Journée internationale de la chasteté masculine

Démarré par fabrice, Janvier 14, 2023, 08:30:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Oui oui oui, le « jour de la chasteté » du 14 janvier fut à  nouveau célébré chez nous, par une dernière libération (jʼétais encagé depuis 10 jours), une étreinte et une remise en cage rapide « jusquʼà  la Saint-Valentin en tout cas » mʼa-t-on assuré ! Avec ou sans libérations intermédiaires le temps dʼune galipette ? Le suspense reste complet !

Ne pas confondre cette journée avec la « Journée de la chasteté et du hijab », une fête iranienne tombant le 12 juillet et célébrant la « modestie » des femmes musulmanes, obligées de se couvrir tout le corps, à  l'exception du visage, des mains jusqu'aux poignets et des pieds. En 1936, le dirigeant pro-occidental Reza Shah Pahlavi, avait publié un décret interdisant tout voile islamique; la police retirait alors physiquement les voiles et les foulards aux femmes qui les portaient en public. Après la révolution iranienne de 1978-1979 et le renversement du Shah, des femmes ont recommencé à  porter le hijab volontairement. Les femmes non voilées furent progressivement considérées comme des victimes de lʼoccidentalisation. En 1983, le port du hijab est devenu obligatoire en Iran, des brigades policières se chargeant dorénavant de châtier les rétives. Jusquʼaux dérapages et à  lʼembrasement de ces derniers mois, démontrant sʼil le fallait encore lʼineptie de cette « suprématie masculine » institutionnalisée, prônée par lʼapplication du chiisme selon les mollah iraniens...

Notre « journée de la chasteté masculine » librement consentie et sincèrement déférente envers les innombrables aspects de la suprématie féminine nʼest donc pas dénuée de signification politique !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Eh bien, chastes collègues et respectées KH, y avez-vous pensé cette année ? Chez nous, pas d'exception : pour la 6ème année consécutive, le mois de la chasteté sera observé avec une régularité non démentie ! Ma Reine rentrait tard hier soir, mais m'avais laissé des instructions sans ambiguïté sur mon oreiller (rouge pour la circonstance !), que je n'ai pu que trouver en allant me coucher...

Chastes et dévoués messages à ceux et Celles qui entreprennent ce « pélerinage » annuel - et à toutes et tous les autres aussi !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Ptioiseau

Bonjour confrère,

Quelle délicate attention de votre chère et tendre.. :)
Calendrier 2024
Remise en cage 🐦 par Madame 03-01-24 🔒_🔓14-01-23 avec orgasme ruiné
                                                           16-01-24 🔒--🔓or🔒--🔓22-01-23

Chastet

Citation de: m.Jojo le Janvier 14, 2023, 08:37:50 PMhttps://chastete-masculine.com/discussions-generales/journee-internationale-de-la-chastete/60/ pour voir ce qui a été précédemment publié,

Hello les amis, j'ai 404 not found quand je clique sur ton lien. C'est peut être dans une partie privé du forum ?

Biz a tous et bon mois de la chasteté, perso j'ai commencé le 14 pour 1 mois ....

On va voir si je tiens le challenge.
J.

m.Jojo

Citation de: Chastet le Janvier 16, 2024, 12:06:57 PM
Citation de: m.Jojo le Janvier 14, 2023, 08:37:50 PMhttps://chastete-masculine.com/discussions-generales/journee-internationale-de-la-chastete/60/ pour voir ce qui a été précédemment publié,

Hello les amis, j'ai 404 not found quand je clique sur ton lien. C'est peut être dans une partie privé du forum ?

Biz a tous et bon mois de la chasteté, perso j'ai commencé le 14 pour 1 mois ....

On va voir si je tiens le challenge.
J.

Selon moi, le groupe de discussion "journée internationale de la chasteté" a été supprimé, car je n'arrive plus à le retrouver.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Citation de: Chastet le Janvier 16, 2024, 12:06:57 PMHello les amis, j'ai 404 not found quand je clique sur ton lien. C'est peut être dans une partie privé du forum ?

Le lien correct pour lire ce qui s'est dit de 2020 à 2022 sur ce je journée internationale de la chasteté  est ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=2556.0

Bonne lecture et chastes messages à vous Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »