présentation de chris

Démarré par Chris, Août 24, 2018, 04:56:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris

Bonjour Titou et Anton
je vous remercie très  sincèrement de ces mots de bienvenu qui font réellement de ce forum un lieu riche d'échanges avec des "gens bien " ;)
Pour vous répondre  Titou, je pense qu'effectivement vous avez raison. la situation est très différente dans le cadre d'une d'une famille recomposée ou d'une deuxième vie :-) disons qu'on tire les leçons notamment d'absence de sexualité dans nos premières unions respectives  et que le sexe est très rapidement très présent quand on reconstruit un couple. je pense que'autant pour ma KH que pour moi, l absence d?intérêt sexuel chez le nouveau partenaire aurait été rédhibitoire :-)
On s 'est beaucoup cherché pendant presque deux ans maintenant a travers de multiple jeux : dominant soumise, soumis dominante, et la découverte de nouveaux joujoux notamment je l avoue pour moi :-). Mais comme je le disais plus haut nous avons tous les deux un fort caractère et je pique souvent de grosses crises en claquant la porte et  hurlant que je quitte ma compagne..
On a donc chercher pas mal de solutions a ces emportements qui sont souvent mutuels et vue notre passion pour le sexe on a décidé d'essayer d introduire plus encore notre sexualité dans le quotidien. Ma KH a été séduite par le site qu'elle m'a fait découvrir d'ailleurs, moi lui ayant juste suggéré la notion de gynarchie conjugale comme une des réponses possibles à  nos emportements. Elle a beaucoup appris sur ce forum dans des journaux notamment le votre Anton d 'ou notre plaisir moi et ma KH qui me surveille  ;) de voir vos deux messages à  vous et à  Titou. Puis elle s'est procuré le livre de Sylvia Labiche qu'elle a adoré  :) Une vrai révélation je pense..  Je vous laisse ce matin mais reviens très vite pour rentrer plus dans le détail de cette nouvelle vie et recueillir très égoà¯stement vos conseils
;D  merci encore de vos réponses  PS Anton: je pense que Madame va vite nous rejoindre car elle est trop familière avec les mots et l 'écriture et à  trop envie d'échanger pour rester spectatrice  ;)
chris serviteur de Madame VAL

Anton

Bonjour Chris , et bienvenue !

Je crois que tu trouveras sur ce Forum tout le soutien que tu espères (il n'y a que des gens bien ici ...  ;)  )  et je me permets aussi de penser tout de suite à  ta "nouvelle" Kh qui , Elle également , pourra recueillir avis , conseils ou oreille attentive de la part d'autres Femmes d'élite  ...     ::)

Bonne soirée à  toi et à  "Madame X" ...   ;)

Titou

Bienvenue Chris, quelle rapidité suite à  la suggestion d'il y a seulement 1 mois  :o

Quand je pense que je lui ai suggéré voici 2 ans sans succès et que je tourne en rond depuis...Bravo!

Peut-être est-ce l'expérience du divorce qui vous a décidé pour que les choses soient bien claires entre vous ?
J'en suis persuadé !


TITOU

Chris

Bonjour à  tous
merci de m avoir accueilli sur ce site. je vais faire une présentation brève que je compléterai par la suite sous le contrôle de ma KH ;D
J ai 48 ans, divorcé et j'ai eu la chance de rencontrer il y a maintenant  1 ans et demi une femme magnifique que je ne nommerai quand elle me l aura permis.
Etant tous les deux séparés, nous devons gérer les difficultés rencontrées par toute famille recomposée: tensions liées aux enfants de chaque fratrie, les séparations car nous avons chacun notre logement même si je vit chez ma KH 3 jours par semaine quand je n ai pas mes enfants. Rajoutez à  cela deux tempéraments forts et vous aurez un cocktail explosif :-)
Il y a un mois sur ma suggestion, ma KH qui ne l'étais pas encore .. s est intéressée à  la gynarchie conjugale et à  ce site en particulier. Très vite nous avons adhéré et contractualisé  cette pratique. S' en est suivi l achat d'une cage depuis une semaine et demi et nous voila lancé dans cette grande aventure.
le chemin est encore long et nous le savons tous les deux. Nous sommes très motivés l 'un l'autre et espérons trouver sur ce site du soutien dans cette démarche.
bien à  vous et à  bientôt  :)
chris
chris serviteur de Madame VAL