Vœux 2024

Démarré par alain0914, Janvier 01, 2024, 11:22:52 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain0914

Bonjour je souhaite tous mes meilleurs vœux aux encages et surtout à leurs kh bien chastement Alain

waaxer

Bonne chaste année 2024 à toutes et tous.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Lochaspan

Bonsoir,

Je souhaite à Mesdames les KH, ainsi qu'à mes confrères encagés, une très bonne année placée sous le signe de la chasteté.

Pour ma part, j'espère simplement que je pourrais compter Ma Déesse parmi les KH. J'ai l'impression quand même que la route semble dégagée. Je croise les doigts.

D'une manière plus générale, j'espère que le cercle des KH et des encagés grossira un peu plus chaque jour.

Bien à vous.

Messoa

Bonjour à Toutes les KH
Bonjour à Messieurs les encagés

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024, espérant que vos résolutions et engagements soient accomplies lors de cette nouvelle année.

Messoa

paudouce

Bonne et heureuse année 2024, la santé surtout pour toutes les KH du forum et pour mes collègues en cage.

Margotdenis

Bonjour à Toutes les KH, messieurs encagés,

Je vous souhaite une bonne année 2024, avec mes meilleurs voeux de santé, bonheur et accomplissement dans la CMC.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Ragnar

Bonjour a toutes les KH et les encages

je vous souhiate une excellente annee 2024 avec un max de jours en cage pour les gars et un max de petites douceurs coquine pour nos KH

RAG