que ce sont des Kh inconnues du grand public .....

Mais le bonhomme , c'est toi , hein ?

(remarque , tu dois quand même être un peu plus musclé ... )   ;)

Ragnar

j ai un peu de temps:
Rebonjour à  mesdames nos grandes KH
messieurs

Bon la journee d aujourdhui est moins humide qu hier. Je me suis retrouve trempe a cause d une arrivee d eau que la pelleteuse a eventre..  Tout le monde s en fout mais ca rafraichit les ardeurs :-\

Alva a eu droit a une jolie soiree hier. j ai fait tout mon possible pour lui plaire et plus que d habitude. Elle a ete tres contente.
"Dis donc, R.., tu te surpasses. Tu espères une libération, mon chaton ? N'y crois pas, mais ce que tu as fait ce soir m a toucher et fait extremement plaisir."

Voila, Alva heureuse, et moi aux anges alors. Liberé ? j y comptais pas trop mais je l ai fait pour le plaisir, SON plaisir.
En fait , je crois que je kiff la gyinarchie ::)

Ragnar


Ragnar

Salut Anton

Heu, là , j ose plus te repondre. J ai peur des conséquences.

Rag

Anton

Veuillez m'excuser , j'ai manqué la classe quelques jours .....      :)

Dis Ragnar , Madame Alva , c'était laquelle des deux ?  .......   8)

Ragnar

Bonjour mesdames KH
Bonjour les gars

Petit mot de la salle de sport pour vous saluer.
Je pousse d autant plus que je viens de penser que le 13 juillet c est loin :P

Biz à  ma petite fleur.
Alva, as tu raconter ce que tu m'as demandé ce week-end ?
Ragnar

Messoa

Citation de: Ragnar le Juin 15, 2018, 06:14:31 AM
Mesdames KH,
Messieurs

Inutile de vous dire que je me retrouve avec le cul zébré :-[
Alva etait vraiment en colere hier. Elle dit que je dragouille Madame Messoa. Elle trouve que c est pas bien ce que j ai fait et qu'on fait pas d humour aux dépends d'une KH. Excusez moi , madame de mes paroles. :(
Punition à  la cravache : 10 pour chaque fesse :-\

Je pars au taf, en cage, sans boxer, et j ai mal aux fesses. :-[ :-X
La journee va etre longue...

Ragnar trop debile.


Bonjour Ragnar,
Je suis désolée pour cette sanction, la publication de ce dessin était fait, pour moi, avec humour.
Non, vous me draguer pas et d'ailleurs je ne l'aurais pas admis.
Juste une réponse spontanée de votre part, que j'ai bien pris, par rapport à  une petite provocation.

Bien à  vous
Messoa

Ragnar

Mesdames KH,
Messieurs

Inutile de vous dire que je me retrouve avec le cul zébré :-[
Alva etait vraiment en colere hier. Elle dit que je dragouille Madame Messoa. Elle trouve que c est pas bien ce que j ai fait et qu'on fait pas d humour aux dépends d'une KH. Excusez moi , madame de mes paroles. :(
Punition à  la cravache : 10 pour chaque fesse :-\

Je pars au taf, en cage, sans boxer, et j ai mal aux fesses. :-[ :-X
La journee va etre longue...

Ragnar trop debile.

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.